Comment débloquer l’US Open Golf en direct depuis l’étranger ?

Les amateurs de golf vous le dirons, l’US Open Golf en direct est un évènement sportif à ne pas louper ! Cependant, regarder la compétition de l’US Open golf direct peut poser des problèmes, surtout si vous vous trouvez à l’étranger. C’est pourquoi nous avons décidé de vous présenter dans cet article une astuce qui vous donnera accès à l’US Open Golf en streaming dans le monde entier. Alors, prêt à profiter de votre sport préféré ? Poursuivez votre lecture pour en apprendre plus.

Essayer ExpressVPN
Essayez ExpressVPN pour ne louper aucun swing !

ExpressVPN est l'un des meilleurs VPN pour débloquer l'US Open golf en direct, grâce à ses serveurs haut de gamme répartis dans le monde entier. Satisfait ou remboursé.

Où peut-on regarder l’US Open golf en direct ?

Chez nous en France, seule la chaîne Canal+ dispose des droits de diffusion pour le golf US Open en direct. Vous le savez déjà certainement, mais rappelons que Canal+ est une chaîne payante. Que vous soyez en France ou ailleurs, vous devrez donc avant toute autre chose vous munir d’un abonnement vous permettant d’accéder au contenu de la chaîne.

us open golf en streaming

Alors si vous êtes en France et que vous êtes abonné à Canal, vous pourrez regarder l’US Open golf live streaming gratuitement, enfin sans frais supplémentaire. En revanche, si vous vous trouvez en dehors du territoire français, la situation se complique légèrement. En effet, vous ne pourrez pas accéder au contenu de Canal+ depuis l’étranger. Pourquoi ? Parce que la chaîne n’est pas autorisée à diffuser son contenu hors du territoire national. Alors si vous êtes en voyage ou en vacances à l’étranger, vous allez louper l’US Open Golf direct.

Mais ne paniquez pas tout suite ! Non car il existe bien un moyen pour contourner ces restrictions géographiques sur le contenu. Avec notre astuce légale et sûre, vous allez pouvoir débloquer l’US Open golf en streaming. Je sens que j’ai votre attention. Alors je vous invite à poursuivre votre lecture pour découvrir notre astuce et comment la mettre en place.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

La solution pour regarder le Golf US Open en direct

Peut-être que la notion de VPN est un peu floue pour vous. Un VPN, ou réseau privé virtuel, est un logiciel qui vous donne accès à des serveurs dans le monde entier. En vous connectant à ces derniers, vous pouvez simuler votre emplacement géographique. En gros, si vous êtes en Espagne et que vous vous connectez à travers un VPN à un serveur en France, vous aurez accès au même contenu que les personnes dans l’Hexagone. Vous comprenez bien l’intérêt : Vous pouvez désormais vous connecter à un serveur en France pour regarder le Golf Us Open en direct sur Canal+.

Pour en arriver là, ce n’est pas aussi compliqué pour pourrait le croire. Je vais vous détailler rapidement les étapes permettant de mettre en place votre VPN pour regarder l’US Open golf direct.

Dans un premier temps, vous trouverez dans la prochaine partie un classement regroupant les meilleurs VPN pour débloquer l’US Open golf en direct. Vous devrez donc choisir l'un de ces fournisseurs en cliquant sur le lien du classement. Prochaine étape : vous abonner ! Ici, vous devrez renseigner quelques informations personnelles et payer votre abonnement, ce qui vous amènera sur la prochaine étape : le téléchargement du VPN. Ces logiciels ne sont pas différents des autres pour leur installation et téléchargement. Alors choisissez simplement le fichier d’application adapté à votre appareil et laissez l’assistant faire le reste.

Maintenant que votre logiciel est prêt à l’emploi, connectez-vous à un serveur en France sur la liste des serveurs disponibles du logiciel. En rafraichissant le site de Canal+, vous verrez que vous avez maintenant accès à l’US Open Golf en streaming, mais aussi à tous les autres programmes de la chaîne.

Les meilleurs VPN pour débloquer l’US Open golf en direct

Pour dresser une liste des meilleurs VPN pour voir le tournoi, vous vous doutez bien que nous avons dû en tester quelques uns. Suite à notre travail de recherche et d’évaluation, nous avons pu déterminer quels sont les meilleurs services vous permettant de regarder le golf US Open en direct. En choisissant un VPN parmi notre classement, vous avez la garanti de pouvoir accéder à l’US Open golf direct sans problème, mais aussi à une foule d’autre contenu. Sans plus attendre, voici notre classement complet :

Afin de déterminer si un VPN est apte ou non à débloquer l’US Open Golf en streaming, nous nous basons sur une liste de critères. Nous les partageons avec vous afin de vous aider dans votre choix.

  • Emplacement des serveurs : Nous avons vu que pour accéder à Canal+ (et donc à l’US Open golf en direct), le VPN doit disposer de serveurs en France. C’est bien sûr le cas de tous les VPN de notre classement.
  • Vitesse des serveurs : L’US Open golf en streaming avec des coupures ? Non merci ! C’est pourquoi les performances des serveurs sont un point très important à prendre en compte pour un VPN. Nous utilisons divers outils nous permettant de tester la vitesse de principaux serveurs du VPN.
  • Sécurité : Avant de vous donner l’accès à l’US Open golf direct, un VPN est aussi et surtout un outil de sécurité sur le net. Nous vous en dirons plus à ce propos dans la partie dédiée plus bas.
  • Service client : En cas de problème, vous pouvez compter sur les équipes des VPN de notre classement.
  • Prix : Canal+ étant déjà cher, nous vous présentons seulement les VPN offrant les meilleurs rapports qualité prix.

Regarder l’US Open golf en direct avec un VPN gratuit ? À éviter !

Si les VPN gratuits ne sont pas recommandés pour regarder le golf US Open en direct, c’est qu’ils ne sont pas sûr d’un point de vu sécurité. En effet, les fuites de données sont monnaie courante chez ce type de fournisseurs et vous n’avez aucune garantie quant à leur protection. Mieux vaut rester bien protéger avec un VPN payant.

US Open golf direct

De plus, les serveurs de ces services sont généralement lents et ne vous permettront de regarder l’US Open golf direct qu’à grandes peines. C’est pourquoi vous devriez plutôt choisir un VPN payant. Ma recommandation personnelle : ExpressVPN, un VPN ultra rapide qui peut en plus être utilisé gratuitement grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Les avantages des VPN

Plus d’accès

Vu que vous avez accès à des serveurs dans le monde entier, vous pouvez consulter l’internet et les sites locaux comme si vous y étiez. Si cela marche avec Canal+ pour regarder l’US Open golf en streaming, c’est que ça fonctionne aussi avec les autres chaînes publiques. Vous pouvez donc regarder France Télévision depuis l’étranger, ou des chaînes étrangères depuis la France.

US Open golf en direct

Cette technique fonctionne aussi avec les plateformes de streaming comme Netflix, Hulu et autres. Essayez les serveurs américains dans ce cas de figure : les catalogues outre-atlantiques sont bien plus conséquents que les nôtres !

Sécurité renforcée

Avec un VPN, votre navigation prend de la hauteur. Vous devenez complètement anonyme. De fait, vous pouvez faire ce que vous voulez sur le net sans avoir peur de vous faire remarquer. À vous le torrenting et autres activités du même genre.

Mais c’est aussi une protection efficace lorsque vous devez vous connecter à un réseau public. Comme vous êtes anonyme, vous êtes protégé.

Enfin, un VPN vous permet aussi de contourner les lois locales et la censure du net. Pour ce faire, connectez-vous simplement à un serveur dans un pays où les lois d’internet sont plus souples.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

FAQ

Quelle chaîne US Open ?

En France, Canal+ est la seule chaîne qui diffuse l’US Open golf en direct. Mais il y a aussi quelques chaînes étrangères qui diffusent le golf US Open en direct, si les commentaires dans une autre langue ne vous dérange pas.

Quand commence l’US Open ?

Le prochaine compétition de l’US Open golf direct commencera le 17 juin 2021 pour se terminer le 20 juin 2021.

Comment regarder l’US Open gratuitement ?

Pour éviter de payer Canal+ et un VPN pour regarder l’US Open golf en direct, vous pouvez utiliser cette astuce. Vous devrez d’abord utiliser ExpressVPN et sa garantie de 30 jours (demandez un remboursement avant la fin de la période d’essai) pour vous passer de paiement sur le VPN. Ensuite, avec votre VPN, connectez-vous à un serveur aux US et rendez-vous sur le site de chaîne de la NBC ou sur PeacockTV. Vous aurez les commentaires en anglais, mais rien à payer !

Conclusion

Voilà pour l’US Open golf en streaming. Armé de votre VPN, vous n’aurez aucune difficulté à sauter les restrictions géographiques sur le contenu. Alors profitez dès maintenant de l’US Open golf direct et d’une foule d’autre contenu avec votre VPN !

J'écris des articles et des tests sur ce blog depuis le début. En tant que spécialiste du marketing en ligne, j'ai acquis une expérience significative dans tout ce qui touche à Internet, notamment au niveau technique. Je couvre un large éventail de sujets. Mais je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas férus de technologie. Donc ma devise est de garder les choses simples !

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr