ChargeHubGO, toujours là pour vous donner du jus

avis chargehubgo batterie externe sans fil

Plus le temps passe et plus nos appareils deviennent mobiles. De fait, ils font partie intégrantes de nos vies et de nos journées. Oui mais voilà, la batterie de nos chers appareils est limitée. D’un côté, ils nous simplifient la vie, mais de l’autre, il apporte ce stress de savoir si on va pouvoir compter sur eux jusqu’au bout. C’est là qu’intervient la batterie externe sans fil nouvelle génération. Pour vous, voici un avis ChargeHubGO+ au terme du quel vous aurez surement la solution à vos problèmes.

L'acheter
La meilleure des solutions pour recharger vos appareils sur le pouce !

ChargeHubGO+ nous vient d'Amérique du Nord. Elle a déjà envahit le Canada et aux Etats-Unis on se l'arrache. A votre tour de découvrir la batterie externe à induction dernier cri.

ChargeHubGO avis : la solution révolutionnaire

Ça n’a rien de neuf les batteries externe. Elles sont plus ou moins lourdes, présentent une capacité de charge plus ou moins élevée, sont plus ou moins de bonne qualité… Et surtout, pour la plupart, elle présente le même défaut : elles sont raccordées à un fil, court si vous avez de la chance ou alors tellement long que vous pourriez ligoter quelqu’un avec. Mais bon, on ne veut pas vous donner des idées.

Il faut donc un boitier ET un câble. Bien sur Android et Mac sont sur le coup, ils proposent une batterie externe sans fil pour leurs modèles les plus récents mais bon, tout le monde n’a pas l’iPhone 11… Mais peu importe, notre batterie induction, elle, peut prendre en charge l’entièreté de vos appareils. D’un côté c’est une batterie externe sans fil et de l’autre elle est aussi efficace qu’un chargeur vieille école avec ses câbles intégrés et ses sorties USB. Vous n’aviez jamais pensé comme ce serait bien que tout soit dans la même boite ? Et bien c’est fait !

Avis ChargeHubGO+ : Détail du produit

On peut le dire, elle a de la gueule comme batterie externe induction ! Ce petit côté noire et fine est très réussi, on dirait la petite robe noire de Chanel. On déconne, mais en tout cas, elle est tout à fait présentable, c’est important pour un objet qui ne vous quittera pas.

batterie externe sans fil chargehubgo+

Cette batterie de chargement sans fil est en plastique, ce qui est un plus pour sa légèreté. Sa taille est également très raisonnable puisque cette batterie externe sans fil a la même qu’un téléphone.

On vous a déjà parlé de notre coup de cœur : les petits câbles intégrés en bord de boitier. Ça déchire, on ne s’emmêle plus les pinceaux avec ses fils, les voilà bien à l’abri dans leur petite boite, prêt à vous rendre service en toute discrétion pour vos appareils iPhone, iPad et Android.

Sur un autre côté de la batterie externe sans fil, vous allez découvrir les ports USB, de l’USB basique, de l’USB C et du micro USB. Donc vous pouvez raccorder un appareil qui présente un codon spécifique d’une part, et d’autre part, vous pourrez alimenter le produit de recharge sans fil avec le câble micro-USB livré avec le chargeur.

Avis ChargeHubGO+ : fonctionnalités

1.Technologie SmartSpeed

La technologie SmartSpeed, c’est ça qui fait vraiment la différence car le chargeur détecte le périphérique que vous branchez automatiquement. Vous pouvez obtenir le maximum de vitesse de chargement sans surcharger votre appareil avec cette batterie externe sans fil.

2. Compatibilité avec tous vos appareils

On parle d’une comptabilité absolue de cette batterie externe induction mais comme dans toutes règles, il y a des exceptions. Mais bon, pour les appareils iPhone et Samsung Galaxy récents, c’est sans souci.

Et pour les moins récents, pas de souci, vous reste l’option des câbles intégrés et des ports USB. Franchement, si un appareil résiste à cette batterie externe sans fil ou avec fil, dites le nous !

3. Capacité de chargement

Tout va bien de ce côté là, la puissance de chargement de la batterie externe sans fil est suffisamment grande pour que vous puissiez recharger votre téléphone à fond au moins une fois. Il pourrait même vous rester encore du jus.

4. Protection garantie de votre batterie

Alors là aucun souci pour la longévité de votre batterie. On sait que c’est souvent le premier truc qui vrille avec les appareils alors on tâche d’en prendre soin, c’est important. Soyez confiant, notre batterie externe sans fil est conçue pour ne pas provoquer de surchauffe.

Avis ChargeHubGO+ : offres tarifaires

Au regard des tarifs des chargeurs, le prix de la batterie portable est très correct. Il vous en coutera 40€01 non pas pour charger un appareil mais tous vos appareils.

batterie externe induction chargehubgo+

Mais vous pouvez avoir ce produit pour moins cher. Si vous prenez 2 batterie externe induction, la seconde vous est compté avec une réduction de 75%.Et attention les yeux, pour 3 batterie externe induction achetées, vous en avez 2 gratuites en plus dans le colis. Essayez le partage Facebook et à mon avis vous allez recevoir quelques MP d’amis intéressés.

En plus à partir de 2 exemplaires, les frais d’expédition sont offerts et pour toute commande, vous aurez une réduction significative sur un chargeur électrique pour voiture.

chargeur voiture

Et on se détend tout de suite avec la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui vous permet de faire votre achat de batterie externe sans fil l’esprit tranquille.

Vos questions sur la batterie externe induction

C’est compliqué à utiliser ?

De notre avis ChargeHubGO+, c’est vraiment c’est facile. En fait, il y a deux usages possibles de ce chargeur externe sans fil.

batterie portable de secours chargehubgo plus

Tout d’abord, sans fil : Il suffit de placer votre téléphone sur le rond de la power bank après avoir activé l’option recharge sans fil de votre appareil.

Ou alors, vous pouvez utiliser la batterie externe charge rapide avec un câble si votre appareil a des besoins spécifiques. Soit un des câbles intégrés au boitier, soit votre propre câble à connecter aux ports USB. Il suffit d’allumer le boitier.

Quel est la durée du chargement ?

La durée ne dépend pas tant du chargeur que de l’appareil à charger. Or, ils sont tous très différents, que ce soit une tablette, un téléphone, des écouteurs… En plus en fonction de leur âge, la batterie n’a plus la vigueur des premiers temps. Il n’est donc pas possible de donner une réponse précise. En tout cas, une chose est sure : cette batterie de secours va au plus vite.

Quels sont les appareils concernés ?

On a parlé des téléphones qui sont quasiment tous compatibles avec ce chargeur mais cela peut aussi être des tablettes, des casques, des écouteurs ou des hauts-parleurs sans fil. Un seul chargeur pour tout le monde !

Je dois retirer mon téléphone de sa coque pour le charger ?

Si votre coque est moderne, que ce n’est pas une fabrication maison très épaisse en laine de verre, la réponse est oui ! De toute façon, les fabricants de coque s’adaptent aux batteries externe à induction.

Conclusion avis ChargeHubGO+

On résume pour vous tout ce qui a été dit d’importants dans ce test ChargeHubGO. On vous parle d’un chargeur à induction portable et léger. Il présente la particularité d’être sans fil pour plus de confort. Sa compatibilité est universelle. Tous vos appareils peuvent bénéficier de son système de chargement USB et de ses câbles ingénieusement intégrés. Sa charge est rapide, c’est un produit de secours qui tient ses promesses. Votre batterie est à l’abri d’une suralimentation ou d’une surchauffe. Enfin et surtout, ce produit s’accompagne d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Autrement dit, vous ne pouvez pas vous tromper !

Petite cerise sur le gâteau, c’est un bel objet, il est discret, classe et ne va pas dépareiller avec vos autres produit high-tech. Non, en fait la grosse cerise sur le gâteau, ce sont les incroyables réductions dont vous pouvez bénéficiez en ce moment à l’achat de plusieurs exemplaires. N’attendez plus et tenez nous au courant !

Leave a Comment