Comment débloquer le catalogue de Disney+ US en 2021 ?

Disney Plus USA est l’une des toutes dernières plateformes de streaming qui a vu le jour. Si le service est disponible dans plusieurs pays dans la France, à l’heure actuelle, le seul catalogue correct est celui disponible aux US. Mais comment y accéder ? Après tout, vous payez vous aussi un abonnement à Disney+ USA, alors pourquoi ne pas en profiter pleinement ? Découvrez notre astuce dans cet article qui répondra à toutes vos questions.

Essayer ExpressVPN
Utilisez ExpressVPN pour débloquer Disney+ US !

Avec ExpressVPN et ses serveurs rapides, vous pourrez accéder au Disney Plus americain à toute vitesse ! Garantie satisfait ou remboursé.

Disponibilités pour Disney Plus USA

Le service de streaming de Disney est disponible depuis maintenant plus d’un an dans de nombreux pays d’Europe. Hors, il y a un problème. Les catalogues européens sont tous un peu à la ramasse comparés à celui de Disney+ USA. C’est un véritable problème qui dissuade de nombreux internautes car le prix, lui, reste le même. Et cela reste vrai, même après l’ajout de la section STARS le 27 février dernier.

disney plus usa

Alors la question qui se pose, c’est : pourquoi payer le même prix pour avoir moins de contenu ? Et vous avez tout à fait raison de vous poser cette question. Après tout, votre argent devrait vous donner accès au même contenu que nos amis outre-Atlantique. Et puisque Disney Plus americain n’a pas l’air décider à régler le soucis dans l’immédiat, vous devriez prendre les choses en main.

disney+ us

Car oui, il existe bel et bien un moyen d’accéder directement à Disney+ USA depuis le confort de votre maison. Cette technique est non seulement légale, mais aussi très facile à mettre en place. De plus, cela vous donnera de nombreux avantages, en plus de bien sûr vous donner l’accès au Disney Plus americain.

Je vous parle bien des Disney+ VPN USA. Vous ne savez pas quoi il s’agit ? Alors poursuivez votre lecture pour en apprendre plus !

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Accéder à Disney Plus USA avec un VPN

Ce qui m’a choqué quand je me suis abonné à cette plateforme de streaming, c’est qu’une fois que vous avez vu les Star Wars et les Marvel, vous en avez plus ou moins fait le tour… Hors, pour l’argent qu’on y met, on en veut plus et c’est normal. Surtout quand on sait que le Disney+ USA propose bien plus de contenu que les versions européenne.

Loin de laisser passer quelque chose de pareil, je me suis directement équipé d’un VPN USA Disney Plus. Un VPN pour ceux qui ne le savent pas, c’est un logiciel qui vous permet, entre autres, de prétendre que vous êtes à un endroit alors que ce n’est pas le cas. Dans ce cas de figure, je me connecte donc à un serveur Disney Plus VPN USA, ce qui me donne accès au Disney Plus americain.

Pour faire comme moi, voilà les étapes à suivre. Je vais utiliser notre service #1 pour cet exemple, une référence en la matière. Tout d’abord, rendez-vous sur le site de ce fournisseur. Vous devrez ensuite réaliser votre inscription en payant votre abonnement. Téléchargez maintenant le logiciel, en faisant bien attention à choisir le format de fichier correspondant à votre machine. Pour installer votre Disney Plus USA VPN, vous n’avez qu’à vous laissez guider, la démarche étant la même que pour n’importe quel logiciel.

Voilà, votre réseau virtuel privé est en place. Dernière étape : ouvrez votre logiciel et connectez-vous à un serveur aux États-Unis. Rendez-vous maintenant sur la page de Disney+ USA, ICI. Boum ! Une avalanche de nouveau contenu est maintenant disponible ! Merci qui ?

Les meilleurs VPN pour regarder Disney Plus USA

Chez Internetetsecurite.fr, nous allons beaucoup plus loin que de simplement vous évoquer les VPN. Nous testons de nombreux services pour vous présenter les meilleurs d’entre eux. Comme ça, tout ce que vous avez à faire, c’est de cliquer sur le lien du fournisseur que vous choisissez. C’est facile, pratique et tout simplement génial ! Cliquez simplement sur l’un des liens pour accéder à la page du VPN et commencer ) voir Disney Plus USA.

Mais qu’est-ce qui fait qu’un VPN permet de débloquer correctement le Disney Plus americain ? Nous avons toutes les réponses ici :

  • Emplacement des serveurs : Vous l’avez compris, pour accéder à Disney Plus USA, le VPN doit forcément proposer des serveurs dans ce pays. Cet aspect est bien sûr fondamental et tous les VPN de notre classement le font, avec souvent plusieurs serveurs américains à disposition.
  • Vitesse des serveurs : Vous avez déjà essayer de regarder un programme en streaming avec une connexion lente ? Si c’est le cas, vous savez que ce n’est pas une super expérience. C’est pourquoi le VPN doit proposer des serveurs rapides.
  • Sécurité : Le premier but d’un VPN, avant de débloquer le Disney Plus americain, c’est avant tout de vous protéger sur internet. Vous n’avez ici que la crème de la crème en la matière.
  • Le service client : Pour poser toutes vos questions relatives aux VPN ou vous donner un coup de pouce en cas de pépin, le service client répond présent, ou devrait… C’est pourquoi nous prenons en compte cet aspect dans nos tests.
  • Rapport qualité prix : Avec le prix des abonnements aux plateformes de streaming, on peut comprendre que vous n’ailliez pas envie de gâcher des milles et des cents dans un VPN. Pas de panique ! Ici, nous ne vous présentons que les logiciels avec les meilleurs rapports qualité prix.

Et pour plus de détails sur notre méthode pour comparer les VPN pour Disney+, cliquez ici.

Les dangers des VPN gratuits ?

Tomber dans le piège quand c’est gratuit : c’est déjà arrivé à tout le monde. Malheureusement, les VPN ne font pas exception à la règle et vous devriez donc logiquement vous méfier des services gratuits.

disney plus americain

Pourquoi ? Parce que les VPN gratuits ne sont pas sûrs, surtout côté sécurité de vos données personnelles. Si vous vous intéressez un peu au sujet, vous savez que les données des internautes sont une véritable mine d’or et que de nombreuses personnes ou agences, pas toujours avec les meilleures intentions à l’esprit, tentent de s’en emparer. Et les VPN gratuits eux n’hésitent même pas : ils revendent directement vos données aux intéressés. Euuuuh problème non ? Nous sommes bien d’accord !

Et ce n’est pas tout. Les performances de ces VPN gratuits ne sont pas assez élevées pour regarder Disney+ USA. Et une attaque de X-Wings qui coupe à chaque plan, c’est un coup à détruire tout son équipement…

Au risque de me répéter, pour le Disney Plus Americain, rien ne vaut ExpressVPN. Ses serveurs sont très rapides et couvrent une bonne partie du monde. Vous pouvez en plus l’essayer sans risque pendant 30 jours avec sa garantie satisfait ou remboursé.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Les avantages des VPN

Si un VPN performant vous permettra d’accéder à Disney Plus USA, ce n’est pas sa seule fonction, loin de là !

Un accès beaucoup plus large

Imaginez : vous avez à disposition des serveurs dans presque tous les pays du monde. Vous pouvez donc vous connecter en local, ce qui vous donnera l’accès à tout le contenu normalement restreint par des limites géographiques. Vous pouvez alors en profiter pour regarder gratuitement la plupart des chaînes publiques du monde.

Et vous pensez bien que si vous pouvez débloquer le Disney Plus americain, vous pouvez aussi utiliser cette astuce avec les autres plateformes de streaming. Alors essayez le catalogue américain de Netflix par exemple. Vous ne le regretterez pas !

La sécurité est renforcée sur le net

Qui dit VPN dit plus de sécurité. Pourquoi ? Parce qu’avec un VPN, vous devenez complètement anonyme sur le net. En effet, vous savez certainement que toute connexion internet dispose d’une adresse IP permettant de l’identifier. Et bien lorsque connecté à un serveur VPN (pour voir Disney+ USA ou autre), votre IP est caché derrière celui du serveur.

Mais ce n’est pas tout ! Vu que vous êtes anonyme, vous n’avez plus rien à craindre des réseaux publics. Vous savez, ces Wifi gratuits que l’on trouve dans les gares, les aéroports, les cafés et autres. Ces réseaux sont normalement très dangereux car vous y êtes beaucoup trop exposé. Mais avec votre VPN, personne ne pourra voir votre activité ou tenter de vous pirater.

Pour terminer, les VPN sont aussi très pratiques pour les grands voyageurs, ceux qui doivent faire face aux différentes législations de l’internet. Dans ce cas de figure, vous pourriez contourner ces restrictions sans le moindre problème et en toute légalité. Un voyage en Chine ? Un VPN et c’est réglé !

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Le catalogue du Disney Plus americain regorge de petites merveilles auxquelles nous n’avons pas accès depuis la France. Heureusement, il vous suffit de télécharger un VPN pour accéder à Disney Plus USA ! Le meilleur service pour débloquer le contenu américain est ExpressVPN mais les autres options sont également viables.

Alors pourquoi attendre plus longtemps quand vous savez que vous pouvez débloquer dès maintenant du contenu supplémentaire ?  Foncez, vous ne le regretterez pas !

En tant que techos, je ne suis pas seulement à l'aise avec le matériel et les logiciels, mais également avec le net et ses dangers. Je n’ai pas le temps d’écrire tous les jours. Mais je me tiens au courant des dernières technologies. Et j'aime bien mettre les logiciels à l'épreuve du feu. Mon objectif est de trouver la meilleure solution pour une navigation sécurisée et anonyme. Quand je trouve quelque chose qui pourrait vous servir, je vous en fais part de manière informative et - je l'espère - divertissante.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr