Comment regarder la Ligue 1 en streaming depuis l’étranger ?

Les amateurs de football vous le dirons : impossible de manquer un match Ligue 1 en direct gratuit. Avec votre abonnement Téléfoot ou Canal+, vous avez accès au streaming football Ligue 1. Mais que se passe t-il si vous êtes à l’étranger ? Vous n’aurez alors plus accès au foot Ligue 1 direct. Et si je vous disais qu’il existe une astuce vous permettant de contourner les restrictions géographiques sur les chaînes… Apprenez-en plus en poursuivant votre lecture.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Le voici !

ExpressVPN est le meilleur service qu'on ait essayé. Avec lui, vous pouvez surfer anonymement, débloquer les plateformes de streaming et télécharger des torrents. Essayez-le sans risque pendant 30 jours.

Où peut-on voir le streaming football Ligue 1 direct ?

En France, deux chaînes disposent des droits de diffusion pour les matchs en direct Ligue 1. Il s’agit de Téléfoot et de Canal+, deux chaînes payantes auxquelles vous devrez vous abonner avant de pouvoir voir la Ligue 1 etranger.

streaming ligue 1

Pour Téléfoot, la chaîne diffuse jusqu’à 8 match ligue 1 en direct gratuit par semaine. En ce qui concerne Canal +, vous aurez le droit à 2 matchs chaque semaine.

Mais si vous êtes à l’étranger, vous ne pourrez pas accéder au contenu de ces chaînes. Et oui, ces dernières sont soumises à des restrictions géographiques sur leur contenu, ce qui les empêchent de diffuser la Ligue 1 en streaming si vous êtes en dehors de la France. Mais vous pouvez toutefois y avoir accès à l’aide d’un VPN : un réseau privé virtuel.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment accéder à la Ligue 1 en streaming depuis l’étranger ?

Comme je vous l’ai dit plus haut, vous devrez au préalable vous munir d'un VPN. Il s’agit d’un logiciel qui vous sert, entre autres, à contourner les restrictions géographiques sur le contenu. Cela veut dire que vous pouvez accéder au contenu local du monde entier, sans pour autant vous trouver physiquement à l’endroit de votre connexion. Je m’explique : Imaginons que vous êtes en Suisse et que vous voulez regarder le foot Ligue 1 en direct. Il vous suffira alors de vous connecter à un serveur en France pour y avoir accès.

Pour regarder la Ligue 1 etranger, vous devrez donc tout d’abord vous connecter à un serveur français. Une fois que c’est fait, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur le site officiel de Canal+ ou de Téléfoot (suivant votre abonnement) et à profiter du streaming football Ligue 1 etranger.

Les meilleurs VPN pour la Ligue 1 en streaming

Tous les VPN ne sont pas adaptés pour regarder les match Ligue 1 en direct gratuit. Notre équipe vous livre ici son classement des meilleurs services pour profiter à 100% du streaming football Ligue 1.

Afin de déterminer si un service VPN est apte pour regarder la Ligue 1 en streaming, nous nous basons sur les critères suivants :

  • Emplacement des serveurs : Pour regarder la Ligue 1 etranger, le service doit obligatoirement disposer de serveurs en France. De cette manière, vous aurez accès aux chaînes diffusant les match Ligue 1 en direct gratuit.
  • Performances : La vitesse des serveurs a une grande importance. Si les serveurs ne sont pas assez rapides, vous n’aurez pas une bonne qualité de vidéo et votre streaming football Ligue 1 pourrait couper régulièrement.
  • Sécurité et confidentialité : Vous n’avez pas forcément envie qu’on puisse mettre le nez dans vos affaires. C’est pourquoi les VPN sont destinés à protéger votre connexion.
  • Service client : Pour poser toutes vos question à propos de la Ligue 1 en streaming et autres et obtenir une réponse rapide et professionnelle.
  • Rapport qualité prix : Les abonnements à Canal+ et Téléfoot coûtant déjà pas mal, nous vous présentons uniquement des VPN avec des rapports qualité prix imbattables.

Ne choisissez pas un VPN gratuit pour la Ligue 1 etranger

En cherchant parmi les divers VPN qui existent sur internet, vous avez certainement constater qu’il y a des services gratuits. Mais pour regarder les match Ligue 1 en direct gratuit, mieux vaut passer votre chemin. Je vous explique :

match ligue 1 direct

Tout d’abord, les services gratuits présentent de gros problèmes de sécurité. Comme ces fournisseurs ne gagnent pas leur vie avec les abonnements des utilisateurs, vous vous doutez bien qu’il y a quelque chose de louche. Et vous faites bien : ces fournisseurs utilisent vos données personnelles de navigation comme marchandise et les revendent au plus offrant. Soit tout le contraire de ce qu’un VPN est censé faire.

ligue 1 en direct

De plus, vous aurez aussi des problèmes avec la vidéo. Les performances des serveurs des VPN gratuits étant loin de celles des payants, vous aurez sans doute des problèmes de chargement, dans le cas où vous arrivez à débloquer l’accès pour le streaming football Ligue 1.

Alors choisissez plutôt un service tel que ExpressVPN que vous pouvez en plus essayer sans risque grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. De cette manière, si vous n’êtes pas convaincu du service pour regarder la Ligue 1 streaming, vous pourrez demander un remboursement.

Les avantages des VPN

Un accès plus large

Avec un VPN, vous pouvez vous connecter localement dans n’importe quel pays où le service dispose de serveurs. C’est à dire que vous pourrez consulter les sites locaux comme si vous y étiez. C’est très pratique avec les plateformes de streaming par exemple. Vous pourrez alors accéder au catalogue américain de Netflix, bien plus rempli que celui que nous avons en France.

Une sécurité renforcée

Les VPN sécurise votre connexion en chiffrant votre trafic. C’est à dire que vos données sont cryptées et que personne ne peut voir votre activité sur le net. Vous pouvez alors télécharger des torrents en toute sécurité. Vous pouvez aussi vous connecter à des réseaux publics sans le moindre risque. Enfin, c’est aussi un excellent moyen de contourner la censure du net dans les pays qui l’appliquent.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

FAQ

Quelle chaine Ligue 1 ?

En France, seules Téléfoot et Canal+ disposent des droits de diffusion des match Ligue 1 en direct gratuit. Pour y accéder, vous devrez vous y abonner car ces chaînes sont payantes. De plus, si vous êtes à l’étranger, vous devrez utiliser un VPN pour vous connecter aux chaînes et regarder la Ligue 1 etranger.

Comment regarder Ligue 1 ?

Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur le site officiel de l'un des meilleurs VPN, abonnez-vous au service et télécharger le logiciel.
  2. Installez-le sur votre appareil.
  3. renseignez vos informations de connexion.
  4. Connectez-vous à un serveur en France.
  5. Rendez- vous sur le site de Canal+ ou de Téléfoot.
  6. Profitez du streaming  football Ligue 1.

Conclusion

Débloquer la Ligue 1 en streaming depuis l’étranger n’a désormais plus de secret pour vous. Il vous suffit de choisir votre VPN parmi notre classement pour commencer à en profiter. Alors ne loupez plus aucun match Ligue 1 en direct gratuit grâce à notre astuce.

Julien

J'écris des articles et des tests sur ce blog depuis le début. En tant que spécialiste du marketing en ligne, j'ai acquis une expérience significative dans tout ce qui touche à Internet, notamment au niveau technique. Je couvre un large éventail de sujets. Mais je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas férus de technologie. Donc ma devise est de garder les choses simples !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr