Comment suivre le Tour de France en direct depuis l’étranger

Le Tour de France direct est un grand évènement qui éveille beaucoup de passion parmi le peuple français. C’est souvent le signe que les vacances ont commencé. Mais que se passe t-il si jamais vous êtes à l’étranger ? Vous n’avez alors plus accès au Tour de France live. Mais c’est intolérable, vous adorez suivre le Tour de France en direct ! Alors pourquoi s’en priver ? Nous vous donnons dans cet article une astuce vous permettant de Voir le direct Tour où que vous soyez.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Le voici !

ExpressVPN est le meilleur service qu'on ait essayé. Avec lui, vous pouvez surfer anonymement, débloquer les plateformes de streaming et télécharger des torrents. Essayez-le sans risque pendant 30 jours.

Où peut-on suivre le Tour de France en direct ?

En France, ce sont les chaînes du groupe France Télévision qui s’occupe de la diffusion du Tour de France cycliste en direct. Si vous êtes en France, pas de soucis, il vous suffira d’allumer votre télé ou de vous rendre sur le site officiel de France Télévison pour voir le TDF en direct. Mais si vous êtes à l’étranger, c’est une paire de manches. Les chaînes françaises n’ont en effet pas le droit de diffuser leur contenu en dehors du territoire.

Tour de France Live

Donc en théorie, vous ne pouvez pas voir le Tour de France direct streaming si vous êtes à l’étranger. Je dis bien théorie, parce qu’il existe une astuce toute simple vous permettant de régler ce problème. C’est sûr, c’est légal, ce sont les VPN.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Regarder le Tour de France direct avec un VPN

Nous venons de le voir, vous ne pourrez pas voir le Tour de France streaming sans VPN. Il s’agit d’un logiciel qui, en vous connectant à un serveur dans le monde, vous permet de passer outre les restrictions géographiques sur le contenu. Pour regarder le direct Tour, vous devrez donc vous connecter à un serveur en France. Cette technique fonctionne, peu importe où vous vous trouvez.

Pour regarder le direct Tour de France live, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Allez sur la page de l’un des meilleurs fournisseurs de VPN de notre classement ci-dessous.
  2. Inscrivez-vous et payez votre abonnement.
  3. Téléchargez le logiciel correspondant à votre appareil (PC, Mac, Android, iOS et autres).
  4. Installez-le sur votre appareil.
  5. Connectez-vous alors à un serveur en France.
  6. Enfin, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site de France Télévision et à profiter du Direct Tour de France Live.

Les meilleurs VPN pour suivre le Tour de France en direct

Après avoir testé une infinité de services, notre équipe est fière de vous présenter son grand classement des meilleurs VPN pour suivre le Tour de France en direct. Il vous suffit alors de choisir l’un de ces fournisseurs pour avoir accès au Tour de France direct.

Pour réaliser ce comparatif, nous devons nous baser sur des critères précis. Les voici :

  • Des serveurs en France : Un VPN ne vous permettrait pas de regarder le Tour de France direct s’il ne disposait pas de serveurs dans le pays. C’est ici le cas de tous les fournisseurs du classement.
  • Performances des serveurs : Ces dernier doivent être rapides. Parce que le tour de France live qui coupe toutes les deux minutes, ce n’est pas une super expérience.
  • Sécurité : Un réseau privé virtuel, c’est avant tout un outil de sécurité. Vous avez ici uniquement la crème de la crème sur ce point.
  • Service client : Trouver le meilleur serveur pour suivre le Tour de France en direct n’est pas toujours facile. Si vous rencontrez des difficultés, vous pourrez les résoudre grâce aux services clients professionnels des meilleurs VPN.
  • Rapport qualité prix : Le Tour de France direct au prix d’un bras, non merci ! Les meilleurs fournisseurs proposent des tarifs tout à fait abordable.

Non aux VPN gratuits !

Rien de personnel ici, juste des problèmes que j’essaye de vous éviter. Quels problèmes, si c’est gratuit me direz-vous. À cela je vous répond : oui, vous êtes la marchandise !

Tour de France Live

En effet, les fournisseurs gratuits doivent bien gagner leur vie d’une manière ou d’une autre. Dans ce cas précis, ils revendent vos données personnelles de navigation (là où un VPN est supposé faire exactement le contraire). Et la vente de vos données pourrait bien vous placer dans une situation difficile.

De plus, ces services ne sont pas assez rapides pour suivre le Tour de France en direct. Vous aurez des problèmes avec la vitesse de chargement des vidéos, et sans aucun doute des coupures régulières. Et rien de pire pour regarder le direct Tour de France live, pas vrai ?

Tour de France Direct

Si vous êtes un peu court ou que vous n’avez vraiment pas envie de payer un VNP, essayez ExpressVPN. Avec sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous pouvez l’essayer sans prendre de risque. Si vous n’êtes pas convaincu, demandez simplement un remboursement au service client avant la fin de la période d’essaie.

Les autres avantages des VPN

L’accès global

Oui, oui… Vous pouvez regarder le direct Tour de France Live. Mais ce n’est pas tout. Avec un VPN, vous débloquez l’accès à tous les sites locaux du monde entier. C’est particulièrement pratique avec Netflix et autres plateformes de streaming. Vu que le contenu de ces pages change d’un pays à l’autre, un VPN vous permet de jongler entre les différents catalogues et de découvrir de nouveaux programmes.

La sécurité améliorée

Comme je vous l’ai dis plus haut, un VPN est un outil de sécurité. Il doit donc vous protéger lorsque vous naviguez sur internet.

Tout d’abord, ils vous rendent anonyme. En vous connectant à un serveur, votre adresse IP est cachée derrière celle du serveur en question. Et comme cette IP est partagée entre tous les utilisateurs du serveur, il est impossible de dire les sites que vous visitez et de vous tracer, même lorsque vous essayer de suivre le Tour de France en direct.

En plus de cela, vous pouvez aussi vous connecter aux réseaux WIFI publics sans le moindre risque. Vu que les VPN chiffrent votre connexion de A à Z, aucun hacker ne pourra pénétrer votre système. Cela fonctionne aussi avec le téléchargement de torrents.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Vous savez maintenant comment regarder le Tour de France direct depuis l’étranger. Alors le direct Tour de France live n’attend que vous. Ne loupez plus aucune étape grâce à notre astuce VPN.

Nicolas

En tant que techos, je ne suis pas seulement à l'aise avec le matériel et les logiciels, mais également avec le net et ses dangers. Je n’ai pas le temps d’écrire tous les jours. Mais je me tiens au courant des dernières technologies. Et j'aime bien mettre les logiciels à l'épreuve du feu. Mon objectif est de trouver la meilleure solution pour une navigation sécurisée et anonyme. Quand je trouve quelque chose qui pourrait vous servir, je vous en fais part de manière informative et - je l'espère - divertissante.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      InternetetSécurité.fr