Comment regarder la NHL en streaming direct gratuit en 2021 ?

Pour voir les matchs de la NHL direct, vous pourriez faire face à quelques difficultés. Le championnat de hockey n’est en effet pas accessible depuis n’importe quelle chaîne. En plus de cela, suivant l’endroit où vous vous trouvez physiquement, vous pourriez faire face à des restrictions géographiques sur le contenu. Mais pas d’inquiétude : nous vous présentons ici notre solution miracle pour accéder à la NHL en direct en toute circonstance !

Essayer ExpressVPN
ExpressVPN est le meilleur VPN pour voir la NHL direct.

ExpressVPN est un VPN très rapide avec de nombreux serveurs, soit l'idéal pour regarder la NHL streaming live peu importe où que vous soyez.

Où peut-on regarder la NHL en streaming ?

Depuis la France, vous aurez obligatoirement besoin d’un abonnement à la chaîne Canal+ pour accéder à la NHL direct streaming. Comme vous le savez, il s’agit ici d’une chaîne payante. Vous devrez donc vous y abonner pour accéder au contenu, ce qui implique le hockey NHL en direct.

nhl direct

Donc, si vous êtes en France, vous pourrez voir la NHL match en direct sur votre TV ou votre ordinateur à travers votre compte Canal. Toutefois, si vous êtes à l’étranger, la situation se complique légèrement. En effet, Canal+ (comme les autres chaînes) est soumise à des restrictions géographiques sur son contenu. C’est-à-dire que la chaîne n’est pas autorisée à diffuser son contenu en dehors de son territoire d’émission. Donc, pour vous donner un exemple concret, vous ne pourrez pas accéder à Canal si vous êtes en vacances au Brésil.

NHL en direct

Ceci étant dit, nous n’allons pas vous laisser comme ça ! Il existe bien un moyen de contourner ces restrictions. Pour cela, vous aurez besoin d’un VPN. Avec l’un de ces logiciels, vous pourrez voir un match NHL en direct sans la moindre difficulté.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment voir la NHL direct avec un VPN ?

Pour regarder la NHL streaming live depuis n’importe où dans le monde, vous devrez utiliser un VPN. Et oui, comme Canal+ impose des restrictions géographiques sur son contenu, vous ne pourriez pas accéder à la chaîne (donc à la NHL en streaming) depuis l’autre bout du globe sans l’un de ces logiciels.

Un VPN est un réseau privé virtuel, un logiciel qui vous permet de vous connecter au net à travers un serveur sécurisé. En passant par ce serveur, vous êtes également considéré comme étant situé à votre lieu de connexion, ce qui vous donne accès au contenu local. Pour reprendre notre exemple des vacances au Brésil, vous pourrez avec un VPN vous connecter à un serveur en France. En faisant de la sorte, vous aurez accès à Canal+ et au match en direct NHL.

La mise en place d’un VPN est très simple. Vous devrez tout d’abord choisir un fournisseur parmi les nombreux disponibles. Vous pouvez pour cela vous aider de notre classement des meilleurs services dans la prochaine partie ou prendre ExpressVPN. Une fois que vous aurez fait votre choix, vous allez devoir vous abonner au service.

Maintenant que tout est prêt, vous avez accès au téléchargement. Téléchargez et installez le VPN sur votre appareil puis ouvrez le logiciel. Parmi la liste des serveurs disponibles, choisissez un serveur en France. Retournez sur le site de Canal+ et voilà ! Vous avez maintenant accès à la NHL en streaming depuis le monde entier !

Les meilleurs VPN pour voir  la NHL en direct

Nous avons préparé le travail en amont pour vous faire gagner du temps. Ci-dessous, vous trouverez notre grand classement des meilleurs VPN pour regarder la NHL streaming live. Il vous suffit de cliquer sur l’un des liens du classement pour être redirigé automatiquement vers le site du fournisseur en question. Pratique non ?

Qu’est-ce qui fait qu’un VPN est plus approprié qu’un autre pour débloquer la NHL streaming live ? Nous vous répondons ici :

  • Emplacement des serveurs : Le service doit au minimum proposer des serveurs en France afin d’accéder à Canal+ pour voir la NHL direct.
  • Performances : Des serveurs rapides sont essentiels pour profiter de la compétition NHL en streaming dans les meilleurs conditions possibles.
  • Sécurité et vie privée : Sans aucun doute le point le plus important concernant ces logiciels. Nous en reparlerons plus bas dans cet article.
  • Service client : Une assistance efficace et aimable est souvent un gage de bonne qualité.
  • Rapport qualité prix : Nous ne vous présentons que les services avec les meilleurs tarifs pour que vous puissiez regarder la NHL en direct sans hypothéquer votre maison.

Les dangers des VPN gratuits

Qui n’aurait pas envie de regarder la NHL live streaming gratuit ? Personne, nous sommes bien d’accord ! Cependant, bien qu’il existe de nombreux VPN gratuits sur le net qui vous vendent monts et merveilles, vous devriez vous en méfier. Malheureusement, quand quelque chose est gratuit dans ce monde, c’est souvent parce qu’on vous soutire quelque chose sans même que vous vous en rendiez compte.

Et bien, c’est exactement ce qui se passe avec les VPN gratuits. Avec de tels services, vos données personnelles sont collectées contre votre gré. Elles sont ensuite revendues à toute personne ou entité désireuse de mettre la main dessus. Donc, ce que vous devez retenir ici, c’est que si vous ne payez pas votre VPN avec de l’argent classique, c’est que vous le payez d’une autre manière.

NHL en streaming

En plus de cet aspect sécurité au ras des pâquerettes, les VPN gratuits affichent aussi de pauvres performances. Résultats des courses : Vous pensiez avoir fait une bonne affaire, mais finalement, on exploite vos données dans votre dos et vous n’avez qu’une connexion ultra lente qui ne vous permet même pas de regarder la NHL streaming live.

Essayez plutôt ExpressVPN, un service VPN de qualité et très rapide tout à fait approprié pour la NHL en streaming. Vous pouvez en plus l’essayer sans risque pendant 30 jours avec sa garantie satisfait ou remboursé.

Les avantages des VPN

Accès élargi et lutte contre la censure

Vu qu’avec un VPN, vous pouvez vous connecter dans le monde entier, vous pouvez en toute logique accéder à tout le contenu qui est bloqué derrière des restrictions géographiques. Par exemple, pour reprendre l’exemple du Brésil, rien ne vous empêche de regarder votre feuilleton sur France 2 en vacances. Vous pouvez aussi le faire à l’inverse : regarder la TV brésilienne depuis la France (pourquoi pas ?).

Cette astuce est aussi très utile pour débloquer du contenu supplémentaire sur les plateformes de streaming. Essayez de vous rendre sur Netflix à travers un serveur américain, vous verrez ce que vous avez manqué jusqu’ici.

Enfin, vu que vous pouvez vous connecter ailleurs que votre emplacement physique réel, rien ne vous empêche de d’accéder à l’internet libre lorsque vous voyagez dans des pays où le net est sujet à la censure.

Plus de sécurité

La NHL direct, c’est très bien, mais avez-vous pensé à votre sécurité ? Parce qu’avec un VPN, non seulement vous pavez accès à la NHL en direct, mais vous améliorez aussi la sécurité de votre connexion.

Un VPN permet tout d’abord de chiffrer l’intégralité de votre trafic. C’est-à-dire que personne ne pourra voir les sites que vous avez consultés ou voir les données que vous y laissez. De la même façon, un VPN permet aussi d’anonymiser votre connexion. Vous prenez alors l’IP de votre serveur de connexion, ce qui vous rend tout simplement indétectable.

Grâce à ce niveau de protection, vous pouvez maintenant vous connecter sur n’importe quel Wifi public sans prendre le moindre risque.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

FAQ

Qui diffuse la NHL en France ?

En France, c’est la chaine Canal+ qui diffuse la NHL direct. Vous aurez besoin d’un abonnement à la chaîne pour voir la NHL en streaming.

Comment regarder la NHL en direct ?

Pour regarder NHL en direct, il suffit de vous rendre sur le site https://www.canalplus.com/. Si vous êtes confronté à des géo-restrictions, suivez les étapes suivantes :

  • Choisissez votre fournisseur VPN.
  • Abonnez-vous au service.
  • Téléchargez et installez le logiciel.
  • Connectez-vous à un serveur en France
  • Rendez-vous sur le site de Canal+

Comment voir match NHL streaming gratuit ?

Pour voir la NHL streaming live sans rien dépenser, vous pouvez utiliser ExpressVPN et sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Pour éviter d’avoir à payer les frais de Canal, vous pouvez alors vous connecter à un serveur au Canada puis vous rendre sur le site de la Gem CBC qui diffuse la NHL direct gratuitement.

Conclusion

Voilà pour la NHL direct. Vous l’avez compris, vous pourrez débloquer l’accès dans le monde entier à l’aide d’un VPN. Alors choisissez votre fournisseur depuis notre classement sans plus attendre, vous aurez alors accès aux meilleures offres !

En tant que techos, je ne suis pas seulement à l'aise avec le matériel et les logiciels, mais également avec le net et ses dangers. Je n’ai pas le temps d’écrire tous les jours. Mais je me tiens au courant des dernières technologies. Et j'aime bien mettre les logiciels à l'épreuve du feu. Mon objectif est de trouver la meilleure solution pour une navigation sécurisée et anonyme. Quand je trouve quelque chose qui pourrait vous servir, je vous en fais part de manière informative et - je l'espère - divertissante.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr