Regarder le volley ligue des nations en direct en 2024

Vous aimez le sport et vous voulez absolument regarder la ligue des nations de volley en direct. Seulement voilà, vous ne connaissez pas les chaînes qui s’occupent de la diffusion de l’évènement, ni comment y accéder si vous êtes à l’étranger. Nous allons ici vous donner toutes les astuces nécessaires pour que vous puissiez regarder le volley ligue des nations direct depuis n’importe où !

Essayer Maintenant
Accédez sans effort au volley avec ExpressVPN et ses serveurs dans le monde -49% de réduction

Débloquez le volley dans le monde entier à l'aide des serveurs ultra rapides de ExpressVPN et saisissez notre offre de 3 MOIS OFFERTS + 30 jours de garantie satisfait ou remboursé

Ce post a été modifié le 15 juin 2024.

Où regarder la ligue des nations de volley en direct ?

Il faut bien l’admettre, le volley ne pas le sport qui profite du plus de diffusion en France. Trouvez les chaînes qui diffusent la ligue des nations volley live nous a donc demander un peu de temps et d’effort.

En France, vous n’avez que deux options payantes, pas de gratuite. Vous aurez alors le choix entre la chaîne VBTV ou bien ESPN+, toutes les deux payantes avec un abonnement à la clé.

volley ligue des nations en direct

Voilà où vous pourrez regarder le volley ligue des nations en direct. Par contre, nous devons vous préciser que ces solutions ne fonctionneront que si vous êtes en France. Nous vous expliquons pourquoi dans la suite de l’article.

Contenu et restrictions : une solution ?

Quand vous voyagez dans un autre pays, vous allez perdre l’accès aux chaînes mentionnées plus haut, et donc au volley ligue des nations en direct. Si vous n’avez plus d’accès, c’est parce que les chaînes dispose d’un territoire de diffusion limité et si vous êtes en dehors, vous perdez l’accès au contenu.

volley ligue des nations direct

Mais en comprenant un petit peu le fonctionnement des sites des chaînes, vous allez voir que c’est un problème que vous pourrez facilement contourner.

En fait, quand vous êtes connecté au net, vous avez une adresse IP. Cette dernière est unique à votre connexion et les sites que vous visitez peuvent la voir. Du coup, c’est très facile pour les sites de savoir où vous vous trouvez, parce que votre IP dévoile votre emplacement géographique.

Alors, si vous voulez contourner cette histoire de restrictions et retrouver l’accès à la ligue des nations de volley en direct, l’astuce, c’est de changer votre IP.

C’est très simple à faire : vous avez simplement besoin d’un logiciel VPN. Nous allons vous dire comment cela fonctionne et comment vous pouvez les utiliser pour contourner les restrictions.

Essayer ExpressVPN
En promotion jusqu'à fin juin 2024

Débloquer le volley avec un VPN

Grâce aux VPN, vous pourrez débloquer le volley ligue des nations en direct, même si vous êtes à l’autre bout du monde. Mais avant de vous expliquer comment faire, nous devons parler rapidement du fonctionnement de ces apps.

En fait, avec un VPN, vous pourrez vous connecter à des serveurs à travers le monde, ce qui vous permettra de récupérer leur adresse IP au passage. Cela veut dire que vous pouvez très bien être à l’étranger et vous connecter à un serveur en France, ce qui vous donnera un IP dans ce même pays et vous permettra alors d’y débloquer du contenu, le volley ligue des nations en direct en l’occurrence.

Vous le voyez : le principe est simple. Et rassurez-vous : ce l’est aussi dans la pratique ! Suivez simplement ces étapes pour regarder la ligue des nations de volley en direct.

  1. Cliquez sur un fournisseur de VPN dans notre classement. Pour le volley, vous devriez utiliser ExpressVPN, qui est le meilleur choix pour le streaming.
  2. Payez votre formule d’abonnement chez le fournisseur, puis téléchargez et installer son application sur votre système.
  3. Ouvrez ensuite l’application et connectez-vous sur un serveur en France pour obtenir un IP dans ce pays. 
  4. Retournez sur le site de VBTV ou d’ESPN+ pour profiter de la ligue des nations de volley en direct.

ExpressVPN gratuit avec notre astuce

On vous l’a déjà dit : ExpressVPN est le meilleur VPN en ce moment, aussi bien sur l’aspect accès et réseau de serveurs (avec en plus d’excellentes performances) que sur le côté sécurité. 

C’est donc le service idéal pour débloquer du contenu en streaming car vous êtes sûr d’avoir accès à une vidéo en HD, sans ralentissement et en toute sécurité.

Par contre, c’est officiellement un service payant. Vous devrez forcément sortir la carte pour l’utiliser.

Mais vous pourrez récupérer facilement votre argent. Oui, parce qu’Express offre 30 jours de garantie satisfait ou remboursé quand vous vous abonnez chez lui. Cela veut dire que vous n’aurez qu’à demander à ce qu’on vous rembourse après avoir utilisé le service pendant moins de 30 jours.

C’est la technique idéale pour regarder le volley ligue des nations en direct sans vraiment payer votre VPN. En général, vous récupérez l’argent de votre abonnement dans les 5 jours ouverts suivant votre demande, et vous pouvez aussi réutiliser cette astuce plusieurs fois d’affilée !

Meilleurs VPN pour la ligue des nations de volley en direct

Pour regarder le volley ligue des nations en direct, ce n’est pas comme si vous pouviez choisir le premier VPN qui passe sous votre nez… Nos experts se sont mis au travail et ont testé les principaux services du genre disponibles sur internet.

Nous les avons ensuite comparés pour voir quels sont les meilleurs pour regarder la ligue des nations de volley en direct. Voilà le résultat :

Le meilleur 1 ExpressVPN
9.8
2 CyberGhost VPN
9.6
3 Private Internet Access VPN avis et test complet en 2024
9.5
4 IPVanish VPN
9.3
5 NordVPN
9.1

Pour réaliser ce classement, nous n’y allons pas au hasard. Nous prenons en compte des critères bien précis, comme les performances et emplacements des serveurs ainsi que leur sécurité. Sans oublier d’évaluer la qualité du service client et des grilles de tarifs, entre autres. 

Les avantages à utiliser un VPN

Si un VPN vous permet de débloquer le volley ligue des nations en direct, c’est loin de se limiter à cela ! Nous vous en disons plus.

Vous avez désormais accès à la télé française quand vous êtes à l’étranger. Mais cela veut aussi dire que vous pouvez regarder la TV étrangère en France et accéder à n’importe quelle chaîne dans les pays où votre fournisseur propose des serveurs.

C’est un peu la même chose avec le contenu sur les plateformes de streaming. Chaque pays a son propre catalogue, ce qui veut dire qu’en vous connectant sur un serveur dans un autre pays, vous aurez accès à du contenu différent.

La méthode est la même pour contourner les problèmes de censure sur internet : un vrai jeu d’enfant.

ligue des nations volley live

Mais ça ne s’arrête pas là, puisqu’un VPN permet aussi de renforcer votre sécurité. Notamment en chiffrant tout votre trafic passant par ses serveurs, mais aussi en vous permettant d’obtenir l’anonymat sur le net, ce qui n’est pas un détail.

Et vu que vous profitez désormais de cette double sécurité, vous pourrez vous connecter sur les réseaux wifis publics sans vous mettre en danger, vous ou vos données personnelles. Merci les VPN !

Essayer ExpressVPN
En promotion jusqu'à fin juin 2024

FAQ

Ligue des nations volley sur quelles chaînes ?

Les chaînes où vous pourrez voir la ligue des nations de volley en direct en France sont VBTV et ESPN+. Ces deux chaînes sont payantes et vous devrez vous y abonner pour accéder au contenu.

De plus, les deux chaînes ne sont accessibles qu’en France. C’est-à-dire que vous devrez utiliser un VPN, comme ExpressVPN, si vous voulez regarder le volley ligue des nations en direct dessus.

Quand aura lieu la ligue des nations de volley en direct ?

La ligue des nations de volley en direct commencera le 6 juin et se terminera le 24 juillet pour les hommes. La variante féminine commencera quant à elle un peu plus tôt, le 30 mai, pour se terminer le 16 juillet.

Conclusion

Après avoir lu ce post, vous n’aurez plus aucun problème pour accéder au volley ligue des nations en direct. Pour rappel, la compétition sera uniquement disponible sur des chaînes payantes en France, à savoir VBTV et ESPN+.

Et en plus de ça, vous ne pourrez y accéder que si vous vous trouvez physiquement sur le sol français. Mais il sera possible de contourner ce problème à l’aide d’un VPN avec un serveur en France, qui vous permettra alors de récupérer une adresse IP dans ce même pays.

Pour cela, n’hésitez pas à vous servir du meilleur VPN du marché : ExpressVPN. N’oubliez pas que vous pouvez en plus l’utiliser gratuitement si vous réclamez un remboursement avant la fin des 30 jours de garantie.

nicolas

Nicolas, un spécialiste en informatique titulaire d'un diplôme en réseaux et télécommunications de l'Université Grenoble Alpes, possède une connaissance approfondie en matière de sécurité sur internet et de VPN. Il aime créer des guides informatifs et des critiques, en restant au fait des dernières technologies. Son objectif principal est de trouver les meilleures solutions pour une navigation sûre et anonyme, et de partager ses idées avec les lecteurs de manière divertissante. Pour toute question, contactez-le à nicolas@internetetsecurite.fr.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr