Regarder l’US Open direct gratuitement avec un VPN

Alors que la saison de Tennis est sur le point de commencer, vous vous demandez comment vous allez pouvoir regarder l’US Open direct streaming. Comme vous le savez peut-être, le tournoi de tennis US open direct n’est disponible que sur Eurosport en France, une chaîne payante. De plus, il vous sera impossible d’y accéder si vous êtes à l’étranger. En tous cas, pas sans notre astuce. Poursuivez votre lecture pour découvrir notre technique.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Le voici !

ExpressVPN est le meilleur service qu'on ait essayé. Avec lui, vous pouvez surfer anonymement, débloquer les plateformes de streaming et télécharger des torrents. Essayez-le sans risque pendant 30 jours.

Où peut-on regarder l’US open direct live ?

En France, le streaming US Open en direct est disponible uniquement sur la chaîne Eurosport. Cette dernière est payante et vous devrez donc vous abonner avant de pouvoir profiter de son contenu exclusif. Vous devrez aussi vous situez directement sur le sol français pour regarder le tournoi de tennis US Open streaming car la chaîne n’a pas les droits de diffusion en dehors du territoire.

tennis us open streaming

Mais si vous devez voyager et que vous tenez absolument à voir l’US Open direct live, sachez qu’il existe une solution 100% légale et complètement sûre. Et oui, je vous parle une fois de plus des VPN. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit ou comment vous y prendre, continuez votre lecture de l’article pour en savoir plus.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment accéder au Tennis US Open streaming avec un VPN ?

Les VPN, ou réseau privé virtuel en langue de Molière, sont des services qui vous permettent de vous connecter à des serveurs à l’étranger, simulant ainsi votre position géographique auprès des fournisseurs d’accès internet. En plus clair, cela veut dire que vous pouvez faire croire à votre navigateur que vous êtres en France alors que vous êtes en réalité à Pékin. Pratique, non ?

Vous comprenez donc en quoi cela va vous aider à débloquer l’US Open live streaming gratuit. Pour se faire, vous allez devoir vous rendre dans un premier temps sur la page officiel de l’un des meilleurs fournisseurs de VPN (nous vous présentons notre classement plus bas). À partir de là, vous devrez payer votre abonnement et télécharger le logiciel VPN au format adapté pour votre appareil (Mac, Windows, iOS, Android ou autre).

Connectez-vous alors à un serveur en France et rendez-vous sur la page d’Eurosport. Voilà, vous avez maintenant accès au streaming US Open, et ce dans le monde entier sans aucune restriction.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Les meilleurs VPN pour regarder l’US Open direct

Notre équipe de testeurs a essayé de nombreux services et fournisseurs avant d’être en mesure de vous livrer ce classement final. Vous trouverez ici les meilleurs VPN pour voir le tennis US Open streaming.

Pour le streaming US Open, les VPN doivent répondre à une série de critère très importants. Les voici :

  • Emplacement des serveurs : Pour regarder l’US Open direct live, vous devez vous connecter à Eurosport. Pour se faire, vous avez besoin de serveurs en France.
  • Performances : la vitesse des serveur est le critère qui détermine si votre vidéo sera diffusée sans temps de chargement ou non.
  • Sécurité et confidentialité : Un critère de base lorsqu’on parle de VPN. Ici, les fournisseurs présentés sont tous des pointures en matière de sécurité.
  • Le rapport qualité prix : Même si je sais que vous rêver de pouvoir voir l’US Open en direct gratuit, vous savez que la réalité est bien souvent différente. Mais ce n’est pas pour autant qu’un VPN ne devrait pas afficher des prix compétitifs.
  • Le service client : Si vous avez des difficultés à trouver un serveur qui fonctionne pour regarder le streaming US open, vous voulez pouvoir compter sur le service client pour qu’il résolve votre problème.

Les VPN gratuits sont dangereux

Nous rêvons tous de pouvoir l’US Open streaming gratuit, mais malheureusement, les services VPN gratuits ne sont pas recommandables. Pour voir le tennis US Open streaming, vous devez éviter absolument les VPN gratuits.

streaming Us Open

Dans un premier temps, ces fournisseurs représentent de gros risques au niveau de la sécurité. La plupart d’entre eux revendent vos données de navigation pour gagner de l’argent, ce qui va à l’encontre même de ce qu’est un VPN à la base.

De plus, les performances des serveurs de ces fournisseurs sont très limitées. Et l’US Open direct live qui coupe toute les 30 secondes, c’est un non net !

Us Open Direct live

Si vos moyens sont limités mais que vous voulez absolument un VPN pour le streaming Open U, vous pouvez utiliser ExpressVPN. Avec sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous pouvez regarder le tennis US Open streaming sans prendre de risque.

Les avantages des VPN

Un accès amélioré

Nous l’avons vu, les VPN vous permettent de simuler votre position. C’est d’ailleurs ce qui vous permet d’accéder au streaming Open Us direct live. Mais pas que ! En effet, grâce à cette astuce, vous pouvez accéder aux sites locaux du monde entier. Cela vaut aussi pour les grandes plateformes de streaming. En vous connectant à Netflix depuis un serveur américain par exemple, vous aurez accès au catalogue beaucoup plus rempli du pays.

Une sécurité renforcée

Les VPN vous permettent de naviguer anonymement sur le net et chiffre votre connexion de A à Z. De cette manière, personne ne peut mettre son nez dans vos affaires et voir les sites que vous visitez.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

FAQ

Sur quelle chaîne peut-on regarder le streaming US Open ?

En France, seule la chaîne Eurosport diffuse le tournoi de tennis US Open streaming. Cette chaîne est payante et vous devrez donc vous y abonner avant de pouvoir regarder le streaming US Open direct live.

Comment regarder l’US Open direct ?

  1. Allez sur le site officiel de l’un des fournisseurs de VPN, comme ExpressVPN.
  2. Abonnez-vous au service et télécharger le logiciel.
  3. Installez le sur votre appareil.
  4. Connectez-vous à un serveur en France.
  5. Rendez-vous sur le site d’Eurosport et profiter de la compétition en direct.

Comment regarder le streaming US Open direct live gratuitement ?

Le site de RSI en Suisse vous permet de suivre le tennis US Open streaming gratuitement. Cependant, vous aurez les commentaires en italien. Pour se faire, il vous suffit de vous connecter à un serveur VPN en Suisse.

Si les commentaires en allemand ne vous dérangent pas, le site de ORF diffuse lui aussi le streaming US Open direct live de manière gratuite. Une fois de plus, vous devrez vous connecter à un serveur en Autriche.

Conclusion

Vous voilà fin prêt pour profiter de l’une des plus grande compétition de tennis au monde, et ce peu importe où vous vous trouvez dans le monde grâce à votre VPN. Alors téléchargez votre VPN dès maintenant et profitez des matchs en direct.

Nicolas

En tant que techos, je ne suis pas seulement à l'aise avec le matériel et les logiciels, mais également avec le net et ses dangers. Je n’ai pas le temps d’écrire tous les jours. Mais je me tiens au courant des dernières technologies. Et j'aime bien mettre les logiciels à l'épreuve du feu. Mon objectif est de trouver la meilleure solution pour une navigation sécurisée et anonyme. Quand je trouve quelque chose qui pourrait vous servir, je vous en fais part de manière informative et - je l'espère - divertissante.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      InternetetSécurité.fr