Comment profiter de l’essai gratuit ExpressVPN ? (mode d’emploi 2022)

Saviez-vous que vous pouviez profiter d’Express VPN essai gratuit ? Et oui, le plus grand fournisseur de VPN du marché propose une offre d’essai qui vous permet d’avoir Express VPN gratuit pour une durée limitée. Nous vous donnons ici toutes les explications et astuces nécessaires pour que vous puissiez vous aussi utiliser l’essai gratuit ExpressVPN !

Essayer Maintenant
N'attendez pas pour profiter de l'essai gratuit de ExpressVPN

Avec ExpressVPN vous pouvez profiter d'un essai gratuit sans prendre le moindre risque pendant 30 jours avec sa garantie de remboursement - REMISE EXCLUSIVE !

Ce post a été modifié le 13 mai 2022.

Utilisez le VPN Express gratuit pendant 30 jours avec la garantie

Commençons par la meilleure méthode pour l’ExpressVPN essai gratuit. Il existe plusieurs moyen de tester ce VPN gratuitement, mais celle-ci est notre préférée sans l’ombre d’un doute. Alors comment avoir ExpressVPN gratuitement à travers cette méthode ?

Il faut savoir que ce fournisseur propose d’office 30 jours de garantie satisfait ou remboursé pour tout abonnement. Vous devez ici payer votre abonnement comme si vous vous étiez décidé à utiliser le service du fournisseur. Mais vous pourrez par la suite demander un remboursement au service client, ce qui vous permettra d’avoir ExpressVPN 30 jours gratuit.

express vpn essai gratuit

Le meilleur, c’est que le service client ne vous posera aucune question quant à la raison de votre annulation. C’est donc un excellent moyen de profiter d’Express VPN essai gratuit, sans aucun risque et en récupérant votre argent à la fin de cette période. Attention toutefois à ne pas dépasser la date limite pour le remboursement.

Voici comment vous y prendre pour ExpressVPN essai gratuit :

  • Rendez-vous sur le site officiel de ExpressVPN
  • Choisissez votre abonnement.
  • Abonnez-vous.
  • Programmez une alarme avant la fin de la période de 30 jours.
  • Contactez le service client de fournisseur par chat ou email et demandez un remboursement.

Voilà comment utiliser ExpressVPN gratuitement sans prendre de risque.

DÉCOUVREZ L’ESSAI GRATUIT DE EXPRESSVPN

Méthode secrète pour un essai gratuit ExpressVPN infini

Quoi de mieux qu’un Express VPN essai gratuit pour la vie ? Nous avons fini par découvrir une méthode qui vous permet d’utiliser l’ExpressVPN essai gratuit sans aucune limite. Pour cela, la technique est finalement toute simple.

Vous devrez dans un premier temps suivre les étapes décrites plus haut concernant l’abonnement au service et l’ExpressVPN essai gratuit avec la garantie. Mais une fois que les 30 jours arrivent à leur fin et que vous demandez un remboursement, rien ne vous empêche de recommencer l’opération !

Vous devrez bien sûr vous abonnez de nouveau, mais avec une adresse email différente. Vous devrez aussi probablement changer de carte ou de méthode de paiement pour que le système ne détecte pas que vous êtes la même personne. Voilà comment vous pouvez avoir l’essai gratuit ExpressVPN pour toujours, sans le moindre effort de votre part.

essai gratuit expressvpn

Par contre, pour que cette méthode Express VPN essai gratuit fonctionne, vous devez obligatoirement passer par le lien de l’article.

DÉCOUVREZ L’ESSAI GRATUIT DE EXPRESSVPN

Express VPN essaie gratuit Vs garantie

Nous avons vu une première méthode pour obtenir un ExpressVPN essai gratuit. Cependant, cette méthode implique un paiement (même si le remboursement vous revient toujours). Il existe une autre méthode pour profiter gratuitement du logiciel : l’Express VPN essai 7 jours. Toutefois, les choses changent légèrement.

Avec l’ExpressVPN essai gratuit de 7 jours, vous avez un accès complet au logiciel pour cette durée. Vous pouvez donc en profiter pleinement, aussi bien pour la navigation que le streaming et le torrenting, comme si vous aviez déjà acheté le logiciel.

Cependant, cette méthode à une contrepartie. En effet, à la fin de cet essai gratuit ExpressVPN, le logiciel vous basculera automatiquement sur la version gratuite limitée du logiciel. Pour continuer à utiliser la version payante à laquelle vous vous êtes déjà habitué, il va falloir passer à la caisse.

Au contraire, avec la garantie satisfait ou remboursé, bien que vous deviez payer un abonnement sur le moment, vous profitez du logiciel dans son intégralité pour 30 jours ! Et comme vu plus haut, vous pouvez répéter l’opération autant de fois que vous le souhaitez. C’est la méthode que nous vous recommandons pour l’Express VPN essai gratuit.

Alors si vous pouvez choisir, favorisez lé méthode de la garantie pour utiliser ExpressVPN gratuitement.

Express VPN essai gratuit de 7 jours

Si vous décidez quand même de choisir cette méthode pour un essai gratuit Express VPN, nous vous expliquons ici comment vous y prendre. Nous vous l’avons dit, la méthode de la garantie pour un essai gratuit ExpressVPN est plus fiable. Toutefois, le fournisseur propose une période d’essai de 7 jours qui n’implique pas d’avancer de l’argent et qui pourrait donc convenir à certains.

Voici les étapes à suivre pour profiter d’Express VPN essai gratuit de 7 jours :

  • Rendez-vous sur le store (Apple Store pour iOS et Google Play pour Android).
  • Trouvez l’application ExpressVPN et téléchargez-la.
  • Cliquez sur « commencer l’essai de 7 jours » et abonnez-vous.
  • Programmez une alarme pour vous rappeler d’annuler votre abonnement avant la fin de cette période.
  • Donnez les autorisations nécessaires pour le bon fonctionnement du VPN.
  • Annulez votre abonnement avant la fin de l’Express VPN essai gratuit.

Voilà tout ce que vous avez à faire pour profiter de l’essai gratuit ExpressVPN. Attention, si vous n’annulez pas votre abonnement avant la fin de la période, le logiciel vous fera automatiquement payer sa version complète.

Pourquoi choisir ExpressVPN et pas un autre fournisseur ?

Les raisons qui font d’ExpressVPN le meilleur service du marché sont nombreuses. Et oui, on ne devient pas fournisseur numéro 1 sans bonnes raisons !

expressvpn essai gratuit

Tout d’abord, ce fournisseur propose des serveurs ultra rapides dans le monde entier. Grâce à ces derniers, vous pouvez accéder et débloquer la majorité du contenu soumis à des restrictions géographiques sur la planète, que ce soit le contenu de plateformes de streaming ou bien les chaînes de TV locales. Le tout à une vitesse folle, sans aucun ralentissement, ce qui est loin d’être le cas de tous les fournisseurs.

Mais ExpressVPN est aussi une référence en termes de sécurité. Ses serveurs protègent vos données en transit avec un chiffrement de qualité militaire qui ne laisse rien au hasard. En plus, le fournisseur ne conserve absolument aucun log, et ce même sur l’Express VPN essai gratuit.

Bref, une sécurité en fer doublé d’une vitesse de connexion incroyable, voilà ce que vous obtenez de ce fournisseur et ce qui en fait la meilleure option sur le marché. Vous pouvez en apprendre plus en lisant notre test complet du service.

DÉCOUVREZ L’ESSAI GRATUI DE EXPRESSVPN

FAQ

Peut-on utiliser un VPN gratuit ?

Les VPN gratuits en soi ne sont pas forcément recommandables. Ils ont en effet une fâcheuse tendance à vous voler vos données personnelles. De fait, il vaut mieux utiliser l’essai gratuit ExpressVPN, quitte à vous faire rembourser grâce à la garantie, que d’utiliser un VPN 100% gratuit qui ne vous apportera que des problèmes sur le long terme.

Est-ce que je devrai payer à la fin de l’essai gratuit ExpressVPN ?

Vous devez renseigner vos informations de paiement lorsque vous vous abonner au service sur Apple Store pour iOS ou Google Play pour Android. Si vous n’annulez pas votre abonnement avant l’expressVPN essai gratuit, le service considère que vous payez votre abonnement et vous chargera.

Vous devriez donc résigner votre abonnement avant la fin des 7 jours d’essais. Pour être sûr d’éviter les problèmes, vous pouvez même le couper au bout de 5 jours. Avec la technique de la garantie en revanche, vous pouvez attendre jusqu’au dernier jours des 30.

Faut-il une carte de crédit pour utiliser l’Express VPN essai gratuit ?

Sur Android comme sur IOS, il vous faudra une carte de crédit pour l’essai gratuit. La différence, c’est que sur IOS, le service ne vous chargera pas et vous ne serez débitez qu’à la fin de l’essai, si vous ne l’annulez pas entre temps.

L’essai gratuit ExpressVPN fonctionne-t-il sur tous les appareils ?

Non, l’ExpressVPN essai gratuit de 7 jours n’est disponible que sur le version mobile. En revanche, la technique de la garantie elle est valable sur toutes les plateformes.

Comment annuler mon Express VPN essai gratuit ?

Cela dépend de la plateforme :

  • Sur IOS : vous devrez vous rendre sur l’Apple Store dans la section de vos abonnements. Il vous suffit alors de cliquer sur « annuler l’essai » puis de confirmer le tout.
  • Sur Android : Sur le Google Play Store, tapez sur votre profil. Allez ensuite dans paiements et abonnements – abonnements, puis sélectionnez ExpressVPN. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur annuler.

Combien de temps pour obtenir mon remboursement ?

En général, l’essaie gratuit ExpressVPN est remboursé dans les 5 jours ouverts suivant votre annulation.

DÉCOUVREZ L’ESSAIE GRATUIT EXPRESSVPN

Conclusion

Vous connaissez maintenant la différence entre l’ExpressVPN essai gratuit de 7 jours et la technique de la garantie satisfait ou remboursé, plus fiable et de plus longue durée. Dans tous les cas, vous allez pouvoir profiter de ce merveilleux VPN de forme gratuite pendant plusieurs jours.

N’hésitez pas à lire notre test complet du service pour en apprendre plus sur ses qualités et les différentes fonctionnalités qu’il propose. Sachez qu’il s’agit là du meilleur fournisseur de VPN sur le marché et qu’il vaut la peine qu’on s’y intéresse !

En tant que techos, je ne suis pas seulement à l'aise avec le matériel et les logiciels, mais également avec le net et ses dangers. Je n’ai pas le temps d’écrire tous les jours. Mais je me tiens au courant des dernières technologies. Et j'aime bien mettre les logiciels à l'épreuve du feu. Mon objectif est de trouver la meilleure solution pour une navigation sécurisée et anonyme. Quand je trouve quelque chose qui pourrait vous servir, je vous en fais part de manière informative et - je l'espère - divertissante.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr