Comment accéder à la Premier League en direct depuis l’étranger ?

Vous aussi, vous voulez regarder Premier League en direct ? Nous vous expliquons dans cet article comment voir match en direct gratuitement, et ce, où que vous soyez dans le monde. Poursuivez votre lecture pour découvrir notre astuce permettant de débloquer l’accès au championnat anglais en direct.

Essayer ExpressVPN
Déverrouillez la Premier League avec ExpressVPN - 49% DE RÉDUCTION

Utilisez ExpressVPN pour regarder la Premier League partout dans le monde sans restriction avec ses serveurs rapides - 3 MOIS OFFERTS et 30 jours garantis satisfaits ou remboursés

Ce post a été modifié le 5 août 2022.

Les meilleurs sites de streaming pour regarder la Premier League en direct

Pour regarder Premier League en direct, nous n’allons surtout pas vous recommander des sites gratuits dangereux pleins de virus. Non, si vous voulez cela, vous devriez aller voir ailleurs. Même si nous avons des solutions gratuites, nous ne présentons rien qui soit illégale. 

Ceci étant dit, depuis la France, vous avez le choix entre deux chaînes payantes pour la diffusion Premier League direct.

  • Canal+ : la chaîne bien connue de tous, avec son bouquet spécial football, qui diffuse l’intégralité de la compétition.
  • BeIN : seule le catalogue américain vous ouvre les portes des matchs. Nous vous expliquons plus bas comment débloquer l’accès.

voir match en direct gratuitement

Voilà pour les sites payants. Mais nous vous présentons aussi des solutions gratuites pour voir match en direct gratuitement.

Ou regarder la Premiere League gratuitement ? Les meilleurs sites

Aucune chaîne publique française ne vous permet de regarder la Premier League en France. Et oui, malheureusement, nos chaînes n’ont pas pu obtenir les droits de diffusion pour cette compétition si appréciée.

Mais il existe toutefois une chaîne qui vous permettra de voir le match en direct gratuitement. Il s’agit d’une chaîne du Kenya, K24. Elle diffuse l’intégralité de la compétition et vous permet de regarder match Premier League direct.

Mais cette chaîne n’est pas accessible depuis la France. Vous devrez donc utiliser la solution que nous vous présentons plus bas.

Regarder la Premier League en dehors du territoire des chaînes

Toutes les chaînes, sans exception, sont soumises à des contrats sur la diffusion de leur contenu. Autrement, rien n’empêcherait toutes les chaînes du monde de diffuser en France gratuitement.

Malheureusement, la réalité est différente et vous ne pourrez accéder au contenu d’une chaîne (et donc voir match en direct gratuitement) que si vous vous trouvez directement sur leur territoire.

premier league en direct

Pour vous bloquer, les chaînes vont utiliser votre adresse IP. Il s’agit d’un numéro unique à votre connexion qui permet de vous identifier en ligne et qui révèle d’où provient votre connexion.

Mais alors, si vous pouvez changer votre IP pour en obtenir une dans le pays où la chaîne diffuse, vous pourriez voir match en direct gratuitement, non ? Et bien oui. C’est exactement la solution que nous vous présentons plus bas et qui vous permettra de regarder Premier League en direct.

Essayer ExpressVPN
En promotion jusqu'à fin août 2022

Comment regarder la Premier League en direct ?

Tout d’abord, nous devons vous expliquer ce qu’est un VPN (Virtual Private Network) et à quoi cela sert précisément. Un réseau privé virtuel est un logiciel que vous installez sur votre appareil et qui vous permet, entre autres, de changer d’adresse IP.

Ainsi, vous pouvez contourner les restrictions géographiques sur le contenu et regarder Premier League streaming, même depuis l’étranger.

Pour regarder la Premier League en direct sur BeIN, Canal+ depuis à l’étranger ou K24 vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur le site officiel de l’un des meilleurs fournisseurs de VPN
  2. Abonnez-vous au service en payant votre abonnement.
  3. Téléchargez le logiciel au format adapté à votre appareil et suivez les étapes d’installation.
  4. Renseignez vos informations de connexion et connectez le logiciel a un serveur en France, au Moyen-Orient ou au Kenya.
  5. Rendez-vous sur le site de Canal+ , de BeIN ou de K24 pour regarder Premier League en direct !

Comme vous le voyez, voir match en direct gratuitement n’a rien de bien compliqué. En suivant ces quelques étapes, vous aurez accès au streaming en seulement quelques minutes.

Essayer ExpressVPN gratuitement

Envie d’utiliser le meilleur VPN pour regarder Premier League en direct ? ExpressVPN, c’est ce qui se fait de mieux en matière de VPN et c’est sans aucun doute le plus adapté pour voir match en direct gratuitement.

Et oui, grâce à ses serveurs rapides et sécurisés, vous aurez un accès garanti sans ralentissement à la Premier League en direct.

Mais le meilleur dans tout ça, c’est que vous pouvez l’utiliser sans perdre d’argent. Comme faire ? Vous n’avez qu’à vous abonner (en payant votre abonnement) et jouer avec la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Si vous demandez au service client de vous rembourser dans ces délais, il procédera sans aucune question indiscrète.

Vous pouvez en plus faire cela autant de fois que vous le souhaitez (en pensant toutefois à changer d’adresse email et de méthode de paiement à chaque inscription). Vous pourrez alors voir match en direct gratuitement et regarder Premier League en direct avec un VPN de luxe sans avoir rien à payer.

Les meilleurs VPN pour accéder à la Premier League en live

Sans plus attendre, nous vous présentons maintenant notre grand classement des meilleurs VPN pour voir le match Premier League en direct. Nous vous avons mâché le travail, il ne vous reste plus qu’à choisir !

Avant de placer un VPN dans notre classement, nous le soumettons à une évaluation rigoureuse prenant en compte plusieurs critères que vous pouvez retrouver ici :

  • Emplacement des serveurs : Tous VPN pour débloquer l’accès au match Premier League streaming doivent disposer de serveurs en France pour que vous puissiez vous connecter aux sites de RMC Sports et Canal+.
  • Performances : Pour voir le championnat anglais, une bonne vitesse de connexion est nécessaire. Sinon, vous vous retrouverez avec des problèmes de chargement et des coupures avant chaque but.
  • Sécurité et confidentialité : C’est le rôle principal d’un VPN. Nous nous intéressons ici à la qualité du chiffrement des données, à la politique de confidentialité du service et à ses différentes fonctionnalités.
  • Rapport qualité / prix : Parce qu’un bon VPN n’est pas fait pour vous ruiner, mais bien pour vous protéger. Nous vous présentons uniquement les services offrant les meilleurs rapports qualité / prix.
  • Service client : Trouvez le bon serveur VPN pour regarder la Premier League en live n’est pas toujours facile. C’est pourquoi un service client de qualité est important, surtout si vous rencontrez des difficultés avec votre logiciel.

Les autres avantages des VPN

Un accès plus important

Mis à part pour débloquer le match Premier League streaming, les VPN amplifient aussi considérablement votre accès dans le monde. C’est une très bonne technique pour profiter du meilleur des plateformes de streaming comme Netflix. Pour ce faire, connectez-vous à un serveur américain et laissez-vous surprendre par le catalogue bien plus complet de Netflix US.

regarder la premier league

Plus de sécurité

En vous dissimulant derrière un serveur VPN, vous naviguez anonymement en cachant votre IP derrière celui du serveur. Comme vous êtes comme un fantôme sur la toile, vous pouvez alors vous connecter aux réseaux publics sans prendre de risque. Vos données étant alors chiffrées du début à la fin de votre connexion, personne ne peut vous intercepter ou déduire votre activité.

Essayer ExpressVPN
En promotion jusqu'à fin août 2022

FAQ

Quelle chaine diffuse la Premier League ?

En France, c’est Canal+ qui diffuse la Premier League en direct. Vous pouvez y accéder en vous rendant sur leur site internet si vous êtes en France. Sinon, il vous faut un VPN comme ExpressVPN. Vous pourrez alors regarder Premier League en direct sur BeIN, en vous connectant à un serveur dans un pays qui débloque l’accès.

Comment regarder la Premier League gratuitement ?

La meilleure option pour voir match en direct gratuitement, c’est de passer par K24, une chaîne du Kenya. Toutefois, à moins de vous trouver directement sur le sol de ce pays africain, vous devrez obligatoirement utiliser un VPN pour regarder la compétition sur cette chaîne.

Conclusion

Maintenant, à vous les matchs de football endiablés du championnat d’Angleterre ! Nous vous avons donné l’outil parfait pour contourner les restrictions géographiques sur Canal+, beIN Sports ou K24. Et vous pouvez désormais regarder la Premier League en direct gratuit avec un VPN.

Vous n’avez pas encore choisi votre VPN ? La liste des fournisseurs est plus haut dans cet article. Et ExpressVPN est notre numéro 1. N’attendez pas plus longtemps : le football Premier League streaming n’est qu’à quelques clics de vous.

J'écris des articles et des tests sur ce blog depuis le début. En tant que spécialiste du marketing en ligne, j'ai acquis une expérience significative dans tout ce qui touche à Internet, notamment au niveau technique. Je couvre un large éventail de sujets. Mais je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas férus de technologie. Donc ma devise est de garder les choses simples !

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr