Deban Fortnite, la solution VPN

Banni de Fortnite ? Vous trouverez dans cet article une astuce vous permettant de deban Fortnite, le célèbre jeu de battle royal. Pour se faire, vous devrez passer à travers un Fortnite VPN. Intéressé ? Alors poursuivez votre lecture pour découvrir les meilleurs VPN pour un deban Fortnite.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Le voici !

ExpressVPN est le meilleur service qu'on ait essayé. Avec lui, vous pouvez surfer anonymement, débloquer les plateformes de streaming et télécharger des torrents. Essayez-le sans risque pendant 30 jours.

Comment accéder au jeu après avoir été banni de Fortnite ?

Il n’existe qu’une seule solution pour le deban Fortnite si vous vous êtes fait repérer pour triche ou tout autre raison : les VPNs. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, je vous explique rapidement.Deban Fortnite

Les VPN Fortnite (ou réseau privé virtuel) sont des services vous permettant de modifier votre IP Fortnite afin de pouvoir accéder de nouveau au jeu. Pour se faire, vous vous connectez à un serveur du service et vous vous voyez attribuer l’adresse IP de ce même serveur. De cette manière, comme de nombreuses personnes sont connectées en même temps au serveur, le jeu n’est pas capable de vous reconnaître et vous pouvez alors à nouveau vous lancer dans des parties.

Pour utiliser un VPN Fortnite, vous devrez d’abord vous rendre sur le site officiel d’un fournisseur et vous abonnez au service. Il vous suffira ensuite de télécharger le logiciel, de l’installer et de vous connecter à un serveur.

Mais attention : tous les VPNs ne fonctionnent pas pour un deban Fornite. Nous le voyons maintenant dans la prochaine partie.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment etre deban de Fortnite ? Les meilleurs VPN

Vous avez compris comment etre deban de Fortnite avec un VPN. Mais vous vous demander maintenant quels sont les meilleurs VPN Fortnite pour revenir dans le game. Sans plus attendre, je vous présente le classement de notre équipe des meilleurs services VPN pour un deban Fortnite.

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux fournisseurs payant proposant une solution efficace pour un deban Fortnite. Mais vous vous demandez certainement sur quels critères nous nous basons pour se classement. Alors les voici :

  • Serveurs disponibles : Si vous avez été banni de Fortnite, vous aurez besoin d’un VPN offrant de nombreuses options de connexion pour votre grand retour sur le jeu.
  • Connexion rapide : Vous le savez bien, vous avez besoin d’une bonne connexion internet pour jouer en ligne sans lag. C’est ici le cas des VPN Fortnite présentés ci-dessus.
  • Indétectable par le logiciel anti-triche : Pour un deban Fornite, vous devez utiliser un VPN vous permettant de passer les filtres contre la triche.
  • Sécurité : Un chiffrement de haut niveau vous sera nécessaire pour vous reconnecter au jeu après avoir été banni.
  • Pas de conservation des logs : Vous avez besoin d’un service dont la politique de conservation des journaux est claire et ouverte.

Peut-on utiliser un VPN gratuit si on a été banni de Fortnite ?

Comment etre deban de Fortnite ? Surtout pas avec un VPN gratuit les amis ! Et oui, ça serait malheureusement trop facile. Et en règle générale, quand quelque chose est trop beau pour être vrai, c’est le cas !

VPN Fortnite

Tout d’abord, les VPN gratuit ne vous permettront pas de passer les systèmes de reconnaissance du battle royal. Vous ne pourrez donc tout simplement pas jouer avec un service gratuit.

Et même si vous trouvez un fournisseur gratuit vous permettant de deban Fortnite, vous n’aurez pas une connexion assez rapide pour jouer sans lag. Donc si c’est pour vous faire tuer à la première minute juste à cause d’une mauvaise connexion, ça n’en vaut pas vraiment la peine.

En plus de cela, les fournisseurs gratuit ne sont pas fiables pour la plupart d’entre eux. Vos données personnelles ne sont en effet pas en sécurité entre les mains d’un fournisseur de VPN gratuit. Ces derniers ont tendance à profiter de vos données en les revendant à des tiers intéressés, spécialistes de la collecte de métadonnées.

banni de Fortnite

Alors pour un deban Fornite efficace, tournez-vous vers un réseau privé virtuel payant. Je ne peux que vous recommander ExpressVPN, sans doute le meilleur service pour jouer à Fortnite.

J’utilise un VPN mais mon compte est toujours bloqué

Si vos rencontrer un Fortnite bug VPN, cela peut être du à plusieurs raisons. Fornite utilise trois informations différentes pour mettre en place son blocage, à savoir votre adresse IP, votre hardware (ordinateur) et votre compte. 

Les VPN ne vous permettent de débloquer que les blocages mis en place sur votre adresse IP. C’est pourquoi vous pourriez rencontrer des problèmes pour votre deban Fortnite même si vous utilisez un VPN.

Si c’est votre hardware qui est bloqué, la situation pourrait s’avérer difficile. Mais c’est toutefois possible en y passant un peu de temps. Vous pourriez tenter de vous renseigner sur les façons de modifier l’ID de votre ordinateur,. Mais aussi tenter de réinstaller votre système d’exploitation.

En revanche, si c’est votre compte qui est bloqué, votre solution réside dans la bonne volonté des équipes d’Epic Game. En les contactant, vous pourrez tenter de les convaincre de vous donner à nouveau accès à votre compte.

Comment limiter les chances d’être bloqué ?

Si vous risquez de vous confronter à un blocage de votre compte sur Fortnite, voici quelques conseils pour limiter votre exposition.

  • Évitez d’acheter quoique ce soit : Pas de game pass ou de skin, limitez votre utilisation au jeu seul.
  • Abonnez-vous aux compte de votre fournisseur VPN sur les réseau sociaux : Vous pourrez alors suivre les dernières mises à jour et les avertissement sur les périodes où il faut éviter de jouer avec un VPN.

En suivant ces quelques mesures simple, vous devriez être capable de rester à l’écart d’un ban sur Fortnite. Et oui, il faut mieux ne pas être banni dans un premier temps que de devoir passer par toutes ces étapes pour retrouver l’accès à votre compte.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Vous savez maintenant comment etre deban de Fortnite avec l’aide d’un VPN. Comme vous avez pu le voir, cette méthode a ses limites et ne fonctionnera qui si votre deban Fortnite est basé sur un blocage de votre adresse IP.

Alors il ne vous reste plus qu’à choisir un fournisseur de notre classement. N’attendez pas plus longtemps pour vous protéger correctement. Pour ma part, je vous souhaite bien du fun sur le jeu. On se retrouvera certainement sur une partie !

Nicolas

En tant que techos, je ne suis pas seulement à l'aise avec le matériel et les logiciels, mais également avec le net et ses dangers. Je n’ai pas le temps d’écrire tous les jours. Mais je me tiens au courant des dernières technologies. Et j'aime bien mettre les logiciels à l'épreuve du feu. Mon objectif est de trouver la meilleure solution pour une navigation sécurisée et anonyme. Quand je trouve quelque chose qui pourrait vous servir, je vous en fais part de manière informative et - je l'espère - divertissante.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr