Connectez jusqu’à 5 appareils avec ExpressVPN

expressvpn 5 multi-login

Comme si le VPN le plus célèbre ne pouvait pas encore mieux faire ! Si vous suivez ExpressVPN depuis quelques temps, vous savez qu’ils n’autorisent l’utilisation simultanée que de 3 appareils au maximum. Ce qui est un peu juste.

Mais, en juin dernier, ils ont annoncé sur leur site (en anglais) qu’ils modifiaient leur politique en ajoutant deux connexions supplémentaires.

Au début, ExpressVPN souhaitait uniquement que le service réponde pleinement à chacun de ses abonnés individuellement. Mais les temps ont changé. Et on utilise de plus en plus d’appareils. Alors, bien sûr, l’équipe d’ExpressVPN, qui est toujours à l’écoute des utilisateurs, a décidé d’ajuster leur politique en conséquence.

Partager la connexion

Une excellente façon d’utiliser cette nouvelle offre consiste à partager votre licence avec votre famille et vos amis. Maintenant, vous pouvez tous profiter des avantages de ce formidable VPN (lire notre avis).

Mais bien sûr, vous pouvez installer l’application sur autant d’appareils que vous le souhaitez. Vous devez juste vous assurer que vous n’en utilisez pas plus de 5 à la fois. Mais si vous avez vraiment besoin de plus de 5, vous pouvez toujours aller de l’avant et obtenir un abonnement supplémentaire.

Une autre option consiste simplement à installer le client VPN directement sur votre routeur. De cette façon, tout appareil connecté au WiFi est automatiquement connecté au VPN. Désormais, vous n’avez plus à vous préoccuper de sélectionner un serveur à chaque fois que vous souhaitez naviguer sur Internet en toute sécurité. De cette façon, vous pouvez même continuer à utiliser des VPN sur des appareils ne pouvant pas télécharger l’application, telles que les consoles de jeux et un groupe de smart TV sélectionné.

Ce que j’en pense

Personnellement, je suis un utilisateur fidèle d’ExpressVPN depuis des années. Donc, pour moi de découvrir qu’il offre maintenant jusqu’à 5 périphériques en connexion simultanée, j’étais vraiment enthousiaste.

Express VPN est sans aucun doute mon fournisseur numéro 1 par rapport à tout ce que j’ai déjà essayé d’utiliser. Il offre la connexion Internet la plus rapide et maintient également une politique de non-journalisation stricte. Vous pouvez assurément vous assurer que ce fournisseur ne fait rien pour nuire à vos informations personnelles et ne les divulgue pas à des fouineurs.

Essayez-le gratuitement

Saviez-vous qu’il existe un moyen d’utiliser ExpressVPN gratuitement ?

Si vous utilisez simplement leur garantie satisfait ou remboursé, vous pouvez obtenir un essai gratuit d’une durée maximale de 30 jours. En fait, j’ai aussi essayé et je confirme que cela fonctionne à merveille!

Voici ce que vous devriez faire: rendez-vous sur leur site et inscrivez-vous. Puis testez et utilisez toutes les fonctionnalités premium du service VPN. Et, avant les 30 jours écoulés, il vous suffit de contacter le service client et d’annuler votre abonnement. Vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit car les représentants du service client ne vous poseront aucune question. Donc, pour quelque raison que ce soit que vous puissiez avoir recours au service, aucun problème.

Donc, en plus d’être un fournisseur vraiment fiable, vous pouvez maintenant l’utiliser en même temps sur 5 appareils !

Leave a Comment