Comment débloquer l’accès à la Bundesliga en direct avec un VPN

Que vous soyez en France ou à l’étranger, l’accès à la Bundesliga direct n’est pas forcément aussi facile qu’on pourrait le croire. L’accès est en effet limité aux frontières françaises pour la seule chaîne qui diffuse le foot allemand en direct dans l’Hexagone. Mais il existe une astuce qui permet de rendre tout cela bien plus simple. Poursuivez donc votre lecture pour en apprendre plus à propos de comment débloquer la Bundesliga en direct.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Le voici !

ExpressVPN est le meilleur service qu'on ait essayé. Avec lui, vous pouvez surfer anonymement, débloquer les plateformes de streaming et télécharger des torrents. Essayez-le sans risque pendant 30 jours.

Où peut-on regarder la Bundesliga direct

Pour regarder les match Bundesliga direct, la seule option en France est de passer par la chaîne payante beIN Sports. En revanche, si vous vous trouvez à l’étranger, vous n’aurez pas accès à la ligue football Allemagne en direct. Cela est dû aux restrictions géographiques sur le contenu auquel sont soumises les chaînes de télévision dans le monde. Cela signifie que beIN Sports n’est pas autorisé à vous donner l’accès au foot Bundesliga 1 direct si vous n’êtes pas sur le territoire français, et ce même si vous payez votre abonnement.

Bundesliga en direct

Mais il existe toutefois une solution légale permettant de contourner ces blocages sur le foot allemand direct. Je vous en parle dans la prochaine partie, alors ne partez pas maintenant !

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment accéder au championnat allemand en direct depuis l’étranger ?

Pour contourner les restrictions géographiques de beIN Sports sur le foot allemand en direct, vous devrez vous munir d’un VPN. Un VPN si vous ne le savez pas est un réseau privé virtuel, soit un outil vous permettant de simuler votre position partout dans le monde. De cette manière, si vous êtes à l’étranger, vous pourrez vous connecter à un serveur en France pour voir la ligue football Allemagne en direct.

Pour utiliser un VPN pour débloquer le championnat allemand en direct, vous devrez d’abord vous rendre sur le site officiel de l’un des fournisseurs du marché. Plus bas, vous trouverez notre classement des meilleurs fournisseurs en la matière. Une fois que vous vous serez abonné au service, vous pourrez télécharger le logiciel qui vous permettra de regarder la Bundesliga streaming.

Il ne vous restera alors plus qu’à installer votre logiciel sur votre appareil, à renseigner votre identifiant et mot de passe et à vous connecter à un serveur en France. Rendez-vous alors sur le site de beIN Sports.

Et voilà, vous avez maintenant accès au foot allemand en direct en toute légalité. Merci qui ?

Les meilleurs VPN pour regarder la Bundesliga direct

Nous avons travaillé de nombreuses heures afin de tester les VPN offrant la meilleure compatibilité pour regarder le championnat allemand en direct. En choisissant l’un des fournisseurs de notre liste, vous aurez un accès garanti à la ligue football Allemagne en direct.

Maintenant que vous connaissez les meilleurs services pour le direct Bundesliga, laissez moi vous éclairer quant à nos critères d’évaluation :

  • Emplacement des serveurs : Nous nous assurons toujours que les VPN pour le championnat allemand en direct disposent de serveurs en France afin de pouvoir vous connecter à votre compte beIN Sports.
  • Performances : Des serveurs rapides sont nécessaires pour regarder le foot allemand en direct. Parce que des coupures à chaque passe ont vraiment tendance à gâcher l’expérience.
  • Sécurité & confidentialité : Parce qu’un VPN est avant toute autre chose un outil de protection sur internet. Nous nous penchons ici sur les différentes fonctionnalités de sécurité, les divers protocoles de connexion et le chiffrement des données.
  • Le service client : Cet aspect est souvent un très bon représentatif de la qualité du service. Nous évaluons ce dernier en contactant l’équipe avec des questions techniques afin de voir leur temps de réaction et la clarté des réponses.
  • Le prix : Le but d’un VPN pour regarder la Bundesliga direct n’est pas de ruiner, nous vous présentons uniquement des fournisseurs avec d’excellents rapports qualité / prix.

Les VPN gratuits sont dangereux

Et oui, vous qui pensiez économiser quelques euros avec les VPN gratuits, sachez que vous risquez d’y perdre bien plus que votre argent. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.

championnat allemand en direct
Dans un premier temps, comprenez bien que si c’est gratuit, c’est que vous êtes la marchandise. ces fournisseurs se servent en effet de vos données de navigation pour gagner leur pain. Ici, ils les revendent au plus offrants. Et vous n’imaginez pas le nombre de personnes intéressées par de telles informations. Pour un VPN, rien ne vaut la garantie sécurité d’un service payant.

De plus, ces services gratuits n’affichent pas de superbes performances. Si c’est pour regarder la ligue football Allemagne en direct avec des coupures toutes les 30 secondes, où est l’intérêt ?

foot allemand en direct

C’est pour ces deux raisons principales qu’il vaut mieux, pour regarder le championnat allemand en direct, vous tourner vers un service payant. Je vous recommande entre autre ExpressVPN, sans doute le meilleur service pour regarder le foot allemand en direct. Ce fournisseur vous propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. De cette manière, si vous ne voulez pas payer pour regarder la Bundesliga direct avec un VPN, vous pouvez demander un remboursement avant la fin de la période d’essaie.

Les avantages des VPN

Un accès plus étendu

Un VPN vous permet de débloquer l’accès à la ligue football Allemagne en direct, mais pas seulement. Ces logiciels vous donne aussi un accès potentiel au contenu du monde entier. Essayez par exemple avec Netflix en vous connectant à un serveur américain. Vous verrez que le catalogue américain propose de nombreux films et séries supplémentaires que le français. Et cela vaut pour toutes les grandes plateformes de streaming.

Une sécurité améliorée

Que ce soit pour regarder le championnat allemand en direct ou autre, un VPN renforce considérablement votre sécurité sur le net. Votre connexion est ici chiffrée du début à la fin, ce qui empêche toute connexion extérieure indésirée de pénétrer votre système.

Vous naviguez aussi anonymement sur le net du fait que vous êtes caché derrière l’IP du serveur. Vous pouvez donc télécharger des torrents en toute sécurité et vous connecter aux réseaux publics.

Ajoutez à cela la possibilité de contourner la censure du net dans les pays qui y sont soumis, et vous avez en résumé des fonctionnalités bien plus étendues qu’un simple accès au foot allemand en direct.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

FAQ

Bundesliga quelle chaîne ?

En France, la seule chaîne permettant de regarder la Bundesliga direct est beIN Sports. Mais la chaîne est payante et vous devrez donc vous abonnez pour profiter  de la ligue football Allemagne en direct.

Comment regarder la Bundesliga ?

En France, vous pourrez regarder le championnat allemand en direct depuis beIN Sports, une chaîne payante. Mais si vous êtes à l’étranger, vous aurez besoin d’un VPN. Suivez alors les étapes suivantes :

  1. Abonnez-vous à un service VPN.
  2. téléchargez le logiciel.
  3. Installez le sur votre appareil.
  4. Connectez-vous à un serveur en France.
  5. Rendez-vous sur le site de beIN Sports.
  6. Profitez de l’intégralité de la Bundesliga en direct.

Comment regarder la Bundesliga gratuitement ?

Si vraiment vous n’avez pas envie de dépenser un seul centime, il existe une astuce permettant de regarder le championnat allemand en direct de manière gratuite.

Vous devrez utiliser pour ce faire la garantie satisfait ou remboursé de ExpressVPN en demandant un remboursement avant la fin de cette dernière. Ensuite, deux solutions: connectez-vous à un serveur en Allemagne et rendez-vous sur le site de ZDF ou choisissez un serveur en Inde et allez sur StarTV.

Vous n’aurez pas les commentaires en français, mais vous pourrez regarder le foot allemand en direct gratuitement.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Vous voilà prêt à regarder l’intégralité de la Bundesliga direct avec un VPN, où que vous vous trouviez sur le globe. Alors n’attendez pas plus longtemps, la ligue football Allemagne n’attend que vous !

Julien

J'écris des articles et des tests sur ce blog depuis le début. En tant que spécialiste du marketing en ligne, j'ai acquis une expérience significative dans tout ce qui touche à Internet, notamment au niveau technique. Je couvre un large éventail de sujets. Mais je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas férus de technologie. Donc ma devise est de garder les choses simples !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr