À propos

stuart

Nous sommes une équipe composée de personnes d’origines diverses mais avec un seul objectif : éduquer et sensibiliser les utilisateurs à la cybersécurité et au respect de la vie privée en ligne. L’ère numérique dans laquelle nous vivons fait que presque tout dépend d’Internet. Et l’information est désormais accessible à tous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cependant, cela signifie également que les préoccupations en matière de vie privée sont plus importantes que jamais. Et le plus triste, c’est que tout le monde n’en est pas conscient. Pire : certains ne prennent pas ça au sérieux.

Notre mission est de veiller à ce que chaque internaute, dans ses activités quotidiennes, comprenne la valeur de sa vie privée et de ses données. En même temps, nous voulons que les gens prennent des précautions supplémentaires en matière de sécurité. Internet a ouvert la voie à la communication et au commerce électronique, mais il peut également être utilisé pour frauder, voler, blesser ou surveiller. C’est la raison pour laquelle nous voulons transformer notre passion pour la technologie en un moyen où les gens ordinaires peuvent accéder à la liberté et à la tranquillité d’esprit en ligne.

Ce site contient toutes les informations dont vous avez besoin sur la cybersécurité. Nous disposons des dernières informations en matière de sécurité, de réductions et d’offres sur les logiciels, de critiques de produits que nous avons essayées et testées, ainsi que de didacticiels pas à pas. Nos articles sont écrits de manière à ce que tout le monde, même ceux qui ne sont pas familier avec les nouvelles technologies, soit capable de comprendre.

Nous améliorons constamment notre site tout en produisant du nouveau contenu. Si vous souhaitez que nous écrivions sur un sujet sur lequel vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous. Vous pouvez également envoyer vos commentaires. Nous espérons que, grâce à notre site, vous obtiendrez de nombreuses informations et vous en servirez pour protéger votre cybersécurité, où que vous soyez dans le monde.