Comment regarder Netflix en francais a l’etranger ? (version 2019)

Imaginez que vous ne soyez pas chez vous, vous êtes en vacances à l’étranger, et vous voulez continuer à regarder la série que vous venez de commencer sur Netflix. Mais quand vous chercher votre série dans le catalogue, impossible de la trouver ! Et oui, bienvenue dans un monde restreint par les droits télévisuels et cinématographiques. La bonne nouvelle c’est que vous êtes au bon endroit pour savoir comment avoir Netflix en francais a l’etranger, grâce à un VPN, et pouvoir continuer à regarder vos séries préférées où que vous soyez.

6 mois offerts
Quel VPN pour Netflix à l'étranger ?

Nous recommandons CyberGhost pour débloquer le contenu du catalogue français depuis n'import où dans le monde. Essayez-le sans risque et profitez d'une remise exclusive.

Pourquoi il n’est pas possible de regarder Netflix en francais a l’etranger

Tout simplement car les propriétaires et/ou producteurs ont vendus la série à Netflix pour être diffusée en France uniquement. Vous devez donc être en France pour regarder le programme (ou en Europe, voir ci-dessous). Si vous n’êtes pas en France, vous n’aurez pas accès aux programmes, qui sont exclusivement disponibles sur notre marché. Il n’y aura même pas un message d’erreur vous informant que « cette vidéo n’est pas disponible dans votre pays ». Rien. Simplement vous ne pourrez pas accéder au catalogue français, mais vous aurez accès au catalogue du pays où vous vous trouvez.

Aucun programme français n’est disponible en dehors de la France. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une solution pour savoir comment mettre Netflix en français a l’etranger.

Comment avoir Netflix en francais a l’etranger ? La solution !

Bien évidemment, il y a des solutions illégales pour savoir comment avoir Netflix en francais a l’etranger : les services de streaming illégaux et les sites de torrent sont les plus populaires. Mais ils ont de nombreux désavantages : Premièrement, le piratage est un crime. Deuxièmement, cela demande que quelqu’un (disons un fan) mette en ligne les épisodes. Troisièmement, la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Et dernièrement, avoir Netflix France et regarder Netflix en francais a l’etranger en HD c’est quand même bien mieux.

Il y a d’autres solutions légales pour regarder Netflix en francais a l’etranger, comme utiliser un débloqueur ou un proxy. Mais elles ne sont pas aussi bonne solution que celle que je vous recommande. C’est 100 % légal et vous pourrez regarder Netflix Français a l’étranger.

Cette solution miracle (roulements de tambour) : est d’utiliser un logiciel de Réseau Privé Virtuel (VPN). Qu’est-ce qu’un VPN ? En gros, il s’agit d’un logiciel qui s’occupe de vos données (celles que vous envoyez et celles que vous recevez). Les données vont voyager par un serveur VPN situé en France, plutôt que d’utiliser le réseau du fournisseur d’accès internet local.

Donc, Netflix recevra l’adresse IP du serveur en France (et pas celle de l’adresse de votre hôtel à l’étranger). Cela veut dire que Netflix considérera que vous vous situé en France, et vous connectera au catalogue français. Voilà comment mettre Netflix en francais a l’etranger ! Mission accomplie !

Mon VPN préféré pour regarder Netflix en francais a l’etranger est CyberGhost. Et je peux vous assurer qu’il débloquera Netflix a l’etranger à chaque fois que vous en aurez besoin.

Combien coûte un VPN pour regarder Netflix en francais a l’etranger ?

Pas cher, mais ce n’est pas gratuit non plus. Vous pouvez trouver des VPN gratuits pour savoir comment avoir Netflix en francais a l’etranger, mais ils ne seront probablement pas capables de débloquer Netflix pour regarder Netflix a l’étranger, ou leur vitesse sera trop lente pour regarder la vidéo correctement. Faites vous un petit plaisir et investissez dans un VPN correct pour profitez pleinement de Netflix a l’etranger. Si vous partez en vacances, vous pouvez souscrire pour un mois seulement. C’est facile et et efficace pour éviter les mauvais surprises et pouvoir regarder Netflix a l’etranger.

La plupart des services VPN vous coûteront entre 5 et 10 euros par mois. Mais si vous souscrivez pour 6 mois à 2 ans, vous obtenez de bien meilleurs prix, et jusqu’à 50 % de réduction.

Ca ne sert qu’à regarder Netflix en francais a l’etranger ?

Non. Avec un VPN vous pouvez mettre Netflix en francais, mais vous pouvez aussi débloquer tout le contenu qui est géographiquement bloqué et regarder Netflix a l’etranger. Si vous utilisez un serveur français, vous accéderez à tout le contenu français : Netflix, mais aussi TF1, France Télévisions, M6, etc. Si vous utilisez un serveur américain, vous accéderez à tout le contenu US, etc. Tout ça avec seulement un abonnement.

Sachez également qu’un VPN assure votre sécurité et vie privée sur internet. Vous pourrez surfez sur le web anonymement et protéger vos données des hackers et des gouvernements.

Avec certains VPN vous pouvez augmentez votre bande passante, vous pouvez limiter les données utilisées sur votre téléphone, vous pouvez télécharger des torrents ou vous pouvez jouer en ligne.

Les possibilités sont illimitées, vraiment.

Est-ce sécurisé pour mes données ?

Cela dépend. Je ne peux rien vous promettre pour les VPN gratuits. Vous connaissez le proverbe : « Si vous ne payez pas, vous devenez le produit ». Vos données de navigation ont de la valeur pour les entreprises. Certaines pourraient les utiliser à des fins commerciales…

Concernant les logiciels VPN que j’ai testé pour ce site, il n’y aucun risque. Ces entreprises ne collecteront pas vos données. La plupart ont été créés afin de lutter contre la surveillance et la censure en ligne. Votre vie privée et votre sécurité sont importantes pour elles. A savoir, que toutes les grandes entreprises utilisent ce genre de logiciel pour sécuriser la connections internet de leurs employés quand ils sont à l’étranger.

Les meilleurs VPN pour regarder Netflix en francais a l’etranger

Afin de faire un classement des meilleurs VPN pour Netflix, je me suis concentré sur trois critère : D’abord, la simplicité. Je sais que vous voulez un logiciel facile d’utilisation, tout le monde n’est pas un geek. Je préfère un logiciel qu’on ouvre et qu’on oublie ensuite. Le second critère est aussi important que le premier : la vitesse du service. En effet, quand vous regardez une vidéo, vous avez besoin d’avoir une connexion parfaite et d’une grande vitesse. Sinon, vous verrez l’écran de chargement bien trop souvent. Dernier critère important, mais pas tellement si vous êtes en vacances : le rapport qualité-prix. On parle de 5 euros de différence… Tant que vous en avez l’utilité, vous aurez le rapport qualité-prix.

De plus, ils ont tous des clients pour les différents systèmes d’exploitation disponibles sur le marché : Windows, MacOS, Linux for desktops et ordinateurs portables, Android et iOS pour les téléphones.

La fin du roaming pour Netflix France en Europe

En avril 2018, et ce n’est pas un poisson d’avril, une nouvelle régulation européennes sur la portabilité des services en ligne transnationaux est entrée en vigueur. Elle requiert aux fournisseurs de contenu, tel que Netflix, de vous donner accès à votre catalogue où que vous vous trouviez en Europe. Donc si vous voyagez dans un pays européen, vous pourrez regarder Netflix a l’etranger, avec le même contenu et sous-titres. Et vous n’aurez pas accès au catalogue du Netflix local (Allemand en Allemagne ou Anglais en Angleterre, par exemple).

Bien que cela puisse ressembler à une bonne nouvelle, le désavantage est que vous ne pourrez plus accéder aux autres catalogues européens… Donc si vous êtes un expat français habitant en Espagne, avec un compte espagnol, vous ne pourrez plus regarder Netflix France. Même avec un VPN… Car vous obtiendrez la bibliothèque espagnole !

Donc peu importe où vous connectez votre VPN en Europe, vous aurez le contenu de l’endroit où votre compte Netflix est enregistré.

Résultat, si vous réalisez que vous ne pouvez plus mettre Netflix en francais, je vous recommande de résilier votre souscription avec votre compte local, et de créer un nouveau compte en France, en utilisant un VPN. Ou encore mieux, vous pouvez créer un compte américain, et accéder à n’importe quel bibliothèque européenne ! Car les comptes américains ne sont pas couverts par les limitations des comptes européens.

Je vais maintenant vous dire comment souscrire à un compte Netflix US :

  1. Souscrivez à un VPN avec un serveur américain, compatible avec Netflix
  2. Connectez-vous à un serveur américain
  3. Allez sur Netflix.com
  4. Enregistrez-vous avec une NOUVELLE adresse email
  5. Entrez un code postal américain (90210 si vous êtes à court d’idée…)
  6. Payez la souscription avec votre carte bancaire
  7. Profitez de votre compte US qui vous donne accès aux bibliothèques Netflix du monde entier (avec un VPN bien évidemment)

Concrètement, comment avoir Netflix en francais a l’etranger ?

Désolé, j’écris beaucoup je sais. Mais j’essaie juste de vous aider ! Regardons maintenant comment avoir Netflix a l’etranger. Il s’agit ici d’un guide pas-à-pas pour savoir comment utiliser Netflix avec un VPN, et cela devrait fonctionner avec la plupart des services VPN. Dites-le moi si vous ne comprenez pas, je ne voudrais pas que vous ratiez le dernier documentaire Netflix.

  1. Choisissez un logiciel VPN de la liste ci-dessus (ils valent tous le coup)
  2. Cliquez sur le bouton « SITE WEB » pour accéder au site officiel du VPN
  3. Créez un compte et souscrivez au service
  4. Téléchargez, installez et lancez le logiciel (facile jusqu’à maintenant)
  5. Dans le logiciel, sélectionnez un serveur en France
  6. Activez la connexion VPN
  7. Revenez à Netflix (le site ou l’application), connectez-vous

Miracle ! Maintenant vous savez comment avoir Netflix Francais. Vous vous sentez enfin à la maison. N’oubliez tout de même pas de sortir de votre chambre d’hôtel demain. Ce serait dommage de rater votre avion.

Vous venez de lire mon guide: Comment débloquer Netflix France a l’etranger. A bientôt pour de nouveaux articles.