Regarder la coupe du monde au Qatar en direct gratuit 2022

La coupe du monde de la FIFA ou Qatar 2022 est sur le point d’arriver ! Alors enfilez vos crampons, nous allons vous donner ici toutes les informations nécessaires pour vous permettre de regarder coupe du monde 2022 en direct. Vous allez apprendre à débloquer l’accès au streaming, et ce, où que vous vous trouviez sur le globe.

Voir l'offre
Débloquez la coupe du monde 2022 avec ExpressVPN - 49% de remise

Utilisez ExpressVPN pour débloquer l'accès à la coupe du monde de football en direct partout dans le modne - 3 MOIS OFFERTS et 30 jours satisfaits ou remboursés !

Ce post a été modifié le 23 septembre 2022.

Où peut-on regarder la coupe du monde 2022 en direct ?

Depuis la France, vous n’avez pas 36 solutions pour regarder match coupe du monde. En réalité, vous n’avez que deux options payantes, qui diffusent toutes les deux l’intégralité du foot coupe du monde direct.

coupe du monde de football en direct

Pour cela, vous devrez passer soit par TF1, soit par BeIN Sport. Dans les deux cas, vous devrez passer à la caisse si vous souhaitez accéder à la coupe du monde foot en direct.

Mais il s’agit bien là de deux sites légaux, sur lesquels vous devrez simplement payer un abonnement pour accéder au contenu. Vous devrez également vous trouver dans le territoire d’émission des chaînes. Nous vous en dirons plus à ce sujet plus bas.

Si vous êtes à la recherche d’une solution gratuite, vous pouvez aussi vous tourner vers les options que nous vous présentons plus bas.

Essayer ExpressVPN
En promotion jusqu'à fin septembre 2022

Les meilleurs sites gratuits pour regarder coupe du monde en direct

Pas envie de payer un abonnement pour voir la coupe du monde de football en direct ? Pas de panique, il existe là aussi des solutions.

Alors pour débloquer le foot en direct coupe du monde de manière gratuite, vous pouvez passer par les chaînes RTBF ou RTS.

  • RTBF est une chaîne du service public belge, donc gratuite, qui diffusera une partie de la compétition la plus célèbre du monde.
  • Dans le cas de RTS, il s’agit d’une chaîne suisse. Elle est elle aussi gratuite et propose une partie des matchs du tournoi.

Mais seulement, pas moyen de débloquer ces chaînes depuis la France pour regarder coupe du monde en direct. En tout cas, pas sans notre astuce que nous allons vous donner dans la suite de cet article.

Accéder à la coupe du monde 2022 en dehors du territoire des chaînes

C’est un fait : toutes les chaînes du monde sans exception doivent se soumettre à des lois concernant la diffusion des contenus. De fait, elles sont donc limitées et se voient attribuer un territoire dans lequel elles ont le droit de diffuser.

En plus clair, cela veut dire que vous ne pourrez pas accéder à une chaîne belge depuis la France, par exemple. C’est assez embêtant en soi, car cela vous empêche de regarder le football coupe du monde en direct depuis n’importe où.

regarder match coupe du monde

De même, si vous êtes en vacances à l’étranger, vous pouvez dire adieux à votre accès à TF1, même si vous êtes abonné.

Heureusement, il existe un moyen de contourner ces blocages et d’accéder à la coupe du monde de football en direct depuis le monde entier. Pour cela, il faut d’abord comprendre comment font les chaînes pour vous bloquer.

Ainsi, pour imposer les blocages sur les connexions, les chaînes se servent des adresses IP des internautes. Votre IP est un numéro qui représente votre connexion, comme une carte d’identité sur le net. Les sites que vous visitez peuvent le voir et déterminer votre emplacement à partir de lui.

Vous comprenez donc ce qui se passe. Si vous voulez débloquer la coupe du monde 2022 en direct dans le monde entier, vous devrez être en mesure de modifier votre IP. C’est ce que nous vous expliquons dans la suite de l’article.

Essayer ExpressVPN
En promotion jusqu'à fin septembre 2022

Regarder la coupe du monde de football en direct avec un VPN

Un VPN ou réseau privé virtuel est un logiciel un peu particulier. En installant l’un d’entre eux sur votre appareil, vous aurez accès à une liste de serveurs dans le monde entier. Lorsque vous vous connecterez à l’un de ces serveurs, vous pourrez alors prendre son IP et vous faire passer pour un citoyen du pays de connexion.

Autrement dit, imaginez que vous êtes en vacances au Maroc. Pas question de louper un seul match de la coupe du monde 2022 en direct. Mais pas moyen non plus d’accéder à votre compte BeIN Sport, par exemple.

Il vous suffira alors d’utiliser votre VPN, de vous connecter à un serveur en France pour retrouver l’accès perdu.

En résumé, pour regarder coupe du monde en direct ou que vous soyez avec un VPN, suivez ces étapes :

  • Choisissez un fournisseur de VPN parmi notre classement plus bas.
  • Abonnez-vous au service du fournisseur et téléchargez le logiciel.
  • Installez le logiciel sur votre appareil.
  • Ouvrez l’application et connectez-vous à un serveur en France, en Belgique ou en Suisse, suivant la chaîne que vous choisissez pour regarder coupe du monde en direct.
  • Rendez-vous sur le site de TF1, BeIN Sport, RTS ou RTBF (suivant votre choix) et profitez pleinement de la coupe du monde 2022 en direct.

Essayez ExpressVPN gratuitement

Pourquoi ne pas utiliser le meilleur VPN pour regarder la coupe du monde de football en direct ? Surtout si vous pouvez le faire de forme gratuite !

Si vous ne connaissez pas encore ExpressVPN, laissez-nous vous le présenter rapidement. Il s’agit du meilleur fournisseur du marché et du VPN le plus approprié pour débloquer la coupe du monde 2022 en direct.

Il propose en effet les serveurs les plus rapides répartis dans le monde entier avec en plus un niveau de sécurité parmi ce qui se fait de mieux. Autrement dit, vous aurez le droit à un streaming HD pour regarder coupe du monde en direct, le tout en étant bien protégé derrière votre chiffrement et votre anonymat.

Mais le meilleur d’Express, c’est qu’il offre d’office 30 jours de garantie satisfait ou remboursé pour tous les nouveaux abonnements. Vous pouvez donc utiliser le service pendant cette durée et demander au service client qu’il vous rembourse avant la fin de ces 30 jours.

En plus de cela, vous pouvez profiter de la garantie autant de fois que vous le souhaitez. Pour cela, vous n’avez qu’à vous créer un nouveau compte avec une adresse mail et des informations de paiement différentes.

Voilà comment vous pourrez voir la coupe du monde de football en direct avec le meilleur VPN sans même avoir besoin de le payer.

Les meilleurs VPN pour regarder la coupe du monde 2022 en direct

Maintenant que vous comprenez à quoi servent les VPN et comment les utiliser pour regarder coupe du monde en direct, il nous reste à voir quels sont les meilleurs services disponibles.

Pour cela, nous avons fait appel à notre équipe de testeurs professionnelle qui s’est donc penchée sur la question. Voici le classement qui est sorti après tous nos tests:

Pour que notre méthode soit transparente, nous partageons avec vous les différents critères sur lesquels nous nous basons :

  • Emplacement des serveurs : pour qu’un VPN soit viable pour débloquer la coupe du monde de football en direct, il faut forcément qu’il ait des serveurs dans les pays où les chaînes qui diffusent les matchs sont autorisées. Dans ce cas de figure, il faut des serveurs en France, en Suisse ou en Belgique.
  • Performances : regarder coupe du monde en direct avec des tonnes de ralentissements, ça ne le fait vraiment pas. Du coup, nous nous penchons aussi sur les performances et la vitesse des serveurs.
  • Sécurité : un point essentiel pour tous les VPN. Nous vous en parlerons plus en détails plus bas dans l’article.
  • Service client : une équipe professionnelle prête à vous aider à regarder la coupe du monde 2022 en direct.
  • Rapport qualité prix : regarder coupe du monde en direct c’est très bien, mais pas question d’y laisser un bras !

Les avantages des VPN

Débloquer la coupe du monde de football en direct est loin d’être le seul avantage offert par les VPN. En effet, ces services amplifient votre accès au net et renforce votre sécurité.

Si vous pouvez débloquer une chaîne suisse depuis la France, c’est que vous pouvez aussi débloquer n’importe quelle chaîne depuis n’importe où avec un VPN, à condition que ce dernier dispose de serveurs dans la zone d’émission, comme expliqué plus haut.

regarder coupe du monde en direct

Vous pourrez aussi débloquer tous les catalogues des plateformes de streaming, comme la version américaine de Netflix, bien plus remplie que la nôtre en France.

C’est aussi la fin de la censure sur le net pour vous. Un site est interdit dans un pays ? Connectez-vous ailleurs et débloquez l’accès.

Du côté de la sécurité, la connexion VPN chiffre l’ensemble de votre trafic. Cela veut dire que vos données personnelles ne pourront pas être interceptées.

Vous devenez en plus anonyme grâce au changement d’IP, ce qui vous permet de faire ce que vous voulez, y compris télécharger des torrents en toute sécurité.

Enfin, les VPN vous permettent aussi de vous connecter à n’importe quel wifi public sans prendre le moindre risque.

Essayer ExpressVPN
En promotion jusqu'à fin septembre 2022

FAQ

Quand coupe du monde ?

La coupe du monde 2022 en direct aura lieu au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022.

Où regarder la coupe du monde ?

Depuis la France, vous pourrez passer par TF1 ou BeIN Sport pour voir la coupe du monde de football en direct. Vous pourrez aussi utiliser un VPN pour la voir sur RTBF en Belgique ou RTS en Suisse, le tout gratuitement.

Quels sont les groupes de la coupe du monde 2022 ?

Pour cette coupe du monde 2022 en direct, les groupes sont les suivants :

  • Groupe A : Qatar – Équateur – Sénégal – Pays-Bas
  • Groupe B : Angleterre – Iran – États-Unis – Pays de Galles
  • Groupe C : Argentine – Arabie saoudite – Mexique – Pologne
  • Groupe D : France – Australie – Danemark – Tunisie
  • Groupe E : Espagne – Allemagne – Japon – Costa Rica
  • Groupe F : Belgique – Canada – Maroc – Croatie
  • Groupe G : Brésil – Serbie – Cameroun – Suisse
  • Groupe H : Portugal – Ghana – Corée du Sud – Uruguay

Conclusion

Vous savez maintenant tout ce qu’il faut savoir pour débloquer la coupe du monde de football en direct. Il vous suffira de vous connecter à l’une des chaînes évoquées dans cet article pour profiter de la compétition.

Pour regarder la coupe du monde 2022 en direct avec un VPN, nous vous recommandons toujours ExpressVPN. C’est sans aucun doute le meilleur service pour cela grâce à ses serveurs rapides. Vous pouvez en plus en profiter gratuitement grâce à sa garantie de 30 jours.

Voici des articles qui pourraient vous intéresser !

En tant que techos, je ne suis pas seulement à l'aise avec le matériel et les logiciels, mais également avec le net et ses dangers. Je n’ai pas le temps d’écrire tous les jours. Mais je me tiens au courant des dernières technologies. Et j'aime bien mettre les logiciels à l'épreuve du feu. Mon objectif est de trouver la meilleure solution pour une navigation sécurisée et anonyme. Quand je trouve quelque chose qui pourrait vous servir, je vous en fais part de manière informative et - je l'espère - divertissante.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr