Débloquer l’accès à L’UFC direct : Islam MAKHACHEV vs Rafael DOS ANJOS

Vous voulez pouvoir regarder les combats sanglants de l’UFC direct depuis votre maison ? Que vous soyez sur le territoire français ou à l’étranger, vous disposez de plusieurs solutions vous permettant de regarder UFC en direct streaming. si le sujet vous intéresse, poursuivez votre lecture de notre article pour en apprendre plus.

Combat à venir
Dans cet article, vous apprendrez comment débloquer toutes les chaînes pour voir l’UFC 255 Figueiredo vs Perez le 2020-11-15 à Las Vegas USA si le streaming est bloqué. Des chaînes gratuites sont disponibles.

Où l’UFC direct est-il disponible ?

Si vous êtes en France, vous pourrez regarder UFC en streaming directement via la chaîne RMC Sport. Il s’agit d’une chaîne spécialisée dans la diffusion d’événements sportifs, dont les combats de l’UFC en direct. Vous devrez donc vous abonner à la chaîne avant de pouvoir regarder vos combattants préférés se mettre de grande castagnes.

Cependant cette technique ne fonctionne que si vous vous trouvez en France. Et oui, malheureusement, RMC Sport (comme les autres chaînes) est soumises à des restrictions sur son contenu. De ce fait, la chaîne n’a pas le droit de diffuser son contenu si vous essayez d’y accéder depuis l’étranger. Si c’est votre cas, vous pourriez aussi passer par la chaîne UFC TV, mais c’est encore une fois une chaîne payante.

regarder ufc en direct

Mais alors, comment s’y prendre pour regarder combat UFC gratuit en direct depuis le monde entier ? Il existe une solution légale et sécurisé qui vous donnera accès à tous vos combats UFC direct streaming. J’ai nommé les VPN.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment regarder UFC en direct avec un VPN

Avec un VPN, vous allez pouvoir accéder l’UFC live gratuit, et ce dans le monde entier. Rappelons-le, un VPN est un réseau privé virtuel. C’est donc un logiciel vous donnant la possibilité de vous connecter à des serveurs dans le monde entier, vous permettant ainsi de passer outre les restrictions géographiques.

La manipulation pour débloquer l’accès à l’UFC direct streaming est très simple. Vous devez tout d’abord vous rendre sur le site officiel de l’un des meilleurs fournisseurs de VPN comme ExpressVPN. Vous retrouverez notre classement en la matière dans la prochaine partie. Une fois que vous avez fait votre choix, abonnez-vous au service et télécharger le logiciel au format correspondant à votre machine (Windows, Mac, Linux, Android, etc…). Suivez-alors les indications du guide d’installation.

Une fois votre VPN installé, il ne vous reste plus qu’à renseigner vos informations de connexion et à vous connecter à un serveur. Pour accéder à RMC Sport et regarder UFC en direct, vous devrez alors vous connecter à un serveur en France puis vous rendre sur le site de la chaîne.

Et si vous souhaitez passer par l’UFC TV, vous trouverez ici une liste des pays où la chaîne est accessible. Pour profiter des meilleurs prix, nous vous recommandons d’utiliser un serveur en Belgique ou à Singapour.

Vous savez maintenant comment utiliser votre VPN pour débloquer l’UFC direct streaming. Il nous reste désormais à voir quels sont les meilleurs VPN en la matière.

Les meilleurs VPN pour regarder UFC en direct

Nous vous laissons plus bas notre classement des meilleurs services VPN pour regarder l’UFC direct. Vous avez l’assurance avec ces différents fournisseurs que vous pourrez accéder à l’UFC direct streaming depuis le monde entier sans difficulté. À condition de suivre les étapes indiquées ci-dessus. Alors choisissez votre VPN pour regarder UFC gratuit.

Bien entendu, nous basons notre évaluation des meilleurs VPN pour regarder UFC en direct sur des critères précis. Les voici :

  • Emplacement des serveurs : Avec au minimum des serveurs en France pour accéder à RMC Sport. Nous nous assurons ici que le fournisseur dispose de tous les serveurs nécessaires pour que vous puissiez regarder  L’UFC stream direct depuis le monde entier.
  • Performances : Pouvez-vous imaginez un combat avec des coupures toutes les dix secondes ? Ce n’est pas l’idéal, pas vrai ? C’est pourquoi nous nous assurons toujours du bon fonctionnement des serveurs et de leur vitesse avant de placer un VPN parmi les meilleurs.
  • Sécurité & confidentialité : fonctionnalité basique des VPN, c’est donc un critère incontournable. Ici, le service doit traiter vos données avec le plus grand soin, ne conservez aucun journal de connexion et assurer la confidentialité de vos informations. Nous nous renseignons ici auprès des politiques de confidentialité des services.
  • Facilité d’utilisation : Parce rien n’est plus ennuyant qu’un logiciel compliqué. Pour figurer parmi les meilleurs services, un VPN doit disposer d’une interface simple et lisible que même les utilisateurs débutants pourront manoeuvrer sans difficulté.
  • Service client : En cas de problème, vous voulez pouvoir compter sur une équipe professionnelle. Pour ce point, nous contactons les équipes afin de nous assurer du professionnalisme des agents.

Les VPN gratuit ne sont pas fiables

Pour regarder l’UFC direct streaming, les VPN gratuits, bien que tentants, ne sont pas la solution. Bien qu’ils vous permettent d’économiser quelques euros, il vaut mieux vous tourner vers un service payant et ses garantis. Il y a deux raisons principales à cela.

ufc en direct

Ma première, c’est que les performances des services gratuits ne sont pas à la hauteur.  Cela signifie que vous allez regarder UFC en direct avec des problèmes de chargement. Et comme vous ne voulez certainement pas louper le triomphe votre combattant préféré, vous comprenez rapidement le problème. Au contraire, avec un VPN payant, vous avez l’assurance que votre connexion sera digne de ce nom.  Vous verrez alors l’UFC direct streaming dans de bonnes conditions.

Le deuxième problème est lié à la sécurité. Les services gratuits, vous l’aurez compris, ne gagnent pas d’argent avec les abonnements. Il y a donc anguille sous roche : d’où viennent leurs moyens ? Et malheureusement, comme toujours, si la marchandise est gratuite, c’est que c’est vous le produit. Ces fournisseurs n’hésitent donc pas à revendre vos données personnelles au plus offrant.

ufc live gratuit

Alors entre problèmes de performance et de confidentialité, vous comprenez pourquoi vous devez éviter ces services. Pour  regarder UFC en direct, il vaut mieux un VPN payant. Vous pourriez utiliser ExpressVPN, un service payant avec une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous pouvez donc essayer ce service premium sans prendre de risque.

Les avantages des VPN

Un accès largement amplifié

Avec les VPN, vous allez avoir accès au contenu du monde entier. C’est donc un excellent moyen d’accéder aux sites en local. Mais cela fonctionne également pour le streaming. De la même manière que vous pouvez débloquer l’UFC direct streaming, vous pouvez aussi débloquer les catalogues des grandes plateformes de streaming. Tentez l’expérience avec Netflix par exemple. Vous verrez que les catalogues américains offrent des programmes bien plus variés que les français.

Plus de sécurité

Avec un VPN, vous naviguez avec une sécurité accrue sur le net. Tout d’abord, vous devez savoir que vous naviguer anonymement puisque vous êtes dissimulé derrière l’IP de votre serveur de connexion. C’est donc le moyen rêvé de télécharger des torrents à tout va sans vous faire détecter.

Mais les VPN vous permettent aussi de vous connecter aux réseaux publics sans risque. C’est aussi la meilleure solution pour contourner la censure en ligne dans les pays qui l’appliquent, comme la Chine et la Russie.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

FAQ

Sur quelles chaine regarder UFC ?

En France, vous pouvez regarder UFC en direct à travers la chaîne RMC Sport.

Vous pourriez également payer un abonnement supplémentaire pour la UFC TV (qui vous coûtera par ailleurs moins cher en vous connectant à un serveur en Belgique ou à Singapour).

Vous pouvez aussi passer par Amazon Prime Video ou Sling TV en vous connectant à travers un serveur américain.

Comment voir l’UFC en direct ?

  • Abonnez-vous au service de l'un des meilleurs services VPN de notre classement.
  • Téléchargez le logiciel.
  • Installez-le sur votre appareil.
  • Connectez-vous à un serveur (en fonction du site sur lequel vous allez voir l’UFC direct streaming).
  • Rendez-vous sur le site de RMC Sport, UFC TV ou toute autre chaîne qui diffusent l’UFC direct streaming.

Comment regarder UFC en direct gratuit ?

Si vraiment vous ne voulez pas dépenser un centime, vous pouvez utiliser l’astuce suivante.

Vous pouvez utiliser ExpressVPN qui propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. En combinaison à cela, vous pouvez utiliser l’essai de 7 jours de la chaîne UFC TV. Ou vous pouvez aussi regarder les combats sur la chaîne KIJK, gratuite mais avec les commentaires en flamand.

C’est quoi le programme ?

Événement Têtes d’affiche Date Lieu
UFC 255 Figueiredo vs Perez Islam MAKHACHEV vs Rafael DOS ANJOS 2020-11-15 Las Vegas USA
UFC 255 Figueiredo vs Perez Deiveson FIGUEIREDO vs Alex PEREZ 2020-11-22 Las Vegas, USA
UFC Fight Night - Blaydes vs Lewis Curtis BLAYDES vs. Derrick LEWIS 2020-11-29 Las Vegas USA

Conclusion

vous voilà informé à propos de l’UFC direct streaming et de comment y accéder. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre VPN parmi les services présentés dans notre classement. À vous les meilleurs combats !

Julien

J'écris des articles et des tests sur ce blog depuis le début. En tant que spécialiste du marketing en ligne, j'ai acquis une expérience significative dans tout ce qui touche à Internet, notamment au niveau technique. Je couvre un large éventail de sujets. Mais je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas férus de technologie. Donc ma devise est de garder les choses simples !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr