Que vaut The Photo Stick pour la sauvegarde de vos photos ?

ThePhotoStick arrive sur le marché en proposant sa solution simple et rapide pour classer et stocker toutes vos photos et vidéos. Mais que vaut réellement ce dispositif ? Est-il à la hauteur de nos attentes ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble dans cet avis ThePhotoStick. Nous allons évaluer en détails les différentes fonctions de l’appareil ainsi que son mode de fonctionnement.

Acheter Maintenant !
The Photostick, la nouvelle façon de stocker et classer vos photos

Vous avez des tonnes et des tonnes de photos sur votre ordinateur et téléphone ? Alors il est temps de les classer à l'aide de The Photo Stick

ThePhotoStick avis, classer ses photos n’a jamais été aussi facile

Certains d’entre vous se souviennent peut-être des photos à l’ancienne. Quand vous deviez vous rendre chez un professionnel pour les faire développer et les photos qui terminaient finalement dans un album, ou au grenier.

De nos jours, dans l’air du digital, prendre des photos est devenu une activité courante que chacun d’entre nous peut pratiquer avec un simple smartphone. Les chiffres ne mentent pas : nous prenons en moyenne 10 photos par jours. Mais cette obsession pour sauver les moments et les conserver précieusement, bien que géniale, apporte aussi son lot d’inconvénients. Le principal : la difficulté d’organiser ses photos.

thephotostick

Je ne sais pas pour vous, mais je dois pour ma part avoir plus de 10 000 photos qui attendent d’être classées. Le problème, c’est que je ne m’y retrouve même plus. Mais j’imagine que je ne suis pas le seul dans cet situation. C’est pourquoi j’ai mené mes petites recherches, ce qui m’a finalement amené à vous présenté cet avis Thephotostick.

ThePhotoStick avis, un appareil révolutionnaire ?

The Photo stick est une petite clé USB doublé d’un logiciel qui est capable d’identifier à lui seul les photos et vidéos sur votre ordinateur et de les classer. Il peut même repérer les photos dupliquées et les éliminer pour vous.

the photo stick pc

C’est donc la solution ultime pour organiser vos photos en toute simplicité sans le moindre effort.

thephotostick pc branchement

Comme je vous l’ai dit, il s’agit tout simplement d’une clé USB. Les matériaux en eux-même n’ont rien de remarquable, c’est du simple plastique. Mais pour ce type de produit, ce n’a jamais été un problème.

Acheter Maintenant !

Thephotostick comment ca marche ?

Le fonctionnement de cet appareil est très simple. À vrai dire, c’est tellement simple qu’un seul clic vous permettra à la fois d’organiser et de classer toutes vos photos et vidéos. Oui vous avez bien lu : un seul clic ! Je vous donne toutefois la marche à suivre pour vous simplifier encore un peu plus le « travail ».

  1. Connectez The Photo Stick au port USB de votre ordinateur.
  2. Un fenêtre devrait apparaître, cliquez alors sur « start » ou « démarrer ».
  3. Une fois sur la fenêtre suivante, cliquez sur « go ».
  4. Laissez l’appareil faire ce qu’il a à faire.
  5. Voilà, vos photos sont prêtes.

 

Comme vous le voyez, tout est très simple. The Photo Stick propose différentes versions avec des capacités plus ou moins importantes.

Thephotostick avis, les avantages

Si vous ne voyez pas encore les nombreux avantages offerts par ce produit, laissez moi éclairer vos lanternes.

  • Fonctionnement simple : Un seul clic suffit pour organiser toutes vos photos.
  • Conservez toutes vos photos : La clé USB et son logiciel sont capable de traiter des volumes importants de fichiers très rapidement. Vous pouvez donc conserver toutes vos photos très facilement.
  • Élimine les doubles : Vous avez des photos en double ? Pas de soucis ! L’appareil s’en occupe pour vous en les repérant automatiquement pour que vous puissiez les éliminer si vous le souhaitez.
  • Rapide : The Photo Stick est capable de traiter l’intégralité de vos photos et vidéos en un temps record.
  • Compact : Au format d’un clé USB, cet appareil ne prend presque pas de place et peut être emmené partout avec vous.
  • Économique : à mon Thephotostick avis, le prix du produit par rapport à ses fonctionnalités est plus que raisonnable.
  • Gagnez du temps : Vous ne passer plus des heures (voire des jours) à essayer en vain d’organiser vos photos. Le dispositif s’en occupe pour vous pendant que vous vaquez à vos occupations.

Acheter Maintenant !

Les avis Thephotostick des utilisateurs

Pour réaliser cet article, je me suis aussi inspiré des Thephotostick avis d’autres utilisateurs. J’ai tenu à vous en présenter quelques uns pour que vous voyiez que je ne suis pas le seul à dire du bien de ce produit.

Je suis photographe professionnel et cela faisait un moment que j’étais à la recherche d’une solution pour classer mes photos. J’avais auparavant un système, mais c’était très laborieux. Je dois bien dire que j’ai été très surpris de la facilité d’utilisation et de la rapidité de The Photo Stick. Quelques clics et minutes plus tard, toutes mes photos étaient en ordre avec les dupliquées supprimées !
Louis Leblanc
Je me suis occupé des photos du mariage de ma soeur le mois dernier… Pas moins de 5000 photos. Entre les enfants et la vie de tous les jours, je n’avais pas le temps de les organiser moi-même. Un ami m’a alors parlé de cet appareil. C’est bien simple : j’ai pu organiser toutes photos super rapidement (ou plutôt la clé USB s’en est occupée pour moi). Je ne peux que recommander.
Marie Lafontaine
Quand je reviens de voyage, j’ai toujours plein de photos que je passe de mon téléphone à mon ordinateur. Le problème, c’est que je les oublie et qu’au final je me retrouve avec un fichier plein de photos qui n’ont rien à voir les une avec les autres. Mais The Photo Stick a réglé le problème. En un seul clic, toutes mes photos étaient triées et prêtent à être organisées.
Lucas Brun

Avis Thephotostick : prix et garantie

Pour acheter votre produit, la meilleure solution à mon avis ThePhotoStick est de passer par le site officiel du fabricant. En faisant de la sorte, vous pourrez profiter de la réduction exclusive que j’ai pu négocier uniquement pour les lecteurs d’internetetsecurite.fr. Et vu que Noël approche, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups en en achetant plusieurs pour offrir et profiter ainsi d’une réduction encore plus importante.

photostick emballage

Ne vous inquiétez pas : votre produit devrait arriver quelques jours après avoir passé votre commande. En ce qui concerne la garantie, vous pouvez renvoyer votre produit dans les 30 jours suivant votre achat. Mais en toute honnêteté, vous ne devriez pas avoir de problème.

Acheter Maintenant !

Conclusion

Pour conclure cet avis ThePhotoStick, je vous dirais qu’il s’agit d’un gadget bien pratique qui vous permet de conserver tous vos souvenir avec une facilité déconcertante. Avec son fonctionnement plug & play et une bonne capacité en terme de mémoire (même pour le modèle le moins cher), vous voilà pleinement équipé pour garder toutes vos futures photos.

Et si ce gadget vous a plu, découvrez la version mobile pour faire de la place sur votre smartphone et sauvegarder vos fichiers multimédia !

8.7 Total Score
ThePhotoStick est indispensable !

Fonctionnalités
9
Facilité d'utilisation
9
Rapport qualité/prix
8
POUR
  • Automatique et rapide
  • Élimine les dupliqués
  • Facile à utiliser
  • Portable
CONTRE
  • Peut planter de temps à autre
Julien

J'écris des articles et des tests sur ce blog depuis le début. En tant que spécialiste du marketing en ligne, j'ai acquis une expérience significative dans tout ce qui touche à Internet, notamment au niveau technique. Je couvre un large éventail de sujets. Mais je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas férus de technologie. Donc ma devise est de garder les choses simples !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr