Les meilleur VPN pour IPTV : notre classement 2021

Les VPN sont indispensables pour naviguer sur ces services en ligne de télévision à la demande. En effet, l’IPTV est soumise en France à une intense surveillance de la part des organismes pour le respect des droits d’auteurs sur le net. C’est donc la raison pourquoi vous avez besoin d’un VPN pour IPTV. Mais comment cela fonctionne-t-il exactement ? Tous les VPN se valent-ils pour accéder pour y accéder ? C’est ce que nous allons vous expliquer dans cet article. Alors accrochez-vous, vous êtes sur le point de découvrir les meilleur VPN IPTV.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Le voici !

ExpressVPN est le meilleur service qu'on ait essayé. Avec lui, vous pouvez surfer anonymement, débloquer les plateformes de streaming et télécharger des torrents. Essayez-le sans risque pendant 30 jours.

Quels est le meilleur VPN IPTV en 2021 ?

Notre équipe s’est démenée pour vous fournir un classement complet regroupant les meilleur VPN IPTV. Ici, tous les services présentés vous donneront un accès sans conditions aux chaînes du monde entier. Il s’agit donc uniquement de VPN compatible IPTV. Bien sûr, nous réalisons tous les tests nécessaires pour nous assurer du bon fonctionnement de chacun de ces VPN pour IPTV. Cela implique de prendre en compte plusieurs critères dont nous vous parlerons plus bas, lorsque nous vous présenterons notre processus d’évaluation. En attendant, voici les meilleurs fournisseurs pour regarder IPTV avec VPN.

Mais tout ça, c’est bien beau. Mais comment faire pour accéder à IPTV avec VPN concrètement ? La démarche à suivre n’a rien de bien compliqué. Pour commencer, précisons qu’une grande partie des services IPTV en France ont été bannis et ne sont donc plus accessible depuis le territoire. C’est précisément ici que les VPN pour IPTV rentrent en jeu. Rappelons-le, les réseaux privés virtuels sont des logiciels qui vous permettent de simuler votre emplacement. C’est donc parfait pour accéder à l’IPTV.

VPN pour iptv

Vous devrez alors vous abonner à l’un des meilleur VPN IPTV en vous rendant sur le site officiel d’un fournisseur. Téléchargez ensuite le logiciel puis installez-le. Dernière étape, choisissez un serveur de connexion dans un pays où l’accès à l’IPTV est autorisé. Et vous voilà maintenant avec un accès illimité !

Comment évaluons-nous les meilleur IPTV VPN ?

Pour notre évaluation, nous ne contentons pas de vous donner des services au hasard. Au contraire, nous suivons un cadre précis afin de déterminer que IPTV et VPN fonctionnent bien ensemble.

Emplacement des serveurs

Bien sûr, plus vous avez de serveurs dans le monde, plus votre accès à l’IPTV sera large et plus vous pourrez débloquer de chaînes. Nous nous penchons donc sur la liste des serveurs proposés par le fournisseur. Dans notre classement, seuls les meilleur VPN pour IPTV vous sont présentés, ceux qui ont le plus de serveurs répartis dans le monde.

Vitesse des serveurs

Avoir plein de serveurs disponibles, c’est déjà une bonne chose. Mais encore faut-il que ces derniers soient assez rapides pour vous permettre de regarder la TV en streaming. Pour que l’IPTV avec VPN fonctionne, il faut donc que les serveurs soient rapides, sans temps de chargement ou problème de buffering. C’est bien sûr le cas des fournisseurs présentés ici.

Sécurité

Regarder l’IPTV sans VPN, c’est possible mais très dangereux. En effet, cette pratique étant à la limite du légal en France et ailleurs, il vaut mieux ne pas se la jouer super héros et garder un profil bas. C’est exactement ce que propose les VPN en vous offrant la possibilité de vous connecter anonymement sur le net. Hors, pour que cet anonymat soit garanti, il faut que le service en question soit de qualité.

Service client

Bien que très simples d’utilisation, personne n’est à l’abris d’un problème. Ou vous pourriez aussi avoir tout simplement des questions à poser. Dans les deux cas de figure, le service client des meilleur VPN IPTV vous offre toute l’assistance dont vous avez besoin dans les plus brefs délais.

Rapport qualité prix

Nous avons vu qu’il vaut toujours mieux prendre un abonnement IPTV avec VPN en raison de la loi. Cependant, si le service est trop cher, il a de fortes chances que vous passiez votre chemin. Les VPN pour IPTV de notre classement sont les meilleurs du marché de ce point de vue.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Regarder IPTV avec VPN gratuit ? L’erreur du débutant

Le net regorge de services gratuits en tout genre, parmi lesquels des VPN. Je sais, c’est tentant. Mais quand on a bien compris que l’IPTV VPN obligatoire en raison des frictions avec la loi, il vaut mieux éviter de jouer sa chance avec un service gratuit. Je vous explique.

Le gros soucis de IPTV avec VPN gratuit, c’est le traitement de vos données personnelles. Vous avez bien compris que dans ce cas de figure, vous ne voulez pas que votre FAI ou les autorités réalisent que vous accéder à l’IPTV. Seulement, ces VPN gratuits ne se gênent pas pour revendre vos données, ce qui pourrait alors permettre à ces agences de vous identifier. Et là, la situation peut vite tourner au vinaigre.

VPN iptv

Le deuxième problème des VPN gratuits, ce sont les performances. La vitesse et bande passante de ces logiciels sont en effet limitées. De ce fait, si jamais vous réussissez quand même à accéder à l’IPTV, vous aurez sans doute des problèmes avec le chargement de vos vidéos.

Voilà pourquoi le meilleur VPN IPTV est à privilégier. Ma recommandation personnelle : ExpressVPN. En plus d’une importante base de serveurs dans le monde entier qui filent à toute vitesse, ce fournisseur propose aussi une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous pouvez alors l’essayer sans prendre de risque et vous faire votre avis.

Les avantages des VPN

Un accès étendu

Nous l’avons évoqué plus haut : les chaînes IPTV sont sous la surveillance étroite des agences de respects des droits d’auteur en France. À vrai dire, de nombreux services IPTV ont déjà été banni du territoire. Mais vous pourrez donc accéder à tous ces services IPTV avec VPN en vous connectant à un serveur à l’étranger.

meilleur vpn iptv

Cet aspect des VPN fonctionne aussi avec les sites de télévisions locales, les pages web en général ainsi que les plateformes de streaming légales comme Netflix ou encore Amazon Prime. 

Une sécurité maximale

À l’aide du meilleur VPN IPTV, votre sécurité est considérablement renforcée sur le net. Vous devenez indétectable, totalement anonyme lors de votre navigation. Et oui, comme vous vous connectez à un serveur, vous prenez l’adresse IP de ce dernier. Cette même adresse IP est alors partagée entre les différents utilisateurs sur le serveur.

Enfin, cet outil est aussi un excellent moyen de vous connecter en toute sécurité sur n’importe quel réseau public.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment configurer votre VPN pour IPTV

Sur Mac ou Windows

Pour regarder IPTV avec VPN, vous devrez d’abord configurer ce dernier sur votre ordinateur. Pour cela, la marche à suivre est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel d’un fournisseur de VPN pour IPTV et de vous abonner. Cela devrait vous donner l’accès au téléchargement. À cette étape, choisissez bien le fichier d’application au format correspondant pour votre ordinateur. 

Il ne vous reste alors plus qu’à installer votre VPN sur votre machine et à vous connecter à un serveur à l’étranger.

Sur votre box

Le meilleur VPN IPTV vous donne la possibilité d’une installation directe sur votre box. Vous devrez dans ce cas de figure suivre les même étapes d’une installation sur smartphone, avec une app ou manuellement. C’est la solution la plus facile.

Si votre box n’accepte pas les applications VPN, vous pouvez installer votre réseau privé virtuel sur votre routeur (à condition que votre routeur en question soit compatible). Ainsi, tous les appareils connectés profitent de la connexion sécurisée.

Si vous ne pouvez pas installer de VPN sur votre routeur, la dernière solution est d’utiliser le partage de connexion depuis votre ordinateur.

FAQ

Faut il un VPN pour IPTV ?

Oui, l’utilisation d’un VPN est fortement recommandée pour IPTV. Surtout si vous êtes en France, où ce genre d’activité est très surveillée, voire bloquée.

Quel VPN pour IPTV ?

Vous trouverez dans cet article notre classement qui regroupe les meilleur VPN IPTV. Consultez-le pour choisir votre fournisseur. Ou optez pour notre numéro 1 : ExpressVPN.

Conclusion

Regarder IPTV avec VPN ? Facile ! Vous savez maintenant comment vous y prendre pour débloquer la télévision du monde entier à l’aide d’un VPN. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de passer à l’action.

Julien

J'écris des articles et des tests sur ce blog depuis le début. En tant que spécialiste du marketing en ligne, j'ai acquis une expérience significative dans tout ce qui touche à Internet, notamment au niveau technique. Je couvre un large éventail de sujets. Mais je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas férus de technologie. Donc ma devise est de garder les choses simples !

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr