Se protéger sur internet avec les meilleurs VPN 2019

le meilleur vpn

Un réseau privé virtuel, également appelé VPN, est un bon investissement pour votre protection sur Internet. Il empêche les hackers de voler vos données, tient à l’écart les espions et agences de surveillance, et contourne les censures. Si vous cherchez des recommandations pour le meilleur VPN. Et que vous voulez savoir où acheter le meilleur VPN, alors cet article est pour vous. Je répondrai également aux questions les plus fréquentes qui, que, quoi, où, comment et pourquoi acheter un le meilleur VPN.

6 mois offerts
Le meilleur VPN, tout simplement

Si vous chercher le top du top pour vous protéger sur internet, regarder des vidéos en streaming ou télécharger des torrents, essayez CyberGhost. On ne fait pas mieux sur le marché.

Les 3 meilleurs VPN de 2019

le meilleur vpn cyberghost

  1. CyberGhost

Le premier de mon comparatif VPN est CyberGhost. Je l’ai testé et je l’ai adopté ! Et je suis sûr qu’il va convenir à la plupart d’entre vous qui cherchez un service pour tout faire. Pour la petite histoire, c’est un des leaders du marché chez nos amis germains. Et on sait que la qualité en Allemagne, ça compte !

En ce moment, si vous passez par ce lien, vous aurez 6 mois gratuits et une remise.

Déjà que c’est l’un des moins cher du marché, c’est vraiment une bonne occasion. Parce que leur service est vraiment bien. Une fois installé sur vos machines, vous allez pouvoir débloquer les plateformes de streaming les plus populaires comme Netflix, Hulu ou Amazon Prime. Vous allez aussi pouvoir télécharger des fichiers en P2P sur des serveurs optimisés, sans craindre Hadopi. Et bien sûr, vous allez pouvoir naviguer anonymement et contourner la censure !

Ce fournisseur offre des applications sur toutes les plateformes : Windows, Mac, Linux, Android et iOS. Donc vous pouvez l’installer en quelques clics – pas besoin de paramétrage manuel.

Enfin, il est bon de noter leur garantie satisfait ou remboursé de 45 jours ! Vous pouvez l’essayer sans risque et voir par vous même ce que vous en pensez.

expressvpn un des meilleurs vpn

  1. ExpressVPN

Le deuxième de ce classement ne devrait pas trop vous étonner. Parce que c’est le VPN favoris de millions utilisateurs qui ne jure que par lui. Il faut dire qu’il n’y a presque rien à lui reprocher, si ce n’est son prix… En effet, il n’est pas donné. Mais vous en aurez pour votre argent !

La promotion du moment, en plus d’une remise, est de 3 mois offerts. Pour en profiter, il faut cliquer ici.

Si vous décidez de télécharger et d’installer leur client, vous aurez accès à un service de qualité ultra rapide. Et vous pourrez regarder Netflix US et autres sans problème. Pas de soucis non plus pour télécharger des torrents via le protocole P2P. Et avec un chiffrage digne de celui de la NSA, vous pourrez surfer en toute tranquillité.

Les applications sont les mêmes sur toutes les plateformes, que vous soyez sur PC, tablette ou smartphone. Et vous pouvez aussi l »installer sur un routeur.

Vous pouvez utiliser ExpressVPN sans risque pendant 30 jours avec leur garantie de remboursement. Sur simple demande, vous récupérez votre argent dans les 5 jours (je l’ai vérifié).

nord vpn meilleur

  1. NordVPN

Pour finir, voici un service solide qui vient du Panama. Ce n’est pas le meilleur VPN mais ça aurait pu l’être, avec quelques serveurs en plus en France. Pour le reste, on fait difficilement mieux au niveau sécurité sur internet. Et vous savez qu’on y attache un intérêt particulier sur notre site.

Au niveau promotion, il fait encore plus fort que les 2 fournisseurs ci-dessus avec 1 année complète offerte ! Cliquez ici pour en bénéficier.

Avec NordVPN, c’est la sécurité avant tout. Vous trouverez donc des fonctionnalités pour surfer avec une double connexion VPN ou via le réseau Tor. Ce n’est pas pour autant que tout le côté divertissement laisse à désirer. Donc ne vous inquiétez pas, vous pourrez regarder vos séries et films préférés en ligne. Et vous pourrez télécharger des torrents anonymement.

Vous pourrez facilement protéger tous vos appareils grâce à leurs applications disponibles sur PC (Windows, macOS), tablettes et téléphones (Android, iOS).

Essayez-le pendant 30 jours, sans risque, avec leur garantie satisfait ou remboursé.

Je répond à toutes vos questions sur les VPN

Qu’est-ce qu’un VPN et comment ça marche ?

Avant de vous recommandez le meilleur VPN 2019, vous devez d’abord savoir ce qu’est un VPN et comment ça marche. En gros, un VPN est un réseau qui crée une connexion cryptée, aussi appelée tunnel, entre votre ordinateur et un serveur. À l’origine, les VPN étaient utilisés pour permettre aux employés d’accéder à leurs dossiers professionnels en dehors du bureau. Donc même si les employés sont en voyage ou restent à la maison, ils peuvent utiliser le réseau de leur entreprise de la même manière que s’ils étaient au bureau.

Ce tunnel crypté s’assure que votre trafic arrive à la bonne destination. Le meilleur VPN cache également vos activités de votre fournisseur internet. Comme vous le savez probablement, votre fournisseur internet ralentit votre bande passante pour vous décourager à utiliser le streaming ou torrent.

Si vous avez encore du mal à comprendre comment ça marche, imaginez ceci : internet est une autoroute, vous êtes au volant de votre voiture au côté de plein d’autres voitures. Tous les autres véhicules peuvent vous voir. N’importe qui peut vous suivre peu importe où vous allez et jusqu’à ce que vous rentriez chez vous, ils sauront donc aussi où vous habitez. Ils peuvent aussi jeter un coup d’œil par votre fenêtre et voir ce que vous avez dans votre voiture. Effrayant non ?

Acheter le meilleur VPN c’est comme avoir votre propre tunnel privé où aucun autre véhicule ne peut voir. Personne ne peut voir où vous allez, quand vous rentrez, ce que vous faites, où ce que vous avez dans votre voiture.

Cependant, le meilleur VPN n’est pas une protection contre tous les types de menaces. Ça ne vous protégera pas si vous télécharger accidentellement un logiciel malveillant, où si vous vous faites avoir par une escroquerie d’hameçonnage. Il y a un autre outil pour cela : un bon antivirus et du bon sens. Si quelque chose vous semble louche, c’est probablement que ça l’est. Mais quand vous voulez surfer sur internet et restez en sécurité et anonyme, les meilleurs VPN sont votre première ligne de défense.

Le meilleur VPN peut protéger vos données des hackers qui veulent les utiliser à leur avantage, les agences de surveillance, et les gens qui veulent vous espionner. Les sites qui utilisent des cookies (en gros presque tous les sites web) et utilisent vos données pour vous bombarder de publicités ne tiendront pas le choc contre le meilleur VPN. Jeter un œil à nos avis VPN meilleur pour savoir quel est le meilleur VPN pour vous.

Ai-je besoin d’un VPN ?

Vous utilisez internet tous les jours ? Et vous achetez, payez, utilisez votre banque en ligne ? Vous utilisez les réseaux sociaux et emails ? Alors la réponse est OUI. Vous avez vraiment besoin d’un VPN, même si vous essayez de vous convaincre que vous ne passez pas tant de temps que ça sur internet. À partir du moment où vous avez un téléphone portable ou un PC connecté, acheter les meilleurs VPN est un des meilleurs investissements que vous puissiez faire pour assurer votre sécurité sur internet.

Si vous avez un email ou un compte réseau social comme Facebook, Twitter, Instagram ou LinkedIn, choisir le meilleur VPN protégera votre identité. Vous pouvez aussi être traqué à cause de votre adresse IP, mais le meilleur VPN cachera votre adresse IP et vous en assignera une différente pour que vous restiez anonyme sur internet.

Les hommes d’affaires, les voyageurs, les expats, les journalistes, tous utilisent un VPN pour contourner les censures et les restrictions géographiques. Certains pays, comme les Emirats Arabes Unis, la China, ou Cuba, ont d’importantes mesures pour censurer le web. Même certaines applications que vous utilisez tous les jours y sont interdites. Les gens utilisent les meilleurs VPN pour accéder aux sites web et applications qui sont interdits d’utiliser dans d’autres pays.

Pour ceux qui veulent partager des fichiers en peer-to-peer (P2P), les meilleurs VPN vous permettent aussi de télécharger des torrents. Faites attention à ce que le service que vous choisirez accepte le P2P, car tous les VPN ne vous permettent pas de faire cela.

Comment choisir le meilleur VPN payant ?

Avant, lorsqu’il n’y avait qu’une poignée de services VPN, il était plus facile de choisir les meilleurs VPN. Aujourd’hui cependant, il y a tellement de marques qui se disent être les meilleurs VPN au monde, qu’il est devenu plus difficile d’en choisir un pour vous protéger avec un bon rapport qualité-prix. Pour compliquer davantage les choses, il y a même de faux VPN qui piègent les utilisateurs.

Il y a certains facteurs que vous devriez toujours prendre en compte quand vous achetez les meilleurs VPN, peu importe vos besoins : la réputation de la marque (est-ce un VPN reconnu qui existe depuis plusieurs années ?) ; la force de cryptage (la plupart des meilleurs services VPN utilise un cryptage de qualité militaire) ; le nombre de serveurs (plus d’options il y a, le meilleur c’est) ; pas de sauvegarde de données (donc aucune données d’utilisation enregistrées) ; la facilité d’utilisation ; le service client.

Il y a également des services VPN gratuits si vous voulez faire un test avant de vous engager. Cependant, vu que vous ne payez pas, en contrepartie vous aurez des publicités, un choix restreints de serveurs, des données limitées, et vos données d’utilisation seront sauvegardées.

Si vous voulez tout ce qu’un VPN payant peut offrir, vérifiez s’ils offrent un essai gratuit ou une offre satisfait ou remboursé. De cette manière, vous profiterez des fonctionnalités d’un VPN payant sans vous engager. Souscrire à un abonnement pour une période courte peut aussi vous aider à décider si le VPN que vous avez choisi vous convient.

Est-ce qu’un VPN me protège de tout sur internet ?

Je l’ai déjà mentionné plus haut mais je veux élaborer sur l’étendue et les limites d’un VPN. Il s’agit évidemment d’un système robuste et efficace, mais ce n’est pas la solution à tous les problèmes rencontrés en ligne.

Les VPN ne doivent pas être utilisés pour remplacer les outils contre les logiciels malveillants. Au contraire, ils doivent se compléter car les deux protègent vos données et fichiers de façons différentes. Un VPN ne peut pas vous protéger des virus et autres ransomware. De la même manière, un outil anti-virus ne peut pas crypter votre trafic. Tout deux sont nécessaires pour être sur que vos données ne sont pas volées, et qu’aucun fichier malveillant n’est téléchargé sur votre ordinateur.

Si vous voulez restez totalement anonyme lorsque vous parcourez internet, utilisez le navigateur Tor. Cela ralentira votre connexion et ne chargera pas très vite mais il s’agit d’un moyen efficace pour rester caché. Tor fonctionne en sautant sur des nœuds avant d’atteindre sa destination. Il peut aussi être utiliser pour accéder au Deep Web, ce que vous ne pouvez pas normalement faire avec un VPN.

Les VPN meilleurs peuvent aussi empêcher les attaques DNS et les escroqueries d’hameçonnage. Mais il y a toujours des gens qui tombent dans le piège. C’est pourquoi il ne faut pas être trop confiant, même si vous avez déjà un VPN. Du bon sens et de la prudence sont les meilleurs moyen de rester en sécurité. Visitez seulement les sites web HTTPS (les sites web avec l’icône cadenas précédant l’URL) et faites attention aux sites non sécurisés qui vous demandent de remplir des formulaires.

VPN gratuit ou payant ?

La plupart des services pour les meilleur VPN sont payants et coûtent entre 3€ et 12€ par mois, en fonction du type d’abonnement. Si vous ne voulez pas dépenser d’argent, des VPN gratuits sont disponibles. Mais il y a toujours des inconvénients à les utiliser.

Un des désavantages d’utiliser un VPN gratuit c’est le flots de publicités. Comme vous ne payez pas l’application, les développeur doivent rentabiliser d’une autre manière, ils utilisent donc le placement publicitaire. Si l’apparition constante de pubs ne vous dérange pas, tant mieux pour vous. Certains VPN vous donnent même des crédits ou des points si vous regardez une annonce publicitaire.

L’autre désavantage d’utiliser un VPN gratuit est la limitation. Que ce soient une limitation du nombre de serveurs, des données, de la bande passante, ou des fonctionnalités, vous ne pourrez jamais utiliser le VPN de manière optimale avec une version gratuite. Par exemple, TunnelBear, un des VPN gratuits les plus populaires, ne vous donne que 500 Mo de données par mois.

Si cela vous convient, alors un VPN gratuit peut vous aider à économiser. Cependant, faites bien attention à toujours lire les petits caractères avant de vous abonner. Car certains VPN gratuits sauvegardent vos données d’utilisation. Il est préférable de payer pour un service sécurisé plutôt que d’économiser de l’argent en compromettant vos données.

Conclusion

Vous voilà arrivé à la fin de mon article. J’espère que vous avez réussi à trouver le meilleur VPN, celui qui va répondre à vos besoins. Dans le doute, je vous recommande d’essayer CyberGhost. Il est très abordable et propose toutes les fonctionnalités qu’on peut espérer de ce genre de service.

Les réseaux privés virtuels deviennent une nécessité dans le monde ultra connecté dans lequel on vit. Outre les activités comme le streaming et le téléchargement de torrents, un VPN va protéger votre vie privée. Ainsi, vous pouvez surfer sans crainte des hackers ou des agences gouvernementales.

Nous sommes toujours à l’affût pour tester les meilleurs VPN 2019 et vous donner nos conseils éclairés. Gardez un œil sur les bonnes affaires et réductions que nous avons récupérées auprès des marques préférées des utilisateurs.

Leave a Comment