Comment regarder moto GP gratuitement ? Notre solution

Vous êtes un fan de courses de motos ? Vous vous demandez certainement comment regarder Moto GP gratuitement. Ça tombe bien, car nous allons répondre à cette question dans cet article. Nous vous donnons ici une astuce qui va vous permettre de découvrir comment regarder MotoGP gratuit et 100% légal ! Mais dans un premier temps, avant de vous dévoiler notre astuce, voyons ou regarder Moto GP 2020 et quelle chaîne vous y donne accès.

  • Le dimanche 8 mars à 18h, le grand prix de moto du Quatar sera diffusé sur RTBF et RTS. Vous pourrez le voir avec un VPN tel que ExpressVPN.
  • Le même jour, sur les mêmes chaînes, vous pourrez aussi profiter de moto 2 et moto 3 à partir de 16h.

Intéressé(e) ? Alors poursuivez votre lecture pour découvrir comment regarder Moto GP gratuitement.

J'essaye ExpressVPN
ExpressVPN est le meilleur VPN, tout simplement

Si vous chercher le top du top pour vous protéger sur internet, regarder des vidéos ou télécharger des torrents, essayez ExpressVPN - garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Comment regarder moto GP gratuitement en streaming ?

Début mars 2020, la saison des motos débutera. L’événement sera diffusé par les chaînes du groupe Canal+ en France. Cependant, quand on voit le prix de l’abonnement (20€ pour Canal + avec 20€ de plus pour Canal+ Sport), ça pique un peu les yeux. Mais ne vous inquiétez pas ! Avec la solution que nous allons vous présenter, vous n’allez pas avoir besoin de débourser autant d’argent pour profiter de vos courses préférées.

Regarder motogp en direct

Alors comment voir Moto GP en 2020 gratuitement à la télé ? Les seules chaînes qui vous le proposent sont les chaînes RTS en Suisse et RTBF en Belgique. Le problème avec ces chaînes, c’est qu’elles ne sont accessibles que depuis leur pays d’origines. Vous ne pourrez donc pas voir les courses en direct si vous êtes en France. Du moins, pas sans notre astuce.

Si c’est votre cas, rassurez-vous. Il existe une solution sûre et légale pour débloquer ces chaînes, peu importe où vous vous trouvez sur le globe.

J'essaye ExpressVPN
Satisfait ou remboursé 30 jours

Comment regarder Moto GP 2020 gratuit sur RTS ou RTBF en étant à l’étranger ?

En raison des droits de diffusion auxquels sont soumises les chaînes, ces dernières ne sont pas autorisées à diffuser leur contenu en dehors de leurs territoires d’émission. C’est pour cela que vous ne pouvez pas regarder MotoGP sur RTS si vous ne vous situez pas en Suisse. Mais avec un VPN, tout cela devient possible. Regarder moto Gp gratuitement

Vous vous demandez surement comment les chaînes sont capables de vous localiser. La réponse est simple. Elles utilisent votre adresse IP. Cette dernière contient de précieuses informations sur votre connexion, dont votre localisation.

Alors si vous voulez pouvoir profiter pleinement de la saison de motos, vous devrez camoufler votre IP afin de tromper le système de localisation. Pour se faire, la solution la plus efficace et 100% légale est d’utiliser un VPN. Les réseaux privés virtuels sont disponibles autant sur Mac et Windows que sur Android et iOS. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver un logiciel qui fonctionne pour vous.

C’est la réponse la plus simple à la question « comment regarder moto GP gratuitement ? ». Mais comment marche un VPN ? Poursuivez votre lecture pour le découvrir.

Comment fonctionne un VPN ?

Pour répondre à tout ceux qui se demandent comment regarder motoGP gratuit, nous vous avons préparé un paragraphe pour vous expliquer plus en détails comment fonctionne un VPN.

Nous avons vu que vous devrez passer par l’une des chaînes qui diffusent les grands prix de motos. Mais comme nous l’avons souligné plus haut, la géolocalisation du contenu rend cela impossible si vous n’êtes pas situé sur le territoire de diffusion. À moins que vous n’ayez un VPN dans votre manche !

Les VPN (virtual private network en anglais) sont des réseaux privés. Ils disposent de nombreux serveurs dispersés dans le monde entier. Ces serveurs sont reliés à internet à travers des tunnels sécurisés qui ne laissent échapper aucune donnée.

Lorsque vous vous connectez à un serveur VPN, vous obtenez automatiquement l’adresse IP de ce dernier. Alors comment regarder motoGP gratuit sur RTS ? Il vous suffit de vous connecter sur un serveur suisse et le tour est joué. Il ne vous reste plus qu’à profiter des courses en HD.

J'essaye ExpressVPN
Satisfait ou remboursé 30 jours

Comment utiliser un VPN ?

En résumé, vous devez simplement suivre ces quelques étapes :

  1. Rendez-vous sur le site d’un fournisseur de VPN et abonnez-vous au service. ExpressVPN par exemple est un excellent VPN pour voir les GP moto en direct live et gratuitement.
  2. Installez le logiciel VPN sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.
  3. Lancez le logiciel et connectez-vous à un serveur en Suisse pour RTS ou en Belgique pour RTBF.
  4. Ouvrez le site de la chaîne que vous voulez regarder. TADA ! Ça fonctionne à présent !

Regarder moto Gp en direct gratuit

Voila, vous savez maintenant comment regarder moto GP gratuitement. Notez au passage que ExpressVPN vous propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Donc, si vous ne souhaitez pas payer, vous pouvez très bien l’utiliser uniquement pour voir les courses importantes.

Mais quand on voit tous les avantages qu’un VPN a à vous offrir, ça serait dommage de passer à côté. En plus, ce n’est vraiment pas si cher que cela. Alors n’attendez plus et testez ExpressVPN dès maintenant !

Quels sont les meilleurs VPN pour voir les GP motos ?

Vous savez désormais comment regarder MotoGP gratuit. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de choisir votre VPN.

Pour vous donner un coup de pouce et vous éviter de faire toutes les recherches vous-même, notre équipe vous a concocté un tableau avec les meilleurs VPN que nous avons testé sur notre site.

Vous vous demandez peut-être comment nous faisons pour différencier un bon VPN d’un mauvais. Alors n’attendons plus ! Voici les critères sur lesquels nous nous basons pour comparer les VPN :

  • Performances : Les grands prix motos, c’est génial si l’image ne saute pas toutes les 5 secondes. Les VPN de notre classement vous offrent les meilleures performances imaginables et vous permettent de regarder vos programmes en HD sans latence.
  • Sécurité : Tous les VPN de notre liste disposent d’un système de sécurité ultra efficace. Cela signifie que vos données personnelles seront entre de bonnes mains.
  • Fonctionnalités : Certains VPN sont plus complets que d’autres. Ceux qui se trouvent dans notre liste sont les meilleurs du marché en terme de fonctionnalités.
  • Accès au streaming : Tous les VPN ne permettent pas de débloquer le contenu géolocalisé. Mais encore une fois, ceux de notre classement si !
  • Contourner la censure : Les VPN ne se limitent pas à regarder moto GP en direct. En effet, ils vous permettent aussi de contourner la censure de l’internet pour les pays qui y sont soumis.

Programme GP motos 2020

Maintenant que vous savez comment regarder MotoGP gratuit, voici le programme de la saison :

Grand PrixDateVoir Gratuitement
Qatar8 marsRTBF (Belgique)
RTS (Suisse)
Thaïlande22 mars
Amériques5 avril
Argentine19 avril
Espagne3 mai
France17 mai
Italie31 mai
Catalogne7 juin
Allemagne21 juin
Pays Bas28 juin
Finlande12 juillet
République Tchèque9 août
Autriche16 août
Grande Bretagne30 août
Saint-Marin13 septembre
Aragon4 octobre
Japon18 octobre
Australie25 octobre
Malaisie1er novembre
Valence15 novembre

Conclusion

Voilà, vous êtes maintenant prêt à regarder moto GP en direct live, même si vous n’êtes pas dans un pays couvert par les chaîne de diffusion. Oui car avec un VPN comme ExpressVPN, vous pourrez contourner les restrictions géographiques et profiter pleinement des courses où que vous soyez. Maintenant que vous savez comment regarder MotoGP gratuit, vous n’avez plus qu’à vous détendre et à profiter de l’événement.

Nicolas

En tant que techos, je ne suis pas seulement à l'aise avec le matériel et les logiciels, mais également avec le net et ses dangers. Je n’ai pas le temps d’écrire tous les jours. Mais je me tiens au courant des dernières technologies. Et j'aime bien mettre les logiciels à l'épreuve du feu. Mon objectif est de trouver la meilleure solution pour une navigation sécurisée et anonyme. Quand je trouve quelque chose qui pourrait vous servir, je vous en fais part de manière informative et - je l'espère - divertissante.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      InternetetSécurité.fr