Calcio en direct : comment voir le streaming Serie A en 2021 ?

Tous les fans de football le savent : le streaming Serie A direct vaut la peine d’être suivi ! Avec de superbes équipes prêtent à tout pour arracher la victoire finale, le fameux Scudetto ! Mais comment faire pour ne rater aucun match du foot italien direct ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble dans cet article.

Essayer ExpressVPN
Ne ratez pas le match Serie A en direct avec ExpressVPN !

Si votre streaming est bloqué, utilisez ExpressVPN pour contourner les restrictions et récupérer l'accès au Calcio en direct. 3 mois offerts et satisfait ou remboursé !

Où regarder le streaming Serie A direct ?

En France, seule beIN Sports diffuse les matchs du championnat italien direct. Cette chaîne est payante et vous devez donc payer un abonnement pour accéder au streaming ligue football Italie en direct.

foot italien direct

Mais que ce passe t-il si vous êtes à l’étranger ? Eh bien vous ne pouvez peut-être pas accéder à votre compte beIN Sports… Ou vous y avez accès, mais la chaîne ne dispose pas des droits TV dans ce pays. Et vous ne pouvez pas voir le foot italien direct.

Si vous vous retrouvez dans un de ces deux cas de figure, c’est parce que beIN Sports doit bloquer le streaming Serie A aux internautes hors de France. Et le diffuseur n’a pas le choix : c’est une clause dans ses contrats de licence avec la Fédération italienne de football (FIGC).

Serie A direct

Donc si vous vous connectez à beIN Sports avec une adresse IP autre que française, impossible de regarder la Serie A direct. Allez-vous manquer un match de l’AC Milan, de la Juve ou de la Roma ? Bien sûr que non !

Il existe une solution qui permet d’accéder aux matchs du Calcio en direct depuis n’importe où dans le monde. C’est 100% légal, c’est pas cher et ça en vaut le coup. J’ai nommé les VPN !

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment accéder au streaming Serie A direct ?

Si vous êtes à l’étranger, vous avez besoin d’un VPN pour voir le championnat italien en direct.

Un VPN (Virtual Private Network ou réseau privé virtuel) est tout simplement un petit programme que vous installez sur votre appareil. Et il vous permet, entre autres, de contourner les blocages géographiques mis en place par les chaînes et les plateformes de streaming.

Comment ? En vous permettant de changer d’adresse IP.

Vous pouvez tout à fait être à l’autre bout du monde et vous connecter à un serveur en France. En faisant de la sorte, vous serez considéré comme étant sur le sol français. Par conséquent, vous aurez accès à tout le contenu local, dont votre compte beIN Sports et le foot italien direct.

La marche à suivre est très simple. Vous devrez tout d’abord choisir un VPN. Nous recommandons ExpressVPN et vous pouvez trouver les meilleurs services de notre classement ci-dessous. Une fois que vous aurez payé votre abonnement, vous pouvez télécharger le logiciel. Il ne vous reste alors plus qu’à l’installer et à vous connecter à un serveur en France. Actualisez ensuite le site de beIN Sports, et à vous le streaming Serie A direct !

Un VPN ne vous dispense pas d’un abonnement à beIN Sports

Le tutoriel ci-dessus vous permet de voir le Calcio en direct sur beIN Sports. Mais uniquement si vous avez déjà un abonnement. Pour voir accéder au championnat d’Italie de football gratuitement, passez au paragraphe suivant.

Comment regarder la Serie A direct gratuitement ?

Nous avons fait le tour des chaînes qui diffusent le championnat à travers le monde. Et nous en avons trouvé une en clair : SonyLIV. Il s’agit d’une chaîne indienne qui propose le foot italien direct gratuitement à ses utilisateurs.

Mais le problème est qu’elle n’est pas disponible aux internautes français. Encore une fois, c’est à cause des droits audiovisuels et des obligations du diffuseur vis-à-vis de la FIGC.

Donc, il vous faut un VPN comme celui-ci pour obtenir une adresse IP indienne. Une fois connecté en Inde, cliquez ici pour visiter le site officiel et regarder le Calcio en direct.

Quels sont les meilleurs VPN de 2021 pour regarder le Calcio en direct ?

Pour regarder le Calcio en direct, vous ne pouvez pas choisir n’importe quel VPN à la volée. Ces derniers doivent répondre à une série de critères bien spécifiques pour qu’ils puissent débloquer le streaming Serie A direct. Nous vous laissons ci-dessous notre classement des meilleurs services pour regarder le foot italien direct.

Pour évaluer les fournisseurs de VPN, nous nous basons sur les critères suivants :

  • Emplacements des serveurs : C’est cet aspect qui va déterminer si oui ou non vous pouvez accéder au streaming Serie A direct. C’est donc l’un des plus importants.
  • Performances : Vous ne voulez pas voir un match foot italien direct qui couperait toutes les 2 minutes. c’est pourquoi nous vous présentons uniquement les fournisseurs avec des serveurs rapides pour débloquer le streaming.
  • Sécurité et confidentialité : C’est la fonction de base de tout VPN. Nous nous assurons toujours que vos données de navigation soient entre de bonnes mains.
  • Service client : Si jamais vous rencontrez un problème avec votre VPN, vous pourrez le résoudre rapidement grâce au service client des meilleurs fournisseurs.
  • Rapport qualité / prix : Oubliez les services gratuits. Mais ce n’est pas pour autant que votre VPN devrait vous coûter un bras.

Peut-on utiliser un VPN gratuit pour le streaming Serie A direct ?

Les services gratuits sont à éviter absolument. Non, ce n’est pas pour vous vendre à tout prix un réseau privé virtuel ! C’est juste que les risques liés à ces services gratuits n’en valent vraiment pas la peine. Ces fournisseurs gagnent leur argent en revendant vos données personnelles de navigation. Hors, nous l’avons vue, c’est précisément le contraire de ce qu’ils sont supposés faire.

streaming serie A

En plus de cela, la bande passante de ces services n’est tout simplement pas à la hauteur. En concret, cela se traduit par des vidéos qui coupent toutes les 30 secondes (si jamais vous arrivez à y accéder dans un premier temps).

Quelles sont les autres fonctions des VPN ?

Les VPN ne se limitent pas à vous donner l’accès au foot italien direct. Loin de là ! Ces petits programmes remplissent au contraire une foule de fonctionnalités toutes plus utiles les unes que les autres. Voici les principales :

  • Contourner les restrictions géographiques : Cela s’applique pour le foot italien direct, mais pas uniquement. Vous pouvez aussi accéder aux catalogues des plateformes de streaming des différents pays. Netflix par exemple offre un catalogue bien plus fourni aux USA qu’en France. Pour en profiter, il vous suffit de vous connecter à un serveur aux États-Unis.
  • Anonymat sur le net : en vous connectant à un serveur VPN, vous dissimuler votre adresse IP derrière celle du serveur. Cette dernière est partagée entre les différents utilisateurs du réseau. Il est donc impossible de dire qui à fait quoi.
  • Téléchargement en P2P : vu que vous êtes anonyme, vous pouvez télécharger des torrents l’esprit tranquille.
  • Connexion sécurisée aux réseaux publics : Bien caché derrière l’IP du serveur VPN, vous n’avez plus rien à craindre des réseaux Wi-Fi publics.
  • Contourner la censure : Dans des pays comme la Chine ou la Russie qui contrôle énormément le net.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Débloquer le streaming Serie A direct n’a plus de secret pour vous ! Les blocages géographiques ne sont pas une fatalité. Et si vous ne pouvez pas accéder au streaming, il vous suffit d’utiliser un VPN pour le débloquer.

Avec un serveur VPN dans le bon pays, vous simulez votre position en récupérant une nouvelle adresse IP.

Tous les services VPN ne se valent pas. Certains sont trop lents ou ne parviennent pas à contourner les géo-restrictions. Notre choix se porte sur ExpressVPN qui est rapide, propose de nombreux serveurs et est facile à utiliser.

Alors n’attendez pas plus longtemps. Rendez-vous dès maintenant sur le site officiel, abonnez-vous et profitez du streaming gratuit du Calcio en direct.

En tant que techos, je ne suis pas seulement à l'aise avec le matériel et les logiciels, mais également avec le net et ses dangers. Je n’ai pas le temps d’écrire tous les jours. Mais je me tiens au courant des dernières technologies. Et j'aime bien mettre les logiciels à l'épreuve du feu. Mon objectif est de trouver la meilleure solution pour une navigation sécurisée et anonyme. Quand je trouve quelque chose qui pourrait vous servir, je vous en fais part de manière informative et - je l'espère - divertissante.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr