Comment regarder Disney+ France depuis l’étranger en 2021 ?

La toute nouvelle plateforme de streaming de Disney est enfin disponible ! Elle fait beaucoup parlé d’elle car Disney est bien connu pour ne pas être avare en contenu. De plus, entre la sortie du dernier Star Wars et de la série The Mandalorian, tout le monde attendait de pouvoir y accéder. Maintenant que c’est chose faite, voyons tout ce que vous devez savoir pour pouvoir regarder Disney+ France depuis n’importe où !

Essayer ExpressVPN
Pour débloquer Disney Plus en français, il vous faut ExpressVPN

Ce fournisseur offre un service optimal pour contourner les géo-restrictions et profiter du streaming à l'étranger. Essayez-le sans risques pendant 30 jours.

Disney Plus France est disponible seulement chez nous

Oui, le streaming Disney+ est accessible en dehors du territoire américain. Au début, seuls les habitants du Canada, de la Nouvelle-Zélande, de l’Australie et des Pays-Bas y ont eu accès. Mais depuis mars 2020, le service est aussi accessible depuis chez nous !

disney + vpn france

Pour en bénéficier, il faut vous abonner. Et il faut être en France. En effet, comme ses concurrents, la société a mis en place des géo-restrictions pour chaque catalogue. C’est à cause des droits TV pour les producteurs de contenu qu’elle se doit de respecter. Car Disney ne créée (pas encore) tout ses films et séries. Et donc elle achète le droit de diffuser des titres sur certains marchés.

Donc, si vous partez en voyage à l’étranger, vous pouvez oublier la magie de Disney… Enfin, vous pouvez faire une croix sur Disney Plus francais. Car vous n’aurez accès qu’au catalogue du pays dans lequel vous vous trouvez, si le service y est disponible.

disney+ france vpn app

Sans rentrer dans les détails, ces géo-restrictions utilisent l’adresse IP de votre appareil pour déterminer à quel contenu vous pouvez accéder. Et c’est une bonne nouvelle ! Car il existe une solution légale et pratique pour changer d’adresse IP et récupérer Disney Plus contenu en francais.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Tutoriel pour regarder Disney Plus France à l’étranger

Comme vous allez le voir dans ce petit guide, regarder Disney+ en francais est très facile. Et l’outil qu’il vous faut pour y arriver s’appelle VPN pour Virtual Private Network ou réseau privé virtuel. Développé pour améliorer la sécurité des données sur internet, il permet aussi d’émuler votre position, en changeant d’adresse IP.

Voici les étapes à suivre pour avoir Disney Plus en français, même à l’autre bout du monde :

  1. Sélectionnez un VPN dans notre classement ci-dessous ou faites nous confiance en prenant notre #1
  2. Installez le logiciel ou l’application sur votre appareil
  3. Identifiez vous et sélectionnez un serveur en France
  4. Retournez sur le site officiel ou sur l’app et profitez de Disney+ français

Les meilleurs Disney Plus VPN France en 2021

Le choix est large quand on cherche un fournisseur de VPN. Mais, malgré une offre abondante, il n’est pas facile de trouver un service qui marche avec Disney+ France. Car beaucoup de serveurs VPN ont vu leur adresse IP bannie par Disney, dans leur lutte pour respecter leurs engagements avec les producteurs de contenu.

Résultat : il y a peu de VPN qui marchent avec Disney Plus France.

Si vous voulez être sûr que vous faites le bon choix, piochez dans notre classement ci-dessous. Nous avons testé ces services sur plusieurs serveurs, pendant plusieurs semaines. Et ils ont régulièrement réussi à débloquer le streaming.

En plus de débloquer cette plateforme, nous avons pris en compte différents critères dans ce comparatif. Vous pouvez les découvrir ici si vous êtes curieux.

VPN Disney Plus France : n’utilisez pas de service gratuit !

Bien sûr, il est très tentant de choisir un service gratuit. Mais nous déconseillons les services gratuits en général et les VPN gratuits en particulier car ils sont :

  • dangereux : la plupart de ces services ont accès à toutes les données qui passent par leurs serveurs et peuvent monétiser vos données ou les voler ! Respectez votre vie privée sur internet, c’est important.
  • inefficaces : la majorité de leurs serveurs ont été bannis par Disney et les serveurs qui marchent sont surchargés, offrant des performances médiocres. Pas de quoi profiter de votre abonnement…

Pour votre sécurité, nous avons validé une astuce pour utiliser un VPN gratuitement pendant 30 jours. Il vous suffit d’activer la garantie satisfait ou remboursé d’ExpressVPN. Ce fournisseur est connu et reconnu. Et il respecte sa parole. Donc vous pouvez le télécharger ici et vous en servir pour regarder Disney+ France. Et avant la fin de la période d’essai, vous demandez un remboursement. Dans les 5 jours, vous serez remboursé.

Les avantages des VPN

Comme nous l’avons vu ci-dessus, les VPN sont l’outil de prédilection pour contourner les géo-restrictions et regarder Disney+ français. Mais ce n’est pas tout !

Ces outils sécuritaires vous permettent aussi de protéger vos données, de garantir votre anonymat sur internet et de masquer votre location. Si vous vous inquiétez de la surveillance sur internet et des hackers, c’est l’outil qu’il vous faut pour dormir sur vos deux oreilles !

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

En résumé, ce n’est pas difficile d’accéder à Disney Plus en France, si vous êtes en France.

Si vous êtes à l’étranger, il vous suffit simplement de passer par un VPN. Les réseaux privés virtuels sont pratiques pour contourner les restrictions géographiques. Mais ils vous donnent aussi un gros plus en termes de sécurité sur internet, ce qui n’est pas négligeable.

Notre choix se porte sur celui-ci qui fera parfaitement l’affaire ! Voilà voilà, il ne vous reste plus qu’à profiter de vos films et séries préférés en HD avec un Disney+ VPN.

Grâce aux licences Star Wars et Marvel, on peut facilement imaginer que cette plateforme va rapidement séduire les fans. On peut également s’attendre à voir débarquer rapidement une vague de nouveau contenu de haute qualité.

Nicolas

En tant que techos, je ne suis pas seulement à l'aise avec le matériel et les logiciels, mais également avec le net et ses dangers. Je n’ai pas le temps d’écrire tous les jours. Mais je me tiens au courant des dernières technologies. Et j'aime bien mettre les logiciels à l'épreuve du feu. Mon objectif est de trouver la meilleure solution pour une navigation sécurisée et anonyme. Quand je trouve quelque chose qui pourrait vous servir, je vous en fais part de manière informative et - je l'espère - divertissante.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr