Jouer à Final Fantasy avec un VPN FF14

final fantasy xiv ffxiv vpn

Nous avons tous de supers souvenirs d’enfance avec Final Fantasy. Le studio l’a bien compris et c’est pour ça que nous pouvons maintenant jouer au génial FFXIV, la crème du MMORPG. Si vous n’utilisez pas encore de réseau privé virtuel, sachez qu’il faut mieux se protéger avec un VPN FFXIV lorsque vous jouez en ligne. Nous allons en apprendre plus à propose des Final Fantasy XIV VPN dans cet article.

[offer_promobox]

Les meilleurs VPN FFXIV de 2020

Notre équipe est fière de vous présenter son classement des meilleurs FFXIV VPN après le temps qu’elle a passé à tous les tester. Vous retrouverez ici certains des fournisseurs les plus connus ainsi que d’autres, moins célèbres mais qui ont fait leurs preuves.

[ranking_simple]

Mais qu’est-ce qui détermine si un VPN FF14 est un bon service pour le jeu en ligne ou non ? Voici nos critères d’évaluation sur lesquels nous nous basons :

  • Emplacement des serveurs : Lorsqu’on parle d’un FF14 VPN, il est important de s’intéresser à l’endroit où se situent les serveurs du fournisseur. En effet, tous les pays ne vous intéressent pas forcément en raison de la communauté de joueurs qui y résident.
  • Vitesse de connexion : Pour pouvoir jouer sans lag et vivre une expérience authentique avec les meilleurs VPN FFXIV.
  • Vie privée : Les jeux vidéos en ligne sont une cible de choix pour les hackers et pirates en tout genre. Avec un VPN FF14, vous vous protégez efficacement contre les attaques en ligne et vous avez l’assurance que votre vie privée sera respectée.
  • Service client : En cas de pépin, vous voulez pouvoir compter sur un service client réactif qui vous réglera le problème rapidement.
  • Rapport qualité / prix : Vous payez déjà votre FAI, vous ne voulez pas forcément ajouter une gigantesque charge à un budget déjà bien élevé.

Bien entendu, tous les Final Fantasy XIV VPN présentés dans notre classement vous apportent le meilleur du marché dans chacune des catégories que nous venons de voir. Vous n’avez qu’à en choisir un et le tester vous-même pour vous en rendre compte.

Peut-on utiliser un VPN gratuit FF14 ?

Bien qu’il existe énormément de VPN gratuit FF14, nous ne pouvons pas vous les recommander. Ce n’est pas pour tenter de vous vendre à coup sûr un logiciel, c’est tout simplement que les VPN gratuit FF14 ne fonctionneront pas correctement. Je vous explique rapidement.

FFxiv VPN

Le premier problème que vous rencontrerez, c’est la bande passante. Et oui, cette dernière coûte cher et les fournisseurs gratuits n’ont pas forcément les moyens d’investir dans une bande passante de qualité. Vous vous retrouvez donc avec du lag, ce qui vous gâche le plaisir.

En plus, les VPN gratuit FF14 ne sont pas à la pointe de la sécurité. Vos données personnelles pourraient bien se retrouver collectées et revendues au plus offrant. Comme vous le voyez, c’est tout le contraire de ce qu’est censé offrir ce genre de service.

VPN FFxiv

Mon conseil : tournez-vous plutôt vers un service payant. Si votre budget est un peu court, sachez que vous pouvez utiliser une petite astuce.[offer_link] vous propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. De cette manière, vous pouvez essayer le service sans risque et demander un remboursement. Rendez vous sur [offer_link anchor= »le site officiel du fabricant »] pour en apprendre plus.

Comment configurer mon VPN FFXIV ?

Windows ou Mac

Sur ordinateur, c’est le plus simple. Pour configurer votre VPN FFXIV, vous devrez d’abord choisir un fournisseur de notre classement. Une fois que vous vous serez abonné au service, vous pourrez télécharger l’application VPN.

Il ne vous restera alors plus qu’à suivre les étapes du guide d’installation. Une fois cette dernière terminée, choisissez un serveur et le tour est joué. Vous êtes maintenant protégé grâce à votre VPN FF14.

Playstation et Xbox

Installation sur le routeur

La plupart des Final Fantasy XIV VPN sont compatibles avec les routeurs adaptés. Pour en profiter sur votre console de salon, vous devrez configurer votre réseau privé virtuel directement sur votre routeur. De cette manière, vous protégerez non seulement votre console, mais aussi le reste de vos appareils.

Vous pouvez trouver de nombreux tutoriels sur YouTube vous expliquant la marche à suivre. Attention, vérifiez que votre routeur soit bien compatible avec les VPN FF14 avant de commencer.

Partage de connexion avec votre ordinateur

C’est une autre solution pour mettre en place votre VPN FFXIV sur votre console. Ici, vous devrez d’abord vous rendre dans les réglages réseaux de votre ordinateur et partager la connexion internet de votre ordinateur (à travers le VPN) avec votre console.

Une fois que c’est fait, rendez-vous dans les réglages réseau de votre console. Il ne vous restera plus qu’à vous connecter au réseau de votre ordinateur (en LAN) pour profiter de votre connexion VPN sur votre console.

Pourquoi utiliser un VPN FFXIV ?

Il existe deux principales raisons pour lesquelles les gens utilisent des VPN FFXIV. Les voici :

Un meilleur accès : Alors que la communauté française est encore un peu timide sur Final Fantasy 14, on ne peut pas en dire autant des communautés japonaises et américaines. Avec un VPN FFXIV, vous pourrez vous connecter dans ces pays et jouer sur des serveurs bien plus remplies qu’en Europe. C’est le principe des MMORPG pas vrai ?

Final Fantasy xiv VPN

Une meilleure protection : Nous l’avons vu, les jeux vidéos en ligne sont des cibles de choix pour les hackers. Utilisez un Final Fantasy XIV VPN pourrait bien vous éviter de gros soucis. Quand en plus on voit le prix de ces services, on en déduit que ça vaut le coup. Pour seulement quelques euros par mois, vous n’avez plus à vous soucier de votre sécurité sur internet. Pas mal, non ?

[offer_button]

Conclusion

Maintenant que vous savez ce qu’il faut savoir sur les VPNs pour Final Fantasy 14, il ne vous reste plus qu’à choisir le vôtre.

Tous les fournisseurs de notre classement fonctionnent parfaitement avec FF 14. Vous n’aurez aucun problème de lag ou d’autre nature. Je vous recommande en particulier [offer_link], sans doute le meilleur service pour jouer en ligne. Vous pouvez en plus l’essayer sans risque pendant 30 jours !

Alors choisissez votre fournisseur dès maintenant et on se retrouve pour de longues parties en ligne très bientôt !

Leave a Comment