Comment regarder la NHL en streaming direct gratuit en 2024 ?

Pour regarder NHL en direct, vous pourriez faire face à quelques difficultés. Le championnat de hockey n’est en effet pas accessible depuis n’importe quelle chaîne. En plus de cela, suivant l’endroit où vous vous trouvez physiquement, vous pourriez faire face à des restrictions géographiques sur le contenu. Mais pas d’inquiétude : nous vous présentons ici notre solution miracle pour accéder à la NHL en direct gratuitement en toute circonstance !

Essayer ExpressVPN
Voir la NHL avec ExpressVPN - REMISE EXCLUSIVE !

Avec ExpressVPN vous pouvez regarder NHL de n'importe où que vous soyez. Cliquez sur le bouton pour profiter de 3 MOIS GRATUITS et d'une garantie de remboursement de 30 jours.

Ce post a été modifié le 7 avril 2024.

Où peut-on regarder la NHL en direct streaming ?

Depuis la France, vous aurez obligatoirement besoin d’un abonnement à la chaîne Canal+ pour accéder à la NHL en direct streaming. Comme vous le savez, il s’agit ici d’une chaîne payante. Vous devrez donc vous y abonner pour accéder au contenu, ce qui implique le hockey NHL en direct.

nhl en direct streaming

À vrai dire, c’est le seul site sur lequel vous pourrez regarder NHL en France. Si vous voulez du gratuit, nous avons la solution parfaite pour vous !

Site gratuit pour regarder NHL en direct

Parce que oui, c’est possible. Vous avez une solution à votre disposition pour regarder NHL en direct gratuitement. Cette solution en question, c’est la chaîne Puls4 qui nous vient tout droit d’Autriche.

Mais, vous le savez peut-être déjà : pas moyen de débloquer une chaîne étrangère, et donc de regarder NHL en direct gratuitement, sans vous trouver dans le pays où la chaîne peut diffuser.

Cela veut dire qu’il faudra vous trouver en Autriche pour accéder à la NHL en direct streaming. Il existe toutefois un moyen de passer à côté du problème pour débloquer l’accès, où que vous soyez.

NHL direct streaming sans restriction

Comme on le disait, si vous n’êtes pas en Autriche, vous ne pourrez pas regarder NHL en direct gratuitement sur Puls4. De même pour Canal+ : même si vous avez un abonnement, si vous êtes à l’étranger, pas d’accès à la NHL en direct sur internet pour vous.

Tout ça à cause des restrictions sur le contenu, qui limitent les chaînes à un territoire de diffusion bien précis. Cela veut dire que vous ne pouvez pas voir la NHL live streaming gratuit si vous n’êtes pas sur ce territoire en question.

regarder nhl en direct gratuitement

Ce qui se passe, c’est que les sites des chaînes peuvent voir votre IP. Avec votre adresse IP, ils peuvent aussi connaître votre emplacement de connexion. Donc, si vous avez un IP en France (votre connexion domestique disons) et vous essayez de regarder NHL en direct gratuitement sur la chaîne autrichienne, vous aurez un message vous disant que vous n’avez pas accès au contenu à partir de votre emplacement.

L’astuce consiste donc à changer d’adresse IP pour débloquer le match NHL streaming quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

Pour cela, il vous suffit d’utiliser un VPN

Essayer ExpressVPN
En promotion jusqu'à fin avril 2024

Voir la NHL en direct streaming avec un VPN ?

Pour regarder la NHL en direct streaming depuis n’importe où dans le monde, vous devrez utiliser un VPN. Et oui, comme Canal+ impose des restrictions géographiques sur son contenu, vous ne pourriez pas accéder à la chaîne (donc à la NHL en streaming) depuis l’autre bout du globe sans l’un de ces logiciels.

Un VPN est un réseau privé virtuel, un logiciel qui vous permet de vous connecter au net à travers un serveur sécurisé. En passant par ce serveur, vous êtes également considéré comme étant situé à votre lieu de connexion, ce qui vous donne accès au contenu local.

Pour reprendre notre exemple des vacances au Brésil, vous pourrez avec un VPN vous connecter à un serveur en France ou en Autriche. En faisant de la sorte, vous aurez accès à Canal+ et au match en direct NHL.

La mise en place d’un VPN est très simple. Vous devrez tout d’abord choisir un fournisseur parmi les nombreux disponibles. Vous pouvez pour cela vous aider de notre classement des meilleurs services dans la prochaine partie ou prendre ExpressVPN. Une fois que vous aurez fait votre choix, vous allez devoir vous abonner au service.

Maintenant que tout est prêt, vous avez accès au téléchargement. Téléchargez et installez le VPN sur votre appareil puis ouvrez le logiciel. Parmi la liste des serveurs disponibles, choisissez un serveur en France ou en Autriche. Retournez sur le site de Canal+ (avec un serveur français) ou sur Puls4 (serveur en Autriche) et voilà ! Vous avez désormais accès à la NHL en direct streaming depuis le monde entier !

Essayer ExpressVPN gratuitement

Regarder NHL en direct gratuitement, c’est déjà une belle promesse. Mais si en plus, vous pouvez le faire sans payer votre VPN, ne passez pas à côté de cette belle opportunité !

Avec ExpressVPN, vous aurez un accès garanti au streaming pour regarder NHL en direct gratuitement. Et vous pourrez faire tout cela avec des serveurs rapides pour un streaming HD de première classe. 

regarder la nhl

Utiliser ce service gratuitement, c’est très facile. Il faut vous abonner puis utiliser la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours du fournisseur. Utilisez alors le VPN pour regarder NHL en direct gratuitement et demandez ensuite qu’on vous rembourse. Aucune question !

Vous pourrez alors continuer à regarder la NHL en direct streaming tranquillement. Si vous en voulez encore, vous pouvez vous réinscrire et utiliser la même technique seulement en changeant vos informations à l’inscription.

Les meilleurs VPN pour voir la NHL en direct en 2024

Nous avons préparé le travail en amont pour vous faire gagner du temps. Ci-dessous, vous trouverez notre grand classement des meilleurs VPN pour regarder la NHL streaming live. Il vous suffit de cliquer sur l’un des liens du classement pour être redirigé automatiquement vers le site du fournisseur en question. Pratique non ?

Le meilleur 1 ExpressVPN
9.8
2 CyberGhost VPN
9.6
3 Private Internet Access VPN avis et test complet en 2024
9.5
4 IPVanish VPN
9.3
5 NordVPN
9.1

Qu’est-ce qui fait qu’un VPN est plus approprié qu’un autre pour débloquer la NHL streaming live ? Nous vous répondons ici :

  • Emplacement des serveurs : Le service doit au minimum proposer des serveurs en France afin d’accéder à Canal+ pour voir la NHL direct.
  • Performances : Des serveurs rapides sont essentiels pour profiter de la compétition NHL en streaming dans les meilleures conditions possibles.
  • Sécurité et vie privée : Sans aucun doute le point le plus important concernant ces logiciels. Nous en reparlerons plus bas dans cet article.
  • Service client : Une assistance efficace et aimable est souvent un gage de bonne qualité.
  • Rapport qualité prix : Nous ne vous présentons que les services avec les meilleurs tarifs pour que vous puissiez regarder la NHL en direct sans hypothéquer votre maison.

Les avantages des VPN

Accès élargi et lutte contre la censure

Vu qu’avec un VPN, vous pouvez vous connecter dans le monde entier, vous pouvez en toute logique accéder à tout le contenu qui est bloqué derrière des restrictions géographiques. Par exemple, pour reprendre l’exemple du Brésil, rien ne vous empêche de regarder votre feuilleton sur France 2 en vacances. Vous pouvez aussi le faire à l’inverse : regarder la TV brésilienne depuis la France (pourquoi pas ?).

Cette astuce est aussi très utile pour débloquer du contenu supplémentaire sur les plateformes de streaming. Essayez de vous rendre sur Netflix à travers un serveur américain, vous verrez ce que vous avez manqué jusqu’ici.

Enfin, vu que vous pouvez vous connecter ailleurs que votre emplacement physique réel, rien ne vous empêche de d’accéder à l’internet libre lorsque vous voyagez dans des pays où le net est sujet à la censure.

Plus de sécurité

La NHL direct, c’est très bien, mais avez-vous pensé à votre sécurité ? Parce qu’avec un VPN, non seulement vous pavez accès à la NHL en direct, mais vous améliorez aussi la sécurité de votre connexion.

Un VPN permet tout d’abord de chiffrer l’intégralité de votre trafic. C’est-à-dire que personne ne pourra voir les sites que vous avez consultés ou voir les données que vous y laissez. De la même façon, un VPN permet aussi d’anonymiser votre connexion. Vous prenez alors l’IP de votre serveur de connexion, ce qui vous rend tout simplement indétectable.

Grâce à ce niveau de protection, vous pouvez maintenant vous connecter sur n’importe quel Wifi public sans prendre le moindre risque.

Essayer ExpressVPN
En promotion jusqu'à fin avril 2024

FAQ

Où regarder la NHL ?

En France, c’est la chaine Canal+ qui diffuse la NHL direct. Vous aurez besoin d’un abonnement à la chaîne pour voir la NHL en streaming.

Comment regarder la NHL en France ?

Pour regarder NHL en direct, il suffit de vous rendre sur Canal+. Si vous êtes confronté à des géo-restrictions, suivez les étapes suivantes :

  • Choisissez votre fournisseur VPN.
  • Abonnez-vous au service.
  • Téléchargez et installez le logiciel.
  • Connectez-vous à un serveur en France
  • Rendez-vous sur le site de Canal+

Conclusion

Voilà tout ce que vous devez savoir pour être capable de regarder la NHL en direct streaming dans le monde entier. Pour résumer notre histoire, sachez que vous pouvez voir la compétition en payant sur Canal+ depuis la France, ou regarder NHL en direct gratuitement sur Puls4, une chaîne autrichienne.

Si vous voulez passer par Puls4 ou que vous êtes à l’étranger et que vous voulez accéder à Canal+, vous n’aurez pas d’autre choix que de vous servir d’un VPN.

Le meilleur service pour débloquer l’accès à ce type de contenu, c’est ExpressVPN. Avec ce VPN rapide et sécurisé, vous pourrez profiter du streaming avec une grande qualité d’image. Vous pouvez en plus vous en servir gratuitement avec la garantie en place.

nicolas

Nicolas, un spécialiste en informatique titulaire d'un diplôme en réseaux et télécommunications de l'Université Grenoble Alpes, possède une connaissance approfondie en matière de sécurité sur internet et de VPN. Il aime créer des guides informatifs et des critiques, en restant au fait des dernières technologies. Son objectif principal est de trouver les meilleures solutions pour une navigation sûre et anonyme, et de partager ses idées avec les lecteurs de manière divertissante. Pour toute question, contactez-le à nicolas@internetetsecurite.fr.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr