Notre classement des meilleurs VPN pour Chrome

Lorsque vous recherchez un VPN pour Chrome, il y a plusieurs facteurs que vous devez prendre en compte. Lisez cet article pour découvrir ces derniers et en apprendre plus sur l’utilisation des VPN pour Google Chrome ainsi que leur fonctionnement.

J'essaye ExpressVPN
ExpressVPN est le meilleur VPN, tout simplement

Si vous chercher le top du top pour vous protéger sur internet, regarder des vidéos ou télécharger des torrents, essayez ExpressVPN - garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Quel est le meilleur VPN pour chrome ?

Vous êtes à la recherche d’un VPN sur Google Chrome, mais vous demandez lequel choisir. Vous n’auriez pas pu mieux tomber puisque c’est exactement ce que nous vous proposons de découvrir ici. Sans plus attendre, voici notre classement des meilleurs VPN Chrome France.

Et dans un soucis de transparence, je tiens à partager avec vous, chers lecteurs, nos critères d’évaluation pour les meilleurs VPN sur Google Chrome. Les voici :

  • Compatible avec Chrome : Un point évident, n’est-ce pas ? En général, les services compatible avec le navigateur de Google se présentent sous la forme d’une extension Chrome VPN France. Tous les services de notre classement incluent une application VPN pour Chrome.
  • Sécurité & vie privée : Le point le plus important d’un VPN. Les fournisseur présentés ci-dessus vous apportent tous la protection que vous recherchez.
  • Performances : Vous voulez d’un VPN pour Google Chrome qui soit rapide et qui vous permette de naviguer dans les meilleures conditions possibles.
  • Rapport qualité prix : Nous sommes conscients que vous ne voulez pas d’un VPN pour Chrome qui soit trop cher. Les fournisseurs de notre classement vous offrent les meilleurs prix possibles.
  • Fonctionnalités : Comptez au minimum un Kill Switch et plusieurs connexions simultanées avec un seul abonnement. Mais certains des services que nous vous présentons vous en proposent bien d’autres.
  • Facilité d’utilisation : Un autre critère important au moment de choisir votre VPN pour Chrome. Ici, tous les fournisseurs vous mettent à disposition une application native qui ne vous posera aucune difficulté.

Combien coûte un VPN

Cela dépend du fournisseur. Mais pour un VPN pour Chrome de qualité, vous devriez compter entre 3 et 8 euros pour un abonnement sur la durée (entre 6 mois et 3 ans suivant le fournisseurs) et entre 10 et 15 euros pour un abonnement mensuel.

L’option la plus intéressante reste donc l’abonnement sur une longue période.

J'essaye ExpressVPN
Satisfait ou remboursé 30 jours

Peut-on utiliser un VPN gratuit Chrome ?

En théorie, vous pourriez tout à fait utiliser un VPN gratuit Chrome. Cependant, je vous le déconseille fortement si vous pouvez l’éviter. Il existe plusieurs raisons qui font que VPN Chrome gratuit ne sont pas une bonne solution. Je vous explique tout cela.

VPN pour Chrome

Dans un premier temps, il faut savoir que les VPN gratuit pour Chrome garderont en général vos données pour les revendre au plus offrant. Et oui, si le fournisseur ne gagne pas d’argent avec les abonnements des utilisateurs, vous vous doutez bien qu’il gagne sa croûte d’une autre manière. Et quand on sait que les VPN Google Chrome gratuit sont des outils destinés à la base à la protection de vos données personnelles, on comprend rapidement pourquoi ces services n’en valent pas la peine.

VPN pour Google Chrome
Ensuite, il faut bien l’admettre, les services VPN gratuit Chrome ne vous offrent pas, pour la plupart, des performances vous permettant de naviguer sur internet dans de bonnes conditions. Si vous devez attendre trois heures pour charger votre épisode sur Netflix et le voir en mauvaise qualité, quel est l’intérêt…

VPN sur Google Chrome

Alors vous l’aurez compris, dans la mesure du possible, vous devriez éviter à tout prix les VPN gratuit Chrome. Pour seulement quelques euros par mois, vous pouvez vous éviter bien des soucis. En plus, certains VPN pour Chrome premium comme ExpressVPN vous proposent une garantie satisfait ou remboursé. C’est donc l’occasion de tester le service sans prendre de risque.

Comment configurer un VPN pour chrome ?

Ici, il n’y a vraiment rien de sorcier. Vous allez pouvoir installer et configurer votre VPN pour Google Chrome sans la moindre difficulté. Pour se faire, il vous suffit de suivre pas à pas les étapes suivantes :

  1. Rendez vous sur le site officiel de l’uns des fournisseurs de notre classement et abonnez-vous au service.
  2. Télécharger ensuite l’application VPN sur Google Chrome.
  3. Suivez les étapes du guide d’installation.
  4. Il vous suffit alors d’ouvrir l’extension dans votre navigateur, de vous identifier puis de vous connecter à un serveur.
  5. Commencez à naviguer anonymement et en toute sécurité.

Comme vous pouvez le constater, il n’y a rien de compliquer dans la configuration d’un VPN pour Google Chrome. Alors abonnez-vous sans plus attendre pour profiter de la meilleure protection possible.

Pour encore plus de protection, songez à installer le logiciel sur votre appareil directement. En effet, il protégera tout votre trafic et pas seulement celui du navigateur.

À quoi servent les VPN sur Google Chrome ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les gens utilisent les services de réseaux privés virtuels. Si ces des dernières ne sont pas évidentes pour vous, vous pourrez les découvrir en poursuivant votre lecture.

  • Navigation anonyme : En vous connectant à un serveur VPN pour Chrome, vous partagez alors l’adresse IP de ce même serveur avec des milliers d’autres utilisateurs. Vous vous rendez alors anonymes sur le net ce qui vous permet de vaquer à vos activités sans qu’on mette le nez dans vos affaires.
  • Accès au contenu géolocalisé : C’est sans aucun doute la raison pour laquelle le plus de personnes utilise un VPN. Vous n’êtes pas sans savoir que les grandes plateformes de streaming bloquent l’accès à leur contenu audiovisuel en fonction de votre emplacement. C’est à dire que si vous êtes en France, vous aurez accès uniquement au contenu du catalogue Français. Avec un VPN, vous pouvez accéder au catalogue des autres pays en vous connectant à un serveur situé dans ce même pays.
  • téléchargement de torrents : Comme votre activité est dissimulée avec un VPN pour chrome, vous pouvez tout à fait télécharger des torrents sans aucun risque.
  • Contourner la censure : Certains pays appliquent une censure sur l’internet. Si vous y voyager, un VPN pourrait s’avérer pratique car il vous permettra d’accéder à l’internet libre.

J'essaye ExpressVPN
Satisfait ou remboursé 30 jours

Conclusion

Vous voilà informé à propos des VPN qui fonctionnent avec le navigateur de Google. Du coup, Il ne vous reste plus qu’à vous abonner au service de l’un des fournisseurs de notre classement pour commencer à naviguer en toute sécurité. Donc n’attendez pas plus longtemps ! Si vous voulez mon opinion, ExpressVPN est ce qu’il se fait de mieux.

Abonnez-vous maintenant et profitez de tous les avantages des VPN. Alors je vous le garantis, vous ne le regretterez pas !

Julien

J'écris des articles et des tests sur ce blog depuis le début. En tant que spécialiste du marketing en ligne, j'ai acquis une expérience significative dans tout ce qui touche à Internet, notamment au niveau technique. Je couvre un large éventail de sujets. Mais je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas férus de technologie. Donc ma devise est de garder les choses simples !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      InternetetSécurité.fr