Regarder 24 Heures du Mans en direct en 2024 de n’importe où

Aujourd’hui, nous nous penchons sur les 24 Heures du Mans direct. Nous vous parlons ici de la course automobile d’endurance. En France, vous avez plusieurs options pour regarder les 24 Heures du Mans en direct. Mais comme toujours, l’accès se complique quand vous êtes à l’étranger. Nous allons ici vous expliquer comment retrouver un accès, peu importe l’endroit où vous êtes.

Voir l'offre
Débloquez les 24 Heures du Mans avec ExpressVPN - 3 MOIS GRATUITS

Accédez aux 24H du Mans live sans restrictions et avec un streaming HD en utilisant les serveurs de ExpressVPN. Bénéficiez d'une RÉDUCTION EXCLUSIVE et d'une garantie de remboursement de 30 jours.

Ce post a été modifié le 10 avril 2024.

Où voir les 24H du Mans en direct ?

Si vous êtes en France, les solutions pour regarder les 24 Heures du Mans en direct n’abondent pas. En fait, il n’y en a qu’une seule.

Il s’agit d’une chaîne sur abonnement : Eurosport. Vous la connaissez déjà certainement pour la qualité du contenu sportif qu’elle propose.

24h du mans en direct

Donc, si vous voulez voir les 24H du Mans en direct sur ce canal, il faudra sortir votre carte bancaire.

Vous préférez éviter de payer ? Pas de problème, nous avons là aussi des solutions gratuites pour voir les 24H du Mans streaming direct gratuit.

Quels sites pour les 24H du Mans en direct gratuit ?

Si vous êtes plus pour regarder les 24H du Mans en direct gratuitement, vous avez de la chance, car il existe un moyen, toujours depuis la France.

Une solution consiste donc à passer par la page de la chaîne l’Équipe et YouTube Traxion.GG. Vous y trouverez la diffusion des 24 Heures du Mans direct, accessible gratuitement.

Mais il faut le dire : cette solution ne fonctionnera que si vous êtes physiquement en France. Sinon, vous serez bloqué en raison des restrictions géographiques sur le contenu. On vous explique.

Regarder les 24H du Mans en direct sans restriction

Si vous ne pouvez pas accéder aux 24 Heures du Mans direct sur les chaînes mentionnées plus haut depuis l’étranger, c’est en raison des restrictions sur le contenu. Pour vous l’expliquer facilement, les chaînes mentionnées sont liées par contrats et doivent respecter un territoire de diffusion bien précis. Si vous êtes en dehors, pas d’accès pour vous.

Vous pouvez quand même tenter le coup. Mais on vous le dit : vous perdez votre temps. Si vous essayez de connecter depuis un autre pays, un message va vous dire ce contenu est indisponible dans votre région. 

les 24 heures du mans en direct

En fait, si vous ne pouvez pas débloquer les 24 Heures du Mans en direct à l’étranger, c’est à cause de son adresse IP. Quand vous allez sur un site, ce dernier peut voir votre IP. Et comme l’adresse IP révèle votre emplacement géographique, vous êtes grillé à des kilomètres.

Mais en sachant cela, il est facile de contourner ces restrictions pour accéder aux 24H du Mans en direct. La solution : changer d’IP quand vous êtes à l’étranger pour en obtenir un en France.

Pour ça, vous avez simplement besoin d’un logiciel VPN !

Essayer ExpressVPN
En promotion jusqu'à fin avril 2024

24 Heures du Mans direct : servez-vous d’un VPN

Dans le cas où vous seriez à l’étranger, un VPN va vous aider à récupérer l’accès pour regarder les 24 Heures du Mans en direct. En fait, un VPN c’est un logiciel avec lequel vous pouvez vous connecter sur des serveurs, répartis aux quatre coins du monde.

Quand vous accéder à un serveur VPN, vous récupérer son adresse IP. Vous voyez où nous voulons en venir : même si vous êtes à l’étranger, vous pourrez vous connecter à un serveur en France et récupérer l’accès aux chaînes pour débloquer les 24H du Mans en direct.

Dans la pratique, ce n’est vraiment pas compliqué. Nous vous avons préparé la marche à suivre :

  • Sélectionnez un fournisseur VPN parmi notre classement. Privilégiez ExpressVPN, qui est le meilleur pour regarder les 24 Heures du Mans en direct.
  • Passez les étapes de l’abonnement et du téléchargement, puis installez le logiciel VPN.
  • Ouvrez l’application en cliquant dessus et cliquez sur un serveur situé en France pour vous y connecter. 
  • Rafraichissez le site d’Eurosport ou l’Équipe, de la chaîne YouTube : Traxion.GG.

Voilà : vous avez de nouveau accès aux 24 Heures du Mans direct !

ExpressVPN gratuit pour les 24 Heures du Mans en direct

Plus haut, nous avons mentionné ExpressVPN en vous disant que c’est le meilleur VPN pour regarder les 24 Heures du Mans en direct. L’explication, c’est qu’en matière de VPN, Express est celui qui offre les meilleurs serveurs, à savoir les plus rapides et les mieux sécurisés. 

Mais ce qui est vraiment intéressant ici, c’est l’astuce pour y accéder gratuitement. En fait, quand vous allez vous abonnez chez ce fournisseur, vous aurez le droit à 30 jours garanti ou remboursé. 

Vous pouvez jouer avec ! Alors, utilisez le VPN normalement pour voir les 24 Heures du Mans direct, puis, avant que passent ces 30 jours, contactez l’équipe du service client pour demander un remboursement. C’est aussi simple que cela et personne ne vous posera de question.

Il est aussi possible profiter de cette astuce jusqu’à l’infinie. C’est-à-dire que vous allez pouvoir, vous réabonnez et profiter de la garantie plusieurs fois d’affilée.

Classement VPN pour les 24 Heures du Mans direct en 2024

Quand vient le moment de choisir son VPN pour les 24 Heures du Mans en direct, il ne faut pas faire n’importe quoi. Nous avons testé pour vous tous les VPN du marché pour vous donner les meilleurs d’entre eux, les plus efficaces pour les 24 Heures du Mans en streaming.

Voici le classement :

Le meilleur 1 ExpressVPN
9.8
2 CyberGhost VPN
9.6
3 Private Internet Access VPN avis et test complet en 2024
9.5
4 IPVanish VPN
9.3
5 NordVPN
9.1

Pour qu’un VPN convienne pour regarder les 24 Heures du Mans en direct, il faut qu’il réponde aux points suivants :

  • Emplacement des serveurs : des emplacements en France pour accéder aux sites.
  • Performances : pour les 24 Heures du Mans en direct streaming HD.
  • Sécurité : protection pour vos données personnelles de navigation.
  • Service client : une équipe réactive qui vous répond rapidement.
  • Rapport qualité prix : et garantie.

Avantages des VPN

Vous pouvez désormais débloquer les 24H du Mans en direct, même si vous êtes à l’étranger. Cependant, votre VPN vous apporte aussi d’autres avantages considérables.

Le premier, c’est l’accès élargi. De la même manière que vous pouvez maintenant débloquer les chaînes françaises à l’étranger, vous pouvez faire la même avec les chaînes étrangères en France. C’est aussi valable avec les streaming : en changeant de pays de connexion avec votre VPN, vous aurez accès à différents catalogues.

Cette question d’accès s’élargit aussi pour vous aider à lutter contre la censure sur internet. 

regarder les 24 heures du mans moto en direct

Le deuxième point, c’est la sécurité. Avec une connexion VPN, vous chiffrez tout votre trafic. En plus, vous êtes aussi anonyme, à cause du changement d’adresse IP.

Grâce à cela, les wifis publics ne seront plus une menace pour vous, vous permettant de vous y connecter et donc de regarder les 24 Heures du Mans en direct depuis n’importe quel lieu.

Essayer ExpressVPN
En promotion jusqu'à fin avril 2024

FAQ

Quand auront lieu les 24H du Mans en direct 2024 ?

Les 24 Heures du Mans en direct commenceront le 10 juin prochain pour se terminer le jour suivant, le 11 juin.

Quelle chaîne diffuse les 24 Heures du Mans ?

En France, c’est Eurosport, l’Équipe et la chaîne YouTube Traxion.GG qui diffusent les 24 Heures du Mans direct.

Comment regarder les 24 Heures du Mans en direct ?

Si vous êtes en France, vous pourrez regarder les 24 Heures du Mans en direct sur vos différents appareils, directement sur le site d’Eurosport (avec un abonnement) ou sur la page de la chaîne YouTube Traxion.GG ou l’Équipe.

Si vous êtes à l’étranger et que vous perdez l’accès en raison des restrictions sur le contenu, il vous faudra un VPN, comme ExpressVPN, avec un serveur en France pour débloquer les 24 Heures du Mans direct.

Conclusion

Vous voilà prêt pour le coup d’envoi de la course qui aura lieu le 15 avril prochain, sur le circuit Bugatti au Mans. En France, vous pourrez regarder les 24 Heures du Mans en direct sur Eurosport, si vous y êtes abonné. Vous pourrez aussi choisir la chaîne YouTube Traxion.GG ou l’Équipe, qui diffusera gratuitement la course.

Par contre, ces solutions ne fonctionneront que si vous êtes physiquement en France. Mais vous pourrez quand même contourner les restrictions depuis l’étranger si vous vous servez d’un VPN.

Nous, on vous recommande ExpressVPN si vous êtes dans un autre pays. C’est le plus à même de débloquer le streaming sans problème.

Plus de courses ? Nous vous expliquons aussi comment débloquer la F1, la MotoGP, la Formule E, le IndyCar ainsi que le WRC.

nicolas

Nicolas, un spécialiste en informatique titulaire d'un diplôme en réseaux et télécommunications de l'Université Grenoble Alpes, possède une connaissance approfondie en matière de sécurité sur internet et de VPN. Il aime créer des guides informatifs et des critiques, en restant au fait des dernières technologies. Son objectif principal est de trouver les meilleures solutions pour une navigation sûre et anonyme, et de partager ses idées avec les lecteurs de manière divertissante. Pour toute question, contactez-le à nicolas@internetetsecurite.fr.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

InternetetSécurité.fr