Comment regarder la Ligue des Champions en direct ?

regarder ligue des champions en direct

La lutte pour la coupe aux grandes oreilles a commencé et nous savons que c’est une période durant laquelle beaucoup de nos lecteurs nous demandent comment voir le live Ligue des Champions. Cette année, nous prenons les devant et nous vous proposons des solutions pour regarder la Ligue des Champions en direct, même si vous vivez à l’étranger ou si vous êtes en vacances dans un autre pays. Une fois que vous aurez lu l’article, vous n’aurez plus d’excuse pour louper le moindre but ! Car vous allez pouvoir voir la Champions League direct.

Essai Gratuit
CyberGhost, le meilleur VPN pour regarder la Ligue des Champions en direct

Grâce à ses serveurs dans 60 pays, ce VPN vous permet de voir la Champions League en direct depuis le monde entier. Bénéficiez de 6 mois gratuit et 45 jours de garantie satisfait ou remboursé.

Notre astuce pour voir la Ligue des Champions en direct

Les chaînes qui diffusent la Champions League en direct bloquent le streaming de leurs contenu à toute personne en dehors du territoire de diffusion. C’est à cause de ces restrictions géographique que vous n’avez pas accès à la Ligue des Champions streaming depuis l’étranger.

Avec un VPN, vous pouvez cacher votre localisation ce qui vous permet de suivre le multiplex Ligue des Champions streaming même à l’étranger.

Un VPN (réseau privé virtuel) connecte votre appareil à un serveur se situant dans le pays de votre choix. Vous empruntez alors l’adresse IP du serveur VPN auquel vous êtes connecté. C’est pourquoi le site de streaming pense que vous êtes physiquement présent à l’endroit où est situé le serveur, vous permettant ainsi d’accéder à son contenu.

Si vous voulez regarder la Ligue des Champions live, vous aurez besoin d’un VPN de bonne qualité. En effet, avec un VPN de seconde zone, le site de streaming pourrait vous détecter et donc vous bloquer l’accès. Et vous ne voulez pas que le live Ligue des Champions se coupe au moment précis ou l’attaquant tire la balle. Un VPN plus efficace vous permettra de passer les restrictions géographiques sans aucun problème.

Notre tutorial pour voir les match Ligue des Champions streaming :

  1. Choisissez un VPN de la liste ci-dessous (ou choisissez CyberGhost) et cliquez sur le bouton pour accéder au site officiel.
  2. Créez un compte et abonnez-vous au service.
  3. Téléchargez, installez puis lancez le logiciel sur votre appareil.
  4. Sur le client du VPN, choisissez un serveur se situant dans le pays du site de streaming :
    • Belgique : RTL, Q2, VIER, Proximus (FR)
    • Benin: Canal+, SuperSport
    • Burkina Faso : Canal+, SuperSport
    • Burundi: Canal+, SuperSport
    • Cameroon : Canal+, SuperSport
    • Canada : DAZN
    • Chad : beIN Sports, Canal+, SuperSport
    • Comoros : Canal+, SuperSport
    • Congo : Canal+, SuperSport
    • Côte d’Ivoire : Canal+, SuperSport
    • Djibouti : beIN Sports, Canal+, SuperSport
    • France : RMC Sport
    • Gabon : Canal+, SuperSport
    • Guinée Équatoriale : Canal+, SuperSport
    • Haiti : Flow Sports , SportsMax, Canal+
    • Madagascar : Canal+, SuperSport
    • Mali : Canal+, SuperSport
    • Monaco : RMC Sport
    • Niger : Canal+, SuperSport
    • République Centrafricaine : Canal+, SuperSport
    • Rwanda : Canal+, SuperSport
    • Sénegal : Canal+, SuperSport
    • Seychelles : Canal+, SuperSport
    • Suisse : SRG, Teleclub
    • Togo : Canal+, SuperSport
  5. Cliquez sur le bouton “se connecter ».
  6. Retournez sur le site de streaming, actualisez la page et le tour est joué ! Vous pouvez maintenant voir la Champions League en direct.

Un VPN gratuit pour profiter du live Ligue des Champions

Vous voulez essayer ExpressVPN gratuitement ?

Comme beaucoup d’autres fournisseur, ExpressVPN met en avant son offre satisfait ou remboursé de 30 jours. Mais à la différence des autres fournisseurs, vous serrez remboursé sans question. Imaginons que vous vouliez seulement voir les matchs de la Champions Ligue en direct à partir des quarts ou de la finale. Vous n’avez pas forcément envie de vous abonner pour trois ans. C’est pourquoi vous pouvez passer directement par ce lien et vous abonner. Ensuite, envoyez un message au service client du fournisseur dans les 30 jours en leur disant que vous voulez arrêter.

Ce qui est génial, c’est qu’ils ne posent aucune question indiscrète. De nombreux lecteurs ont essayer cette technique, ça marche vraiment ! Plutôt pas mal quand on sait que cela permet de voir la Champions League streaming gratuit, sans même avoir à payer un VPN.

Quel est le meilleur VPN pour la Champions League en direct ?

Pour regarder le streaming Ligue des Champions et voir tous les buts du Real Madrid, du Barça et du PSG, vous devez vous munir d’un VPN avec une bonne vitesse de connexion constante. En effet, vous ne voulez pas louper un but miraculeux à cause d’un problème de lag ou de buffering !

Vous vous demandez certainement quel VPN fera le meilleur boulot. c’est vrai que quand il s’agit de voir un match en direct Ligue des Champions, on ne blague pas ! Ne cherchez plus. CyberGhost est l’un des leaders, et ce depuis un bon moment. Il vous donne accès à plus de 3 000 serveurs situés dans plus de 60 pays.

Et de même en ce qui concerne la protection de la vie privée. CyberGhost ne garde aucun log de l’activité en ligne des utilisateurs. Donc ne vous inquiétez pas, vos données ne seront pas stockées et personne ne pourra les utiliser contre vous. En plus, le fournisseur propose une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours. C’est pourquoi il est parfait pour voir la Champions Ligue en direct.

Si vous voulez savoir quels autres VPN peuvent débloquer le foot Ligue des Champions direct, voici nos autres recommandations :

Attention aux VPN gratuits !!!

N’oubliez pas que si un VPN est gratuit, c’est certainement parce qu’il gagne son argent d’une autre manière. Donc à moins que vous ne vouliez devenir la marchandise, nous vous recommandons fortement d’opter pour un VPN payant pour regarder la Champions Ligue en direct.

Les autres avantages des VPN

À l’origine, les VPN ont été créé afin d’améliorer la sécurité de l’utilisateur et de sa vie privée. Au fil des années, les meilleurs VPN se sont adaptés aux progrès des technologies afin de garantir une sécurité toujours plus efficace. Votre appareil est désormais protégé par des cryptage de niveau militaire. En plus, vous pouvez même choisir entre différents protocoles. Voici quelques uns des avantages supplémentaire qu’offre un VPN :

  • Contourner les restrictions : Vous pouvez avoir accès à des centaines de chaînes soumises à une géo-restriction en vous connectant à un serveur situé dans le lieu respectif de diffusion de la chaîne.
  • Garder une vitesse d’internet rapide : Les VPN vous permettent d’éviter que votre ISP ralentisse votre vitesse de connexion. Nous parlons ici des chutes de vitesse de connexion lorsque vous naviguez ou que vous regardez une vidéo.
  • Sécurité et protection de la vie privée optimale : Les VPN protège vos données en leur appliquant un cryptage, ce qui les protège de toutes potentielle cyber-attaque. En plus, ils camouflent aussi votre adresse IP ce qui vous permet de naviguer en tout anonymat.

Conclusion

Voila pour notre article sur comment regarder Ligue des Champions en direct gratuit depuis l’étranger. Il vous suffira d’un VPN pour contourner les restrictions géographiques des chaînes.

Les VPN vous permettent d’utiliser une adresse IP pour tromper les sites de streaming. Ces derniers vous donne alors accès à leur contenu. Grâce à un VPN comme CyberGhost, vous allez donc pouvoir regarder tous les matchs de la Ligue des Champions en direct, peu importe où vous vous trouvez sur la planète.

Alors ne louper aucun match ! Assurez-vous en en jetant un coup d’oeil au programme de l’UFEA Champions League 2020.

Vous voila donc prêts pour voir la saison de la Ligue des Champions streaming . Nous espérons que cet article vous a été utile. N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous contacter si vous avez des questions.

Leave a Comment