Débloquer la Coupe d’Afrique des Nations en streaming

ExpressVPN : Offre spéciale Black Friday Cyber Monday

La CAN en direct, la Coupe d’Afrique des Nations, est un évènement football que les amateurs du genre connaissent bien. Seulement voilà, y accéder n’est pas toujours aussi facile qu’on pourrait le souhaiter. C’est pourquoi nous vous avons préparé un guide avec toutes les informations dont vous avez besoin pour débloquer l’accès à la Coupe d’Afrique des Nations en streaming ! Alors poursuivez votre lecture pour ne pas louper le coup d’envoi !

Essayer ExpressVPN
ExpressVPN pour un accès facile à la CAN en direct.

Nous utilisons l'excellent ExpressVPN pour débloquer l'accès à la CAN en streaming en seulement quelques clics.

Où peut-on regarder la CAN en direct ?

Cette compétition n’est pas la plus populaire auprès des amateurs de football en France, qui préfèrent souvent les compétitions européennes. Toutefois, les plus experts d’entre vous savent très bien que le foot africain et la CAN 2021 en direct réserve son lot de surprise ! Seulement voilà, il n’y a que peu d’options pour voir la CAN en direct streaming au niveau des chaînes.

can en streaming

À vrai dire, la seule chaîne qui diffuse la Coupe d’Afrique des Nations en streaming, c’est beIN Sports. Vous la connaissez certaines : il s’agit de la chaîne du Qatar spécialisée dans la diffusion d’évènements sportifs. La France était l’un des premiers pays à la laisser diffuser son contenu en Europe, pour le plus grand plaisir des fans de foot et autres sports.

Bonne nouvelle donc si vous êtes abonné à la chaîne : vous pourrez voir les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations en direct. Si vous n’êtes pas encore abonné à la chaîne, vous devez savoir que l’accès est payant. Et oui, comme toujours, la qualité a un prix !

BeIN Sports est disponible dans une bonne partie de l’Europe, ainsi qu’en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Cependant, si vous vous trouvez en dehors du territoire d’émission de la chaîne, vous n’aurez pas accès à la CAN 2021 Live. Il existe toutefois une astuce pour en débloquer l’accès en toute circonstance !

Débloquer la CAN en streaming en dehors du territoire de BeIN Sports

Comme pour n’importe quelle chaîne de TV, beIN Sports est soumis à des restrictions géographiques pour diffuser son contenu. La chaîne doit en effet payer des droits de diffusion dans tous les pays où elle veut opérer et cela n’est pas toujours rentable, ce qui explique que certains pays se trouvent en zone grise.

Pas de problème en France puisque la chaîne est disponible. Vous pourrez donc, avec un abonnement, regarder la Coupe d’Afrique des Nations en direct. En revanche, si vous êtes en vacances, en voyage d’affaire ou autres dans un pays où la chaîne n’est pas accessible, vous pouvez oublier la CAN en streaming. Ce qui est quand même dommage quand vous payez un abonnement…

Les chaînes utilisent l’adresse IP des internautes pour imposer les blocages. Votre adresse IP, c’est un peu comme votre carte d’identité sur le net. C’est à partir de cette dernière que les sites peuvent déterminer d’où vous vous connecter.

Or, contrairement à une carte d’identité réelle, rien n’interdit dans la loi de changer votre adresse IP. Vous pouvez alors modifier cette dernière pour prétendre que vous vous connecter depuis un autre endroit que celui où vous vous trouvez physiquement. Vous le comprenez, vous pouvez donc contourner les blocages pour accéder à la Coupe d’Afrique des Nations en streaming très facilement.

Il existe un outil informatique qui vous permet de faire cela très facilement. Avec un VPN, vous allez pouvoir débloquer la CAN 2021 direct très facilement. Nous vous en disons plus à continuation.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment débloquer la CAN en direct avec un VPN ?

Pas question de manquer la Coupe d’Afrique des Nations en streaming à cause de blocages qui n’ont rien à voir avec vous ! Après tout, vous payez un abonnement à beIN Sports pour ne louper aucun match de la CAN en streaming, alors vous n’allez pas vous laissez faire.

Surtout que vous allez voir à quel point il est facile d’utiliser un VPN pour accéder à la Coupe d’Afrique des Nations en direct. Ces petits logiciels très utiles sont aussi très simples à utiliser, à partir du moment où vous comprenez leur fonctionnement.

coupe d'afrique des nations en streaming

Avec un VPN, vous avez accès à une liste de serveurs dans le monde auxquels vous pouvez vous connecter. Il vous suffit alors de vous connecter à un serveur se situant dans un pays où beIN Sports est disponible (la France par exemple) pour débloquer l’accès à la chaîne et voir la CAN en streaming. Un vrai jeu d’enfant !

Pour vous guider pas à pas, vous pouvez suivre les étapes suivantes qui vous permettront de voir la Coupe d’Afrique des Nations en direct :

  • Choisissez un fournisseur de VPN comme ExpressVPN et abonnez-vous au service.
  • Téléchargez le logiciel au format adapté pour votre appareil (Mac, PC, iOS, Android, …).
  • Installez l’application.
  • Ouvrez cette dernière et choisissez un serveur situé dans un pays où beIN Sports est accessible (nous vous recommandons la France).
  • Rendez-vous sur le site de beIN Sports.
  • Profitez de la Coupe d’Afrique des Nations en direct.

Suivre ces étapes pour accéder à la CAN en direct ne vous prendre que 5 minutes de votre précieux temps. Tout ça pour vous garantir un accès immédiat à la Coupe d’Afrique des Nations en streaming !

Les meilleurs VPN pour voir la CAN en streaming

Nous n’allions pas vous parler des VPN pour regarder la Coupe d’Afrique des Nations en streaming sans vous présenter un classement des meilleurs services. Nous avons donc testé pour vous une grande partie des logiciels VPN disponibles sur le net. En suivant les mêmes critères d’évaluation pour chacun d’entre eux, nous avons pu déterminer quels sont les meilleurs VPN pour l’accès à la Coupe d’Afrique des Nations en direct.

Voilà, vous n’avez plus que l’embarras du choix. Tous les services du classement fonctionnent à merveille pour l’accès à la CAN en direct. Nous vous laissons aussi les critères que nous utilisons pour juger de la qualité des VPN :

  • Emplacement des serveurs : pour accéder à la Coupe d’Afrique des Nations en direct, il faut que le VPN ait des serveurs dans des pays où beIN Sports est disponible.
  • Performances et vitesse : les VPN doivent être rapides pour vous donner accès à la Coupe d’Afrique des Nations en streaming de bonne qualité et sans ralentissement.
  • Sécurité : un aspect phare pour tout VPN. Ces logiciels, en plus de l’accès à la CAN en streaming, protège aussi vos données de navigation et votre identité sur le net.
  • Service client : une équipe de professionnels à votre écoute et votre service pour résoudre tous vos problèmes (enfin, ceux liés au VPN en tout cas).
  • Rapport qualité prix : l’abonnement à beIN Sports étant déjà assez cher comme ça, nous ne voulons pas vous présenter en plus des VPN hors de prix.

Pas de VPN gratuits pour la CAN en direct !

Oui, il existe de nombreux services VPN gratuits disponibles sur internet. Bien que la tentation du gratuit se fasse toujours sentir, pour regarder la CAN en streaming, vous feriez mieux de passer votre chemin. En effet, ces services sont loin ce qu’ils prétendent être et ne conviennent pas du tout pour voir la CAN en direct. Explications :

Le premier aspect problématique de ces services gratuits concernent leurs performances. Un VPN gratuit n’est pas rapide, ou en tout cas pas assez pour un CAN en streaming de qualité. Cela veut dire que vous aurez le droit à des ralentissements et des temps de chargement à rallonge. Non merci !

coupe d'afrique des nations en direct

Mais le plus gros souci avec ces logiciels, c’est leur sécurité en mousse. Vous ne payez pas le fournisseur, mais croyez-bien qu’il gagne de l’argent grâce à vous. Et pour cela, il utilise vos données (vous savez, les mêmes que les VPN sont supposés protéger) pour les revendre. En gros, vous utilisez un VPN pour votre protection et pour voir la Coupe d’Afrique des Nations en direct, mais vous n’avez ni l’un, ni l’autre !

C’est pourquoi nous vous recommandons fortement d’utiliser notre VPN préféré : ExpressVPN. Nous adorons ce service parce qu’il vous offre tout le meilleurs de VPN, en plus de vous garantir l’accès à la CAN en direct. Il est rapide, ultra sécurisé et propose en plus une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours vous permettant de l’essayer sans risque. Allez-y : vous n’avez rien à perdre !

Les avantages des VPN

Vous pouvez facilement regarder la Coupe d’Afrique des Nations en streaming avec un VPN. Cependant, ces petits logiciels vous permettent de profiter de pleins d’autres fonctionnalités utiles.

L’accès élargi dont vous profitez en vous connectant à différents serveurs dans le monde vous permet de débloquer n’importe quelle chaîne de TV locale, par exemple. Mais c’est aussi une excellente technique pour profiter des différents catalogues des plateformes de streaming. Essayez de vous connecter à Netflix depuis différents pays, vous verrez que le contenu change énormément d’un pays à l’autre.

Si vous rencontrez des problèmes avec la censure du net en voyageant, un VPN devrait aussi résoudre votre problème. Disons que vous êtes en Chine et que vous voulez vous connecter à Facebook. Il vous suffit pour cela de sélectionner un serveur en dehors du pays.

Mais en plus de l’accès, les VPN renforcent aussi votre sécurité. Il faut savoir que toutes vos données en transit par un serveur VPN sont chiffrées de bout en bout. C’est-à-dire que vous êtes le seul à pouvoir les consulter.

Pour vous permettre d’accéder aux différents sites sans restriction, les VPN modifient également votre adresse IP. Cet aspect est extrêmement pratique car il permet d’anonymiser votre connexion, ce qui vous protège considérablement contre la majorité des menaces du net.

Enfin, grâce à l’anonymat et au chiffrement des données, vous n’avez plus à craindre pour votre sécurité, ce qui vous permet de vous connecter sans risque sur n’importe quel réseau public. Vous aurez donc la garanti d’un accès sécurisé en vous connectant dans un gare, un café ou tout autre lieu avec un accès internet gratuit pour tous.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Maintenant que vous avez accès à la CAN en direct dans le monde entier sans restriction, il ne tient plus qu’à vous d’en profiter pleinement. Choisissez simplement un VPN dans notre classement et lancez-vous à l’aventure. Vous verre qu’une fois que vous aurez goûter à ces logiciels, vous ne pourrez plus vous en passer !

Nous profitons de ce final pour vous recommander une fois de plus notre petit chouchou, ExpressVPN. Essayez-le sans risque avec la garantie satisfait ou remboursé.

J'écris des articles et des tests sur ce blog depuis le début. En tant que spécialiste du marketing en ligne, j'ai acquis une expérience significative dans tout ce qui touche à Internet, notamment au niveau technique. Je couvre un large éventail de sujets. Mais je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas férus de technologie. Donc ma devise est de garder les choses simples !

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr