Test porte clé connecté : XY Find It retrouve vos affaires !

porte clé connecté xy find it avis

Un objet perdu peut être une sacrée source de stress ! Nous avons tous déjà perdu nos clés avant de nous rendre en hâte à un rendez-vous important. Nous avons tous déjà perdu notre portefeuille au moment de payer l’addition. Autant prendre nos précautions une bonne fois pour toutes : un porte clé connecté – le XY Find It – vous garantit de retrouver vos clés et objets de valeur n’importe où. Grâce à une application dédiée. Découvrez ici notre avis XY Find It.

Acheter maintenant
N'égarez plus vos affaires avec ce petit gadget indispensable !

Combien de fois vous êtes vous demander où sont passées vos clés ? Maintenant, vous pouvez facilement les traquer depuis votre smartphone.

Concrètement, ce petit gadget se place sur vos clés, votre vélo, etc. et se connecte à votre smartphone Android ou iPhone. C’est ainsi qu’il fonctionne comme un localisateur de clés (ou des autres objets concernés). Le XY Find It test a déjà été réalisé par CNN, le Today Show, Fox News, Huffington Post, Wired, etc. Mais, nous avons décidé de nous forger notre propre XY Find It avis.

Qu’est-ce que XY Find It ? C’est LE porte clé localisable !

XY Find it est un concentré d’innovation pour retrouver les objets égarés, fonctionnant en bluetooth avec une importante portée de détection. Par contre, ce porte clé connecté n’est pas un trackeur GPS et n’est pas conçu pour retrouver un objet volé ou en mouvement à l’autre bout de la France.

Depuis le début de l’année, XYA+ est le porte clé localisable le plus puissant du marché. La portée de détection et la puissance du signal sonore sont les plus importantes, ainsi que la durée de vie de la batterie. Plus d’un million d’unités ont été vendues depuis sa mise en vente, et le nombre augmente chaque jour : la satisfaction client est bien au rendez-vous.

Retrouvez vos affaires avec un simple smartphone

N’est-ce pas génial de pouvoir tout garder à porter de main ? Mais rares sont les porte clé connectés qui le permettent réellement. Notre test XY Find It montre comment votre téléphone vous avertit si vous vous éloignez trop de l’objet que vous avez équipé du porte clé localisable. En cas de perte, appuyez juste sur votre smartphone pour émettre un signal sonore grâce à la fonction KeepNear.

Penseriez-vous sérieusement pouvoir trouver un localisateur de clés plus cool que celui-ci ? Depuis quelques années, c’est un véritable succès commercial. Essayez-le dès aujourd’hui sans risque avec sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Au point que le marché des trackeurs Bluetooth atteindra une valeur de 2,8 milliards $ en 2023, dans seulement quatre ans. Il est vrai que ces porte clef connectés répondent à un besoin majeur, voire à un problème incurable : nous perdons des objets en permanence.

Un porte clé connecté extra plat

Si vous cherchez le moyen le plus simple de retrouver vos affaires, ne cherchez plus : XY4+ est un trackeur de la taille d’une pièce qui fera le job.

Il s’attache comme un porte clé à ce que vous ne voulez surtout pas perdre et permettra de retrouver n’importe quoi, en quelques secondes. L’installation et l’utilisation sont suffisamment faciles pour que vous n’ayez pas à galérer avec un porte clés connecté.

XY Find It test : les points forts de ce porte clé connecté

  • Illimité : pas de frais mensuels ni d’inscription pour ce porte clef connecté. Rien à craindre des frais cachés.
  • Polyvalent : utilisez ce porté clé localisable pour ne pas perdre votre chien, vos clés, votre ordinateur, votre téléphone et bien plus.
  • Présentable et discret : si vous voulez l’afficher, ses couleurs funs feront plaisir. Si vous voulez le dissimuler, son design s’y prête.
  • Le cadeau parfait : utile et design, XYFindIt est un cadeau idéal pour famille et amis
  • Plus efficace qu’un GPS : un GPS vous demanderait des frais mensuels, ce n’est pas le cas du XY4+, dont le coût se limite au prix d’achat. Un XY Find It test suffit pour comprendre qu’il offre pourtant les mêmes possibilités
  • Batterie amovible : la batterie du porte clé localisable XY4+ dure cinq ans, et peut être remplacée
  • Ultrarapide : quelques secondes suffisent pour que le porte clé localisable le soit grâce à une application sur votre smartphone
  • Fonctionnement en réseau : un porte clé connecté en Bluetooth ne peut normalement pas retrouver des objets éloignés. Mais comme le nombre de XY4+ croît à une vitesse exponentielle, votre porte clé localisable pourra faire écho à de nombreux autres. Dès qu’un autre utilisateur du XY Find It passe à proximité, il sert de relai.

Une utilisation facile : le test du porte clé connecté

Suivez le guide illustré pour mettre en marche votre propre porte clé connecté et ne plus jamais perdre vos affaires.

Tout d’abord, attachez XY Find It à l’objet que vous voulez préserver. Juste au cas où vous le perdriez. De toutes façons, il n’est pas plus gros qu’une pièce.

Ensuite, téléchargez gratuitement l’application XY Find It. Ajoutez votre porte clé connecté dans l’application.

Et voilà. Si vous ne savez plus où se trouvent votre objet, vous n’avez plus qu’à le localiser sur votre smartphone et vous pouvez déclencher un signal sonore au besoin.

Un prix raisonnable pour un porte clé connecté

Notre XY Find It avis est catégorique : un prix si bas (moins de 40€) pour autant de services : XY Find It fait partie des meilleurs porte clés connectés. Si vous comparez sa valeur à celle de ce que vous pouvez perdre sans lui, le calcul est vite fait : plus d’inquiétude, plus de perte.

Vous ne payez donc qu’une seule fois, lors de l’achat. Pas de facture mensuelle, ni de frais d’inscription, contrairement à bien d’autres objets connectés. La batterie dure 5 ans et vous permet de retrouver tout objet perdu en quelques minutes.

Pourquoi un tel succès ?

Tout objet de valeur implique une double peine en cas de perte : vous l’aurez payé une fois pour devoir le repayer ensuite. Un porte clé localisable vous épargne cet effet ciseau.

Qui ne serait pas fan de cet objet un peu magique. Petit, cool et utile. Gain de temps dès que l’on cherche quelque chose et efficace pour vous le retrouver. Idem pour une valise d’ailleurs, dans laquelle vous pourriez placer votre gadget.

En conclusion

Concluons ce XY Find It test sur un constat : c’est un succès international. Et de par son prix, sa portée et sa simplicité d’utilisation, nous comprenons aisément pourquoi. Ne perdez plus votre temps à chercher vos affaires, localisez les avec votre smartphone !

Leave a Comment